ravaillac a écrit :
oui , arriver à s'affranchir de la propre image que l'on se fait de soi aussi ,
mais à la limite "la caricature du dragueur" peut très bien marcher avec ce genre de filles , ce qui pourra paraitre "lourd" , "déplacé" à qqun comme moi ou Aylo est en fait ce qu'elles recherchent
elles te résistent un peu (elles sont contentes , elles ont l'impression d'avoir un pouvoir) et puis tu insistes , et finalement elles cèdent car elles en ont envie aussi qqpart , mais elles peuvent très bien se satisfaire aussi de seulement séduire sans passer à l'acte ( à la différence de nous ... ^^) , et en tout cas elles n'ont aucun envie de prendre la responsabilité de l'acte , de la relation à ta place .
Voila pourquoi les mecs qui ne se posent pas de questions , et assument pour la fille (çad les blaireaux ou les mecs qui ont de l'expérience et savent comment ça marche ) arrivent à sortir avec de très belles filles sans forcément être magnifiques .
Comme dirait la nana au chapeau dans la pub de pannier de yoplait "oui mais non" !
Toutes personnes aiment rencontrer une autre personne qui l'amuse, homme ou femme.
Tu peut très bien être congruent avec ce que tu es et être fun et émotionnel pour une fille qui te plait.
Sans être lourd ou beauf.
Maintenant, il faut éviter les jugements de valeurs sur l'aspect superficiel de l'approche, faut comprendre la fonction.
J'ai mis beaucoup de temps avant de piger mais maintenant ça fait partie de moi.
Quand une fille que tu connais et qui te plait se fait draguer par une personne pour laquelle tu as peu d'estime (tu va forcément la comparer a toi..faut pas) si tu as la chance....de voir comment la fille est séduite, ne fait pas l'erreur de croire que ce que tu vois est ce que la fille recherche.
Une fille, comme un homme recherche l'émotion (oui encore) si tu te fais chier qq part c'est que tu ne ressent rien.
Le sentiment que tu peux avoir quand tu assistes a ça est frustrant.
Mais comment cette conne peut aimer ça !!!
Mais c'est trop gros !!!
Imagine, tu vas voir un film et tu l'as trouvé nul archi nul et en sortant de la salle tu vois des gens qui diserte sur a quel point c'était génial et bien joué etc...
Tu te dis forcément qu'il y a un problème et que ils sont incultes etc...
la seule différence c'est qu'ils ont ressenti une émotion et pas toi, ils ont payé le même prix et tu en a pas eu pour ton argent.
Va sur les topic film tu vas voir le nombre de gens qui veulent prouver a quel point leurs gouts sont les meilleurs
C'est pas le style de film qui a marché, c'est le style d'émotion. tu as toute sorte de film de guerre, il y en a des bon et d'autre nuls (selon l'appréciation de chacun).
Tu peut être un mec très bien ou très lourd, si tu communiques l'émotion c'est bon. Ne soit pas trop dure avec les nanas, apprend simplement a être plus directif dans la communication de tes émotions.