Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le 06 Août 2009, 11:23
Hey hey

C'est normal que le topic "dérive" vers des expériences plus personnelles et des point de vue, disons, existentiels, parce que l'aspect "technique de drague" a été couvert de manière exhaustive il y a maintenant plusieurs années au début du thread

Du coup, après l'application de ces techniques, il est tout à fait naturel qu'on se pose la question des raisons et de la volonté qui nous pousse à draguer une fille en particulier, et ça nous renvoie directement à soi. D'où les discussions passionnantes sur le désir, les valeurs, etc. C'est juste mon avis mais je trouve que le topic est très bien comme il est et ne devrait pas être renommé ou scindé.

Ce qu'il faudrait faire par contre, ce serait créer un post avec toutes les pages importantes, classées par thème :

- techniques de drague
- expériences marquantes
- textes "philo"
- débats sur les valeurs

Mais ce serait un boulot monstre. Si j'ai le temps je veux bien le faire, mais pas pour tout de suite

Sinon, sans plus attendre, voila le fameux article que je vous promettais : http://www.hebdo.ch/Edition/20(...)e.htm

On y voit de tout est c'est fun Ca va des chauds lapins qui veulent chopper à ceux qui cherchent des relations plus constructives...

Moi je persiste à penser que les technos informatiques ne sont PAS un bon moyen pour établir une relation, mais bon, au moins cet article renverse certaines conceptions inébranlables ! Ca fait réfléchir et c'est sympa.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
GuitaristeX
Article tres tres intéressant, il y a du vrai comme du faux mais il est clair qu'il faut savoir s'adapter avec tout ce qui nous entoure et aux personnes aussi, leurs modes de fonctionnement etc... une nana qui passe son temps sur FB, faudra s'adapter, idem pour les sms... Refuser cette évolution des comportements c'est se vouer à l'échec 9 fois sur 10.

D'où le fait que j'utilise aussi bien msn, que les sms que les mails et autres... de manière subtile et en fonction du fonctionnement de l'autre. Ca marche très bien. Ce qu'il ne faut pas faire c'est rentrer dans le lard direct par msn, sms ou autre dès le premier rencard ou a la fin du premier rencard ou sans connaitre celle que l'on a en face.
Lutinvolant
Citation:
Harris, de son côté, l’embrasse en majuscule et en gras. Enfin, elle s’abandonne et les e-mails finissent par des envies de sommeil aux jambes entrelacées et de baisers dans le cou.

Ahhh ce que les vieux sont cochons quand même !!!

Sinon pas mal comme article. Une petite impression de répétitions parfois mais fort divertissant.
La description de la "Terra Inconita" me parait très bonne. C'est pas pour rien que ça déblatère à mort à longueur de topic.

Le Lutin "cyranophile"

P.S : Quand même le sexe par Sms c'est comme voir Lawrence d'Arabie sur une psp...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
Oh là là, je vais bientôt plus venir et rendre ma cagoule...

Ravaillac je t'adore mais le débat sur "la démocratie le pire des système à part tous les autres" c'est :
- grave pas nouveau
- sans fin
- pas le lieu

Mais si un jour on se croise je l'aurais avec plaisir... Mais pas ici !

Tant qu'à Mademoiselle qui nous explique, et c'est très interessant (je le pense sincèrement...) comment elle drague :

Imagine un manchot qui parle à un sourd pendant que le sourd lui tend des feuilles de braille pour qu'il lise.
Tu auras une excellent représentation d'une fille qui envoie des "signaux" à un mec et un mec qui envoie des "signaux" à une fille.
Aucune communication. Ca ne marche jamais...

Sinon c'est classique comme conversations (t'es qui, t'es ou, t'es avec qui).

Je ne rentre pas dans le débat "faut il pécho les mademoiselles déjà prise"., c'est des trucs "au cas par cas".
Je note la jalousie et ricane doucement... Les jaloux sont des gens étranges... Pas sur d'eux le plus souvent... Ou alors possessif.

Ah oui mais j'oubliais que vous avez des sentiments... Oubliez.

Et puis les sms ! Pitié !
Citation:
j'envoie des sms mignons lui suggérant de m'appeler quand il en a envie...J'y vais petit à petit quoi...

Non pas que je veuille des trucs cochons... Mais franchement, les sms... Et mignon en plus ! Genre "tendresse, calins".
Les calins ça se fait (et je parle pas de sexe), ça se textote pas !

Je te jure...

Lutin "SMSophope"

Rapport à ta réflexion sur la jalousie...Je suis étrange, pas sûre de moi et possessive si tu veux... Étrange je veux bien, pas sûre de moi...euh...Bof...Et possessif, il vaut mieux l'être plus ou moins dans un couple si tu veux pas que l'autre pense que t'en as rien à foutre de lui. Mais bon...Je suis peut-être un peu (ok Sodium ok, beaucoup) possessive. Eeeeet tant pis, encore heureuse que Sodium soit plus du genre à avoir 36 millions de potes pour 4 filles à qui il dit bonjour de temps en temps (Ne change pas ça, par pitiéeeee, c'est très bien comme ça ! =p ) Puis bon, au fond c'est uniquement parce que je l'aime et que j'ai pas envie de le perdre que je peux avoir des réactions jalouses... (cliché mais véridique...)

< Sort le fusil à pompe > Mais sinon tout va bien !

Et sinon, vous avez pas un topic OK Corral pour vous expliquer là ?
GuitaristeX
Citation:

Je suis fan...

Sinon, il y a une limite à la jalousie/possessivité/dépendance affective.
J'ai eut les trois cas, j'peux vous dire que le dernier est pire que tout. On passe facilement (comme je le disais lors de la rupture) de l'Amour avec un grand "A" à la Haine avec un grand "H" d'autrui... ça fait très peur.
Lutinvolant
Alouise a écrit :
Et possessif, il vaut mieux l'être plus ou moins dans un couple si tu veux pas que l'autre pense que t'en as rien à foutre de lui....

Mode Gx "pas d'auteur" mais en vérité c'est un quizz

Citation:
J'avais aimé, j'aimerais encore, mais j'espérais pouvoir me passer de l'amour, ce " sentiment ridicule accompagné de mouvements malpropres ", comme dit Théophile Gautier. D'ailleurs j'avais arrêté toutes les drogues dures, je ne vois pas pourquoi l'amour aurait bénéficié d'une exception. Pour la première fois depuis ma naissance, je vivais seul, et j'entendais en profiter un instant.

Alors ?

Alouise a écrit :

J'ai beaucoup ri aussi.

Fiction
Alouise : Non chéri, tout va bien.
Sodium : J'ai cru que tu t'ennuyais. Elle avait l'air sympa la cousine de Jef. Mais elle partie tôt
Alousie : Possible... Mais à mon avis sa beauté intérieure était pas terrible.
Sodium : Tu crois ?
Alousie (essuyant son couteau ikéa) : Je l'ai vu son interieur... Enfin son moi intérieur. (surtout son foie...)
Sodium : Si tu le dis.

Alouise a écrit :
Et sinon, vous avez pas un topic OK Corral pour vous expliquer là ?

C'est pas ici ?

Le Lutin "toute dépendance est nuisible..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Je suis fan...

Sinon, il y a une limite à la jalousie/possessivité/dépendance affective.
J'ai eut les trois cas, j'peux vous dire que le dernier est pire que tout. On passe facilement (comme je le disais lors de la rupture) de l'Amour avec un grand "A" à la Haine avec un grand "H" d'autrui... ça fait très peur.

Hors-sujet (?) ça me rappelle les paroles d'une "chanson"
(...) A tout ce que je te proposais tu disais toujours non, N.O.N
J'ai pris le N et le O les ai inversés afin de les coller sur cet interrupteur supposé rallumer notre passion. Il ne marche pas.
Alors avec le N restant, je suis parti en vacances au Brésil.
J'ai bronzé, le N a voulu changer de sexe, je l'ai fait opérer
Puis l'ai avalé.
Donc a mon retour ne t'étonnes pas si je porte la "N" en moi
Tu vois, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas

Je suis pas possessive...Il est juste "rien qu'à moi" ( )
Neorossi
Euh... C'est de qui ça ?
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi a écrit :
Euh... C'est de qui ça ?

Le Klub des looser

("chanté" par Fuzati)(attention c'est...spécial )
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
8O Ouch... La on blague, mais certains cinglés ne l'entendent pas de la même oreille...

http://www.google.com/hostedne(...)D6S00

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : un programmeur de 48 ans entre dans un fitness, éteint la lumière et arrose tout le monde de balles. 3 femmes sont mortes et d'autres sont blessées. Il l'a fait parce qu'il en avait marre de se faire mettre des rateaux, et de ne jamais avoir eu de relations avec une femme depuis 19 ans... Du coup c'était sa façon de se venger de toutes ces salopes de femmes, qui n'étaient même pas fichues de succomber à son charme malgré tous ses efforts (vestimentaires, odeur, attitude, etc.)

Purée ça craint !
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
Blacksad08
UnF a écrit :
8O Ouch... La on blague, mais certains cinglés ne l'entendent pas de la même oreille...

http://www.google.com/hostedne(...)D6S00

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais : un programmeur de 48 ans entre dans un fitness, éteint la lumière et arrose tout le monde de balles. 3 femmes sont mortes et d'autres sont blessées. Il l'a fait parce qu'il en avait marre de se faire mettre des rateaux, et de ne jamais avoir eu de relations avec une femme depuis 19 ans... Du coup c'était sa façon de se venger de toutes ces salopes de femmes, qui n'étaient même pas fichues de succomber à son charme malgré tous ses efforts (vestimentaires, odeur, attitude, etc.)

Purée ça craint !

Mourir en AFC....sad.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
c'est bien cheum effectivement. Faut imaginer comme le gars fait tiep aussi... il devait faire de la muscu, des UV, il avait préparé son petit appart pour "impressionner" les gonzesses comme il le dit dans son journal, et au final il a du tellement accumuler frustration et rage... qu'il fallait se libérer dans un kharnage.
Rap>Rock
Lutinvolant
Quand on vous dit que ce topic a une raison...

Si on continue pas à écouter les personnes "en difficulté" et écouter leurs soucis avant que ça devienne des frustrations, y'aura bientôt plus un cours de fitness en France !

En même temps, peut on en vouloir à quelqu'un qui déssoude des steppeuses ?

Je déconne !!! On peut pas tuer des sportifs comme ça d'un coup de fusil ! Faut les faire souffrir avant !

Le Lutin "19ème degré et demi"

P.S : Tom, le kharnage c'est pour le dieu Khorn ?
Disparu le 01/7/2010

Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est aussi un informaticien,

If " je sens bon" then "elles seront folles de moi"

C'est beaucoup plus contre intuitif dans la réalité même si c'est très logique.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
satch24
Sauron a écrit :

quand on vous dit que le binaire et la logique c mal!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
satch24 a écrit :
Sauron a écrit :

quand on vous dit que le binaire et la logique c mal!

surtout avec les femmes

il aurait mieux fait de se mettre au fitness non ?

edit : il a fait du fintness , il était vraiment binaire , à défaut de bouiner

En ce moment sur backstage...