Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
J'aime ton point de vue, elle se barre en vac (et quand elle revient c'est moi qui me barre ), mais je ferai sa, tu as raison

EDIT : Le soucis, c'est qu'on a déjà passer du temps ensemble une aprem et que ca a été bien foireux (elle a fait la gueule toute l'aprem..).
oui , L. m'a fait la même ( c'est la que c'est essentiel quand je raconte ma vie)
J'ai pris un verre avec , on discutait , elle alimentait un peu la discussion etc ... mais pas du tout de jeu de séduction , elle regardait ailleurs

après je peux l'appeler pour lui demander , si tu veux , si j'avais une chance à ce moment la lol ( mais en fait elle ne saurait même pas me répondre )

Même si elle fait la geule , c'est à toi de la dérider , de l'amuser , de la faire sortir de ce jeu d'indifférence , et de prendre l'initiative ( tu dois tout faire et tout risquer pour résumer) et normalement c'est BANCO

Profite de tes vacances , va aborder des filles même si a priori , tu ne leur trouves pas d'intérêt et tu y penseras moins normalement .
Neorossi
Aylo a écrit :
EDIT : Le soucis, c'est qu'on a déjà passer du temps ensemble une aprem et que ca a été bien foireux (elle a fait la gueule toute l'aprem..).

Ne reste pas sur ça, ça peut arriver à tout le monde d'avoir des coups de mous. D'ailleurs, si toutes mes connaissances raisonnaient comme ça, j'passerais tous mes après-midis seul (vu le nombre de fois où j'ai pu être dans la situation que tu décris)...
Shine On You Crazy Diamond...
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Oui tu as raison, tfacon je verrais bien quand elle rentrera (et que je rentrerai haha)
Lutinvolant
ravaillac a écrit :
Même si elle fait la geule , c'est à toi de la dérider , de l'amuser , de la faire sortir de ce jeu d'indifférence , et de prendre l'initiative ( tu dois tout faire et tout risquer pour résumer) et normalement c'est BANCO

Profite de tes vacances , va aborder des filles même si a priori , tu ne leur trouves pas d'intérêt et tu y penseras moins normalement .

T'as vu ça Sauron ? Si ça c'est pas de l'endoctrinement !!

"On rabat et ils consomment, quelle misère !"

Regarde, on nous donne des beaux romantiques, le ciboulot en ébullition plein de belles pensées purs, de rêve de princesses, de commode MALM Ikéa et puis après quelques pages de topic, ils reviennent, la gourmette entre les poils, la 207 bi turbo et les capotes à la fraise dans le portfeuille en croco...

Je te jure, je me demande si on fait que du bien, grand Maitre...

Le Lutin

P.S : Ah merde ! Gx a encore acheté des livres... Faut absolument que les vigiles de la Fnac l'empêche d'aller à la section livres, après il nous en colle partout !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Tu serais étonné de lire ce que je lis Le Lutin

GX : en vacances ^^ qui a branché deux caissières au super U à côté du camping .... vraiment easy :
)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lutinvolant a écrit :
ravaillac a écrit :

T'as vu ça Sauron ? Si ça c'est pas de l'endoctrinement !!

"On rabat et ils consomment, quelle misère !"

Regarde, on nous donne des beaux romantiques, le ciboulot en ébullition plein de belles pensées purs, de rêve de princesses, de commode MALM Ikéa et puis après quelques pages de topic, ils reviennent, la gourmette entre les poils, la 207 bi turbo et les capotes à la fraise dans le portfeuille en croco...

Je te jure, je me demande si on fait que du bien, grand Maitre...

Le Lutin

P.S : Ah merde ! Gx a encore acheté des livres... Faut absolument que les vigiles de la Fnac l'empêche d'aller à la section livres, après il nous en colle partout !

Hélas, le but étant de donner plus de liberté a chacun, pas d'en faire une caricature de dragueur.
Savoir communiquer avec les autres et se libérer du "le plus important dans ma vie est ma relation".
La vie ≠ la relation.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
oui , arriver à s'affranchir de la propre image que l'on se fait de soi aussi ,

mais à la limite "la caricature du dragueur" peut très bien marcher avec ce genre de filles , ce qui pourra paraitre "lourd" , "déplacé" à qqun comme moi ou Aylo est en fait ce qu'elles recherchent

elles te résistent un peu (elles sont contentes , elles ont l'impression d'avoir un pouvoir) et puis tu insistes , et finalement elles cèdent car elles en ont envie aussi qqpart , mais elles peuvent très bien se satisfaire aussi de seulement séduire sans passer à l'acte ( à la différence de nous ... ^^) , et en tout cas elles n'ont aucun envie de prendre la responsabilité de l'acte , de la relation à ta place .

Voila pourquoi les mecs qui ne se posent pas de questions , et assument pour la fille (çad les blaireaux ou les mecs qui ont de l'expérience et savent comment ça marche ) arrivent à sortir avec de très belles filles sans forcément être magnifiques .
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ravaillac a écrit :

mais à la limite "la caricature du dragueur" peut très bien marcher avec ce genre de filles , ce qui pourra paraitre "lourd" , "déplacé" à qqun comme moi ou Aylo est en fait ce qu'elles recherchent

elles te résistent un peu (elles sont contentes , elles ont l'impression d'avoir un pouvoir) et puis tu insistes , et finalement elles cèdent car elles en ont envie aussi qqpart , mais elles peuvent très bien se satisfaire aussi de seulement séduire sans passer à l'acte ( à la différence de nous ... ^^) , et en tout cas elles n'ont aucun envie de prendre la responsabilité de l'acte , de la relation à ta place .

Voila pourquoi les mecs qui ne se posent pas de questions , et assument pour la fille (çad les blaireaux ou les mecs qui ont de l'expérience et savent comment ça marche ) arrivent à sortir avec de très belles filles sans forcément être magnifiques .

Comme dirait la nana au chapeau dans la pub de pannier de yoplait "oui mais non" !

Toutes personnes aiment rencontrer une autre personne qui l'amuse, homme ou femme.

Tu peut très bien être congruent avec ce que tu es et être fun et émotionnel pour une fille qui te plait.
Sans être lourd ou beauf.

Maintenant, il faut éviter les jugements de valeurs sur l'aspect superficiel de l'approche, faut comprendre la fonction.
J'ai mis beaucoup de temps avant de piger mais maintenant ça fait partie de moi.

Quand une fille que tu connais et qui te plait se fait draguer par une personne pour laquelle tu as peu d'estime (tu va forcément la comparer a toi..faut pas) si tu as la chance....de voir comment la fille est séduite, ne fait pas l'erreur de croire que ce que tu vois est ce que la fille recherche.

Une fille, comme un homme recherche l'émotion (oui encore) si tu te fais chier qq part c'est que tu ne ressent rien.

Le sentiment que tu peux avoir quand tu assistes a ça est frustrant.
Mais comment cette conne peut aimer ça !!!

Mais c'est trop gros !!!

Imagine, tu vas voir un film et tu l'as trouvé nul archi nul et en sortant de la salle tu vois des gens qui diserte sur a quel point c'était génial et bien joué etc...

Tu te dis forcément qu'il y a un problème et que ils sont incultes etc...
la seule différence c'est qu'ils ont ressenti une émotion et pas toi, ils ont payé le même prix et tu en a pas eu pour ton argent.

Va sur les topic film tu vas voir le nombre de gens qui veulent prouver a quel point leurs gouts sont les meilleurs

C'est pas le style de film qui a marché, c'est le style d'émotion. tu as toute sorte de film de guerre, il y en a des bon et d'autre nuls (selon l'appréciation de chacun).

Tu peut être un mec très bien ou très lourd, si tu communiques l'émotion c'est bon. Ne soit pas trop dure avec les nanas, apprend simplement a être plus directif dans la communication de tes émotions.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Charles.m
Ah! Sauron, J't'adore !

Tu arrives à décrire le fond de ma pensée avec des mots très précis, et ça m'aide bien à y voir plus clair. Un grand MERCI à toi!

Et je te salue bien bas.

PS: Non, je ne suis pas "fan" (je n'aime pas le fanatisme) et je ne suis pas amoureux non-plus!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Pas plus tard que tout à l'heure en zonant sur un forum de geek (JV quoi) je suis tombé sur un canard
https://doublezvotredrague.com(...)ance/
et bien évidemment ça m'a immédiatement mis la puce à l'oreille et la joie de vous en faire profiter de cette "superbe ?" méthode sur notre topic backstage favori (enfin dans le top3 quoi) ^^
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce soir j'étais dans un bar vers Bastille, seul, je tirais une gueule comme ça, comme d'hab, torché, comme d'hab, tout habillé de ma mélancolie de loser, quand une fille, une jeune anglaise, splendide, elle devait avoir 22 ans, est venue me voir, je ne lui avais jamais parlé, elle me file un bout de papier avec son nom et son numéro. Elle m'a raconté m'avoir croisé dans le métro, ça doit faire 3 mois, et c'était bien moi, elle m'a donné des détails. J'ai dû faire impression. Elle m'embrasse et elle s'en va. Putain, elle a sauvé ma soirée de no-life. Voilà, vous avez noté la technique ? C'est comme ça qu'il faut faire.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Tiens c'est marrant, il m'est arrivé deux trois fois ce cas de figure assez similaire, et avec des anglaises en l'occurence. C'est bizarre comment elles sont plus "avenantes" et n'hésitent pas à venir aborder comme ça un étranger, venant de nulle part.
pas plus tard qu'il y a deux soirs pour moi. (mais j'ai du un peu discuter quand meme pour échange de numéro, et pas eu de kiss direct)
ZePot
Je sais pas si elles sont moins avenantes, mais les françaises je sais pas y faire. Je suis incapable de parler français à une fille. Jamais eu de copine française. La langue c'est une barrière, ça protège. En français je suis sinistre, c'est bon pour g.com.
ZePot
Lutinvolant a écrit :

Enorme
Putain le lutin t'es une star, t'es à Paris, tu veux pas être mon wingman ?
Sauron a écrit :
ravaillac a écrit :

Comme dirait la nana au chapeau dans la pub de pannier de yoplait "oui mais non" !

Toutes personnes aiment rencontrer une autre personne qui l'amuse, homme ou femme.

Tu peut très bien être congruent avec ce que tu es et être fun et émotionnel pour une fille qui te plait.
Sans être lourd ou beauf.

Maintenant, il faut éviter les jugements de valeurs sur l'aspect superficiel de l'approche, faut comprendre la fonction.
J'ai mis beaucoup de temps avant de piger mais maintenant ça fait partie de moi.

Quand une fille que tu connais et qui te plait se fait draguer par une personne pour laquelle tu as peu d'estime (tu va forcément la comparer a toi..faut pas) si tu as la chance....de voir comment la fille est séduite, ne fait pas l'erreur de croire que ce que tu vois est ce que la fille recherche.

Une fille, comme un homme recherche l'émotion (oui encore) si tu te fais chier qq part c'est que tu ne ressent rien.

Le sentiment que tu peux avoir quand tu assistes a ça est frustrant.
Mais comment cette conne peut aimer ça !!!

Mais c'est trop gros !!!

Imagine, tu vas voir un film et tu l'as trouvé nul archi nul et en sortant de la salle tu vois des gens qui diserte sur a quel point c'était génial et bien joué etc...

Tu te dis forcément qu'il y a un problème et que ils sont incultes etc...
la seule différence c'est qu'ils ont ressenti une émotion et pas toi, ils ont payé le même prix et tu en a pas eu pour ton argent.

Va sur les topic film tu vas voir le nombre de gens qui veulent prouver a quel point leurs gouts sont les meilleurs

C'est pas le style de film qui a marché, c'est le style d'émotion. tu as toute sorte de film de guerre, il y en a des bon et d'autre nuls (selon l'appréciation de chacun).

Tu peut être un mec très bien ou très lourd, si tu communiques l'émotion c'est bon. Ne soit pas trop dure avec les nanas, apprend simplement a être plus directif dans la communication de tes émotions.

Je conçois l'aspect "émotionnel", c'est vrai que ce n'est pas à négliger .
C'est un peu le verre à moitié vide , le verre à moitié plein , je pense qu'il y a des deux .
mais dans ce cas la faut comprendre "émotionnel" , dans le sens de dynamique , de mouvement , et non de sentiment comme tu en fais l'exemple avec le cinéma .

En ce moment sur backstage...