Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Se poser des questions sur "la vie" et trouver réponse dans un texte qui met des mots sur ce que l'on cherche c'est si mal que ça ??

Tant que tu nous le colle pas dans une réponse qui prend une page entière de topic et sans citer l'auteur, y'a pas de problèmes !!

Le Lutin "oui hs mais c'est encore le matin !"

Ça te servirai a quoi de savoir qui est l'auteur d'un texte que tu n'approuves pas ?
[/hs]
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :
lutin est un theoricien jamais de pratique il le dit lui même

Enfin UN qui me lit !! Merci mon petit Silk ! (M'étonne pas c'est un bordelais et j'ai un bon felling avec les bordelais...
Ah ce petit concert de Stuck in the sound à Barbey... Et ce bar avec des danseuses sur le comptoir et qui servait un espèce de truc bizarre avec du citron...
Je suis pas petit
et y'a pas de bar à barbey (enfin si mais je pense que seule mimi mathy peut tenir debout dessus, puis il est pas dans la salle 'fin bref…)

@JJ globalement ça dit "oeil sur la cible, zetes pas plus con qu'un autre on est sympa avec tout le monde et y'a pas de raison que ça marche pas"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
SILK a écrit :
et y'a pas de bar à barbey (enfin si mais je pense que seule mimi mathy peut tenir debout dessus, puis il est pas dans la salle 'fin bref…)

Je le sais bien, mais après le concert (ou effectivement le pov barman galérait à enchainer les bières sur un tout petit coin de bar) on est allé dans la ville dans un bar surpeuplé et en plus tout étriqué avec des escaliers... mais un truc de malade, et là y'avait des filles qui dansaient sur le bar et le fameux cocktail...

Excusez cette intermère qui n'interesse que les connaisseurs de la place des quinconces.

SILK a écrit :
@JJ globalement ça dit "oeil sur la cible, zetes pas plus con qu'un autre on est sympa avec tout le monde et y'a pas de raison que ça marche pas"

T'es mignon, vieux, mais si tu résumes aussi bien le topic et tout les dires des religieux locaux (dont je fais partie), le topic va plus servir !!

Fiction
- Et la bible ça raconte quoi ?
- faut être gentil avec les autres qui pensent comme toi
- Et ?
- C'est tout

M'étonnes pas que y'ai plus personne dans les églises !

Le Lutin "je vous ai déjà dit que j'aimais pas les religieux ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Bon allez encore des news..

Elle est revenu me parler un peu et j'ai appris :
- elle est paumé
- ce n'est pas qu'avec son ancien mec mais ya aussi d'autre problèmes (plus personnes a priori..)
- Je ne fais pas partie des choses qu'elle ne veut pas
- Elle ne sait pas ce qu'elle veut

Bon je vous l'avoue c'est la meme idée, c'est juste pour vous donner des news vu que j'ai posé pas mal de questions
GuitaristeX
Aylo a écrit :

- elle est paumé
- ce n'est pas qu'avec son ancien mec mais ya aussi d'autre problèmes (plus personnes a priori..)

Bon je vous l'avoue c'est la meme idée, c'est juste pour vous donner des news vu que j'ai posé pas mal de questions

Friend Zone en approche ...
JumpingJack
Aylo a écrit :
Bon, tu commences par aller changer tes cordes (private joke complètement stupide, désolé), et soit tu passes à la vitesse supérieure (le contact physique rapproché), soit tu vas en draguer une autre avec ta gratte et ses cordes toutes neuves.
Les mecs qui se font balader comme c'est en train de t'arriver, je les ai très rarement vu conclure... après tu fais comme tu veux, si tu le sens quand même et que t'as envie de persévérer, libre à toi.
Lutinvolant
Un peu de freepost pendant que le modo il tête son p'tit jaune en écoutant les cigales...

Aylo a écrit :

Ahhhhh !! fait la foule en délire...

Aylo a écrit :
Elle est revenu me parler un peu

Parlé en vrai ? Pas dans le genre "tougoudou" ?

Aylo a écrit :
et j'ai appris :- elle est paumé

Solution : GPS !

Aylo a écrit :

Alors plus dans le sens "aucun" ou dans le sens "encore d'autres". Mais c'est Eva Longoria la demoiselle... Tout le monde lui court après ! Manquerait plus qu'elle fasse du fitness !
Aylo, pas de bétises hein ! Tu vas pas embêter Véronique et Davida avec ton 22 long riffle... La connexion est tout naze en prison !

Aylo a écrit :

Alors que le juge moldave note d'un magnifique 5.9 la très belle "double négation".

Blague à part (j'aimais bien cette série moi...), si elle utilisé la formule tel quel, ça prouve que c'est une compliqué !
Dire "Tu ne fais pas partie des choses que je ne veux pas" au lieu de "Tu fais partie des chose que je veux", ça dénote un sous texte que seul Sauron notre prophète bien aimé peut traduire...

Aylo a écrit :

Ouais, ça c'est un peu l'idée générale...
Tiens pour là détendre :
http://www.choix-mortel.com/

Aylo a écrit :

Sympa, on aime les nouvelles... Mais la prochaine fois sans culotte !

