Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron a écrit :
ravaillac a écrit :
oui , arriver à s'affranchir de la propre image que l'on se fait de soi aussi ,

mais à la limite "la caricature du dragueur" peut très bien marcher avec ce genre de filles , ce qui pourra paraitre "lourd" , "déplacé" à qqun comme moi ou Aylo est en fait ce qu'elles recherchent

elles te résistent un peu (elles sont contentes , elles ont l'impression d'avoir un pouvoir) et puis tu insistes , et finalement elles cèdent car elles en ont envie aussi qqpart , mais elles peuvent très bien se satisfaire aussi de seulement séduire sans passer à l'acte ( à la différence de nous ... ^^) , et en tout cas elles n'ont aucun envie de prendre la responsabilité de l'acte , de la relation à ta place .

Voila pourquoi les mecs qui ne se posent pas de questions , et assument pour la fille (çad les blaireaux ou les mecs qui ont de l'expérience et savent comment ça marche ) arrivent à sortir avec de très belles filles sans forcément être magnifiques .

Comme dirait la nana au chapeau dans la pub de pannier de yoplait "oui mais non" !

Toutes personnes aiment rencontrer une autre personne qui l'amuse, homme ou femme.

Tu peut très bien être congruent avec ce que tu es et être fun et émotionnel pour une fille qui te plait.
Sans être lourd ou beauf.

Maintenant, il faut éviter les jugements de valeurs sur l'aspect superficiel de l'approche, faut comprendre la fonction.
J'ai mis beaucoup de temps avant de piger mais maintenant ça fait partie de moi.

Quand une fille que tu connais et qui te plait se fait draguer par une personne pour laquelle tu as peu d'estime (tu va forcément la comparer a toi..faut pas) si tu as la chance....de voir comment la fille est séduite, ne fait pas l'erreur de croire que ce que tu vois est ce que la fille recherche.

Une fille, comme un homme recherche l'émotion (oui encore) si tu te fais chier qq part c'est que tu ne ressent rien.

Le sentiment que tu peux avoir quand tu assistes a ça est frustrant.
Mais comment cette conne peut aimer ça !!!

Mais c'est trop gros !!!

Imagine, tu vas voir un film et tu l'as trouvé nul archi nul et en sortant de la salle tu vois des gens qui diserte sur a quel point c'était génial et bien joué etc...

Tu te dis forcément qu'il y a un problème et que ils sont incultes etc...
la seule différence c'est qu'ils ont ressenti une émotion et pas toi, ils ont payé le même prix et tu en a pas eu pour ton argent.

Va sur les topic film tu vas voir le nombre de gens qui veulent prouver a quel point leurs gouts sont les meilleurs

C'est pas le style de film qui a marché, c'est le style d'émotion. tu as toute sorte de film de guerre, il y en a des bon et d'autre nuls (selon l'appréciation de chacun).

Tu peut être un mec très bien ou très lourd, si tu communiques l'émotion c'est bon. Ne soit pas trop dure avec les nanas, apprend simplement a être plus directif dans la communication de tes émotions.

Je conçois l'aspect "émotionnel", c'est vrai que ce n'est pas à négliