Citation:
Cette attitude repose sur un ensemble de croyances et de valeurs (métaframe), les 12 commandements de la Alpha ATTITUDE :
1. Je suis le PRIX dans l’interraction, autrement dit je ne cours pas après la femme, mais c’est elle qui court après moi, car je lui fait compendre que je suis un CHALLENGE.
2. Je ne suis pas NEEDY : en tant que PUA, j’ai la possibilité de séduire n’importe quelle autre fille, je n’en place pas une sur un podium, car je suis le prix.
3. Je ne fais aucune excuse pour mes désirs d’être un Homme, j’assume complètement le fait d’être un homme, d’aimer LES FEMMES et chaque femme avec qui je suis le sait parfaitement, car je lui fait comprendre.
4. Je ne réclame pas de l’amour, je donne de l’AMOUR et je donne du bonheur.
5. Je suis un LEADER, je mène les hommes et surtout ma propre vie, je sais EXACTEMENT ce que je vaux et ce que je veux, les femmes m’aiment pour ça.
6. Je suis SOCIABLE, j’assure "le SOCIAL PROOF" où que je sois, les femmes ET les hommes m’aiment car je les mets en valeur par ma présence et je les respecte.
7. Je ne cherche jamais à IMPRESSIONNER car j’ASSUME parfaitement ce que je suis et ce que je fais, et je n’ai besoin de le démontrer à personne. Impressionner est un signe de "Low Value".
8. Je ne suis pas affecté. Les critiques négatives des autres m’importent peu car je sais ce que je suis et ce que je fais. Les seules critiques que j’apprécie sont les critiques positives dans lesquelles je peux tirer des enseignements et avancer.
9. Je n’ai pas d’ECHECS que des leçons.
10. Je pratique la PERSEVERANCE et la PERSISTANCE.
11. Je marche dans la vie le COEUR ouvert, même si ça fait mal.
12. La vie est un JEU
je trouve ça vraiment excellent.
Citation:
C’est la finalité si je souhaite devenir un PUA , je me dis que si je VEUX, je PEUX, lisez
Antony Robbins pour cela, il vous explique clairement ce que cela veut dire. Dès l’instant présent, dites vous je serai PUA dans X années.
La notion de temps est très importante, fixez vous un temps et un calendrier précis, ne soyez pas utopistes, soyez réalistes.