Lutinvolant a écrit :
Oh là là, je vais bientôt plus venir et rendre ma cagoule...
Ravaillac je t'adore mais le débat sur "la démocratie le pire des système à part tous les autres" c'est :
- grave pas nouveau
- sans fin
- pas le lieu
Mais si un jour on se croise je l'aurais avec plaisir... Mais pas ici !
Tant qu'à Mademoiselle qui nous explique, et c'est très interessant (je le pense sincèrement...) comment elle drague :
Imagine un manchot qui parle à un sourd pendant que le sourd lui tend des feuilles de braille pour qu'il lise.
Tu auras une excellent représentation d'une fille qui envoie des "signaux" à un mec et un mec qui envoie des "signaux" à une fille.
Aucune communication. Ca ne marche jamais...
Sinon c'est classique comme conversations (t'es qui, t'es ou, t'es avec qui).
Je ne rentre pas dans le débat "faut il pécho les mademoiselles déjà prise"., c'est des trucs "au cas par cas".
Je note la jalousie et ricane doucement... Les jaloux sont des gens étranges... Pas sur d'eux le plus souvent... Ou alors possessif.
Ah oui mais j'oubliais que vous avez des sentiments... Oubliez.
Et puis les sms ! Pitié !
Citation:
j'envoie des sms mignons lui suggérant de m'appeler quand il en a envie...J'y vais petit à petit quoi...
Non pas que je veuille des trucs cochons... Mais franchement, les sms... Et mignon en plus ! Genre "tendresse, calins".
Les calins ça se fait (et je parle pas de sexe), ça se textote pas !
Je te jure...
Lutin "SMSophope"
Rapport à ta réflexion sur la jalousie...Je suis étrange, pas sûre de moi et possessive si tu veux...
Étrange je veux bien, pas sûre de moi...euh...Bof...Et possessif, il vaut mieux l'être plus ou moins dans un couple si tu veux pas que l'autre pense que t'en as rien à foutre de lui. Mais bon...Je suis peut-être un peu (ok Sodium ok, beaucoup) possessive. Eeeeet tant pis, encore heureuse que Sodium soit plus du genre à avoir 36 millions de potes pour 4 filles à qui il dit bonjour de temps en temps (Ne change pas ça, par pitiéeeee, c'est très bien comme ça ! =p ) Puis bon, au fond c'est uniquement parce que je l'aime et que j'ai pas envie de le perdre que je peux avoir des réactions jalouses...
(cliché mais véridique...)
< Sort le fusil à pompe >
Mais sinon tout va bien !
Et sinon, vous avez pas un topic OK Corral pour vous expliquer là ?