Le Lutin "en free post mais avec style !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
SILK
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :

Je le sais bien, mais après le concert (ou effectivement le pov barman galérait à enchainer les bières sur un tout petit coin de bar) on est allé dans la ville dans un bar surpeuplé et en plus tout étriqué avec des escaliers... mais un truc de malade, et là y'avait des filles qui dansaient sur le bar et le fameux cocktail...

Excusez cette intermère qui n'interesse que les connaisseurs de la place des quinconces.
"surpeuplé, etriqué, avec des escaliers et des meufs sur le bar" le Bodegon? sinon je veux bien que tu retrouve le nom

et apelle moi "vieux" encore une fois et tu vas te retrouver avec ta cagoule et le sceptre du prophete là ou le soleil ne brille jamais

@aylo laisse là regler ses trucs elle-même vis ta vie mouvementée et fais le lui savoir tu verras bien si elle vient vers toi tant mieux sinon tant pis pour elle

myspace

meduz
  • Vintage Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "en free post mais avec style !"

j suis fan...

sinon bah je rejoins aussi mes collegues sur le fait de lui laisser de l air mais en lui faisant savoir que t es toujours dans les parages...

si tu craque pour une autre petite et qu elle se repointe bah dommage pour elle...

ou alors un plan a 3... oups je deraaaaaaaaaaaaaape
GuitaristeX
HS : j'viens de recevoir les deux ouvrages que j'ai acheté :

POUVOIR ILLIMITE d'Anthony Robbins
Introduction à la pensée complexe d'Edgar Morin

Je vous dirai ce que j'en pense, le premier étant un livre référence sur la PNL.

GX
SILK
meduz a écrit :
ou alors un plan a 3... oups je deraaaaaaaaaaaaaape
ben à 3 l'intéret c'est justement que ça dérape

myspace

Aylo a écrit :

- elle est paumé

NEXT ! fais ta vie , et montre lui :: , essaie de trouver une autre fille ( tu perdras moins ton temps , je sais de quoi je parle ^^) , et à la limite quand elle a bien vu que tu faisais ta vie , que tu fréquentais d'autres filles etc ...
- elle va revenir naturellement ( et la si elle te parle d'elle , tu lui fais bien comprendre que tu es pas la pour ça )
- tu pourras lui proposer un rdv , et tu auras beaucoup plus de chances

Mais pour ça , une seule solution : faire sa vie .
Neorossi
ravaillac a écrit :

- elle va revenir naturellement ( et la si elle te parle d'elle , tu lui fais bien comprendre que tu es pas la pour ça )
- tu pourras lui proposer un rdv , et tu auras beaucoup plus de chances

Ou alors elle te zappe complètement, tu l'attends et elle reviendra pas, et pour lui proposer un RDV tu peux toujours attendre.

Neo "frustré par les vacances".
Shine On You Crazy Diamond...
Aylo
J'ai bien ris les mecs mais vous avez raison

Concernant mes cordes, j'ai ouvert un post sur la catégorie Accessoires, j'ai un peu de mal avec les mecaniques si vous pouviez aller faire un tour

EDIT : Pour les rendez vous, j'ai proposé quelque fois mais c'est du "je sais pas " qu'li en ressort donc bon , solution déjà tenté

De toute facon, je ne vais plus vers elle, j'attend qu'elle vienne et si elle vient pas tant pis
Aylo a écrit :
J'ai bien ris les mecs mais vous avez raison

Concernant mes cordes, j'ai ouvert un post sur la catégorie Accessoires, j'ai un peu de mal avec les mecaniques si vous pouviez aller faire un tour

EDIT : Pour les rendez vous, j'ai proposé quelque fois mais c'est du "je sais pas " qu'li en ressort donc bon , solution déjà tenté

De toute facon, je ne vais plus vers elle, j'attend qu'elle vienne et si elle vient pas tant pis

Oui .. je sais pas , un exemple con : L. est "revenue" et puis en fait .. (si tu as suivi l'histoire)

tu dois mal demander tes rdv , si elle peut te répondre "je sais pas" .
Si tu attends qu'elle revienne , ba le problème c'est que tu vas attendre ... ( et donc ça ne te permet pas d'avancer)
Et puis si c'est "je sais pas" maintenant , c'est pas parce qu'elle ne te voie plus que ça changera .
Et si vraiment elle a des problèmes , et que tu lui plais vraiment, elle ne t'en voudra pas d'avoir été direct .
Moi ce que je ferai , c'est de façon très direct lui demander " On va boire un verre tel jour à tel heure à tel endroit" , elle ne peut pas vraiment te répondre "je sais pas" et , si elle le fait c'est que tu perds ton temps .

As tu déjà formulé la question comme ça ? Auquel cas , si elle a dit "je sais pas" , une seule chose : n'attends pas un éventuel retour , fais ta vie ( et au mieux peut être qu'elle reviendra quand tu ne t'y attends pas )
Aylo
J'aime ton point de vue, elle se barre en vac (et quand elle revient c'est moi qui me barre ), mais je ferai sa, tu as raison

EDIT : Le soucis, c'est qu'on a déjà passer du temps ensemble une aprem et que ca a été bien foireux (elle a fait la gueule toute l'aprem..).

En ce moment sur backstage...