Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24 a écrit :
Sauron a écrit :
C'est aussi un informaticien,

If " je sens bon" then "elles seront folles de moi"

C'est beaucoup plus contre intuitif dans la réalité même si c'est très logique.

quand on vous dit que le binaire et la logique c mal!

surtout avec les femmes

il aurait mieux fait de se mettre au fitness non ?

edit : il a fait du fintness , il était vraiment binaire , à défaut de bouiner
cabask
  • Custom Supra utilisateur
UnF a écrit :
Sinon, sans plus attendre, voila le fameux article que je vous promettais : http://www.hebdo.ch/Edition/20(...)e.htm

On y voit de tout est c'est fun Ca va des chauds lapins qui veulent chopper à ceux qui cherchent des relations plus constructives...

Moi je persiste à penser que les technos informatiques ne sont PAS un bon moyen pour établir une relation, mais bon, au moins cet article renverse certaines conceptions inébranlables ! Ca fait réfléchir et c'est sympa.

En lisant ça, franchement ça fait peur. Je suis d'autant moins fan du truc. J'ai l'impression qu'ils prennent les cas les plus "extrêmes" histoires de mettre du piment à un sujet pas foncièrement palpitant.
GuitaristeX
ALPHA ATTITUDE :

Citation:
Cette attitude repose sur un ensemble de croyances et de valeurs (métaframe), les 12 commandements de la Alpha ATTITUDE :

1. Je suis le PRIX dans l’interraction, autrement dit je ne cours pas après la femme, mais c’est elle qui court après moi, car je lui fait compendre que je suis un CHALLENGE.

2. Je ne suis pas NEEDY : en tant que PUA, j’ai la possibilité de séduire n’importe quelle autre fille, je n’en place pas une sur un podium, car je suis le prix.

3. Je ne fais aucune excuse pour mes désirs d’être un Homme, j’assume complètement le fait d’être un homme, d’aimer LES FEMMES et chaque femme avec qui je suis le sait parfaitement, car je lui fait comprendre.

4. Je ne réclame pas de l’amour, je donne de l’AMOUR et je donne du bonheur.

5. Je suis un LEADER, je mène les hommes et surtout ma propre vie, je sais EXACTEMENT ce que je vaux et ce que je veux, les femmes m’aiment pour ça.

6. Je suis SOCIABLE, j’assure "le SOCIAL PROOF" où que je sois, les femmes ET les hommes m’aiment car je les mets en valeur par ma présence et je les respecte.

7. Je ne cherche jamais à IMPRESSIONNER car j’ASSUME parfaitement ce que je suis et ce que je fais, et je n’ai besoin de le démontrer à personne. Impressionner est un signe de "Low Value".

8. Je ne suis pas affecté. Les critiques négatives des autres m’importent peu car je sais ce que je suis et ce que je fais. Les seules critiques que j’apprécie sont les critiques positives dans lesquelles je peux tirer des enseignements et avancer.

9. Je n’ai pas d’ECHECS que des leçons.

10. Je pratique la PERSEVERANCE et la PERSISTANCE.

11. Je marche dans la vie le COEUR ouvert, même si ça fait mal.

12. La vie est un JEU

je trouve ça vraiment excellent.
GX en mode Alpha

OBJECTIFS

Citation:
C’est la finalité si je souhaite devenir un PUA , je me dis que si je VEUX, je PEUX, lisez Antony Robbins pour cela, il vous explique clairement ce que cela veut dire. Dès l’instant présent, dites vous je serai PUA dans X années.

La notion de temps est très importante, fixez vous un temps et un calendrier précis, ne soyez pas utopistes, soyez réalistes.
GuitaristeX
SILK a écrit :
c'est quoi "PUA"?

PUA = Pick Up Artist ^^ ==> Lutin Volant par exemple.
PUG = Pick Up Guru ^^ ==> Sauron
AFC = Average Frustrated Chump

je suis Mdr avec leurs abréviations ^^
Neorossi
Autant j'apprécie plutôt les discussions sur ce topic, autant je suis vraiment mais alors vraiment pas fan des "modes d'emploi" style FTS, avec abréviations et tout le toutim... Je vomis dessus même.
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
Autant j'apprécie plutôt les discussions sur ce topic, autant je suis vraiment mais alors vraiment pas fan des "modes d'emploi" style FTS, avec abréviations et tout le toutim... Je vomis dessus même.

IDEM ahahaha ça donne un côté trop sérieux mais sinon le quote que j'ai foutu j'le trouve pas con du tout dans son ensemble.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Neorossi a écrit :

IDEM ahahaha ça donne un côté trop sérieux mais sinon le quote que j'ai foutu j'le trouve pas con du tout dans son ensemble.
nan ce qui est ridicule c'est la forme mais le fond se tient
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JumpingJack
SILK a écrit :
nan ce qui est ridicule c'est la forme mais le fond se tient
Oui, bon... c'est clair que la forme est carrément pourrave. Ca fait "discours de coaching bas de gamme pour attardés"...
Mais du coup, le fond est déformé par cette mise en forme exécrable, je doute de sa réelle efficacité. C'est important la manière de dire les choses...

PUA, non mais j'te jure
Lutinvolant
SILK a écrit :
lutin est un theoricien jamais de pratique il le dit lui même

Enfin UN qui me lit !! Merci mon petit Silk ! (M'étonne pas c'est un bordelais et j'ai un bon felling avec les bordelais...
Ah ce petit concert de Stuck in the sound à Barbey... Et ce bar avec des danseuses sur le comptoir et qui servait un espèce de truc bizarre avec du citron... Un peu comme dans cette taule à Bienoa.... Mais je m'égare !)

A propos de coaching de zizi :

http://www.dailymotion.com/vid(...)a_fun

Le lutin
P.S : Le lien pose des petits soucis chez moi...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
"discours de coaching bas de gamme pour attardés"

Hum... On est pas au dessus des autres faites gaffes même avec les guillemets ça fait très très [...]

PS / Lutin Volant il poste toujours entre le moment ou j'pars de chez mwa le matin ... et le moment ou j'arrive au taf ^^ Curieux
JumpingJack
En effet, au lieu de dire "attardés", j'aurais pu dire "socialo-déficientes", c'est moins méprisant, on est sur un forum public... je me repens.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
En effet, au lieu de dire "attardés", j'aurais pu dire "socialo-déficientes", c'est moins méprisant, on est sur un forum public... je me repens.

non plus je sais je suis casse couilles ... mais quand on parle de respect faut aller jusqu'au bout des choses... On envoie des skeuds à Sin quand il parle comme ça... j'vois aps pourquoi certains autres y échapperaient. D'ailleurs tu serais curieux de lire à quel points ces "socialos deficients" ressemblent étrangement à la plupart des users qui postent sur ce topic...

Se poser des questions sur "la vie" et trouver réponse dans un texte qui met des mots sur ce que l'on cherche c'est si mal que ça ??
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Se poser des questions sur "la vie" et trouver réponse dans un texte qui met des mots sur ce que l'on cherche c'est si mal que ça ??

Tant que tu nous le colle pas dans une réponse qui prend une page entière de topic et sans citer l'auteur, y'a pas de problèmes !!

Le Lutin "oui hs mais c'est encore le matin !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tant que tu nous le colle pas dans une réponse qui prend une page entière de topic et sans citer l'auteur, y'a pas de problèmes !!

Le Lutin "oui hs mais c'est encore le matin !"

Ça te servirai a quoi de savoir qui est l'auteur d'un texte que tu n'approuves pas ?
[/hs]

En ce moment sur backstage...