Aylo a écrit :
J'ai bien ris les mecs mais vous avez raison
Concernant mes cordes, j'ai ouvert un post sur la catégorie Accessoires, j'ai un peu de mal avec les mecaniques si vous pouviez aller faire un tour
EDIT : Pour les rendez vous, j'ai proposé quelque fois mais c'est du "je sais pas " qu'li en ressort donc bon , solution déjà tenté
De toute facon, je ne vais plus vers elle, j'attend qu'elle vienne et si elle vient pas tant pis
Oui .. je sais pas , un exemple con : L. est "revenue" et puis en fait .. (si tu as suivi l'histoire)
tu dois mal demander tes rdv , si elle peut te répondre "je sais pas" .
Si tu attends qu'elle revienne , ba le problème c'est que tu vas attendre ... ( et donc ça ne te permet pas d'avancer)
Et puis si c'est "je sais pas" maintenant , c'est pas parce qu'elle ne te voie plus que ça changera .
Et si vraiment elle a des problèmes , et que tu lui plais vraiment, elle ne t'en voudra pas d'avoir été direct .
Moi ce que je ferai , c'est de façon très direct lui demander " On va boire un verre tel jour à tel heure à tel endroit" , elle ne peut pas vraiment te répondre "je sais pas" et , si elle le fait c'est que tu perds ton temps .
As tu déjà formulé la question comme ça ? Auquel cas , si elle a dit "je sais pas" , une seule chose : n'attends pas un éventuel retour , fais ta vie ( et au mieux peut être qu'elle reviendra quand tu ne t'y attends pas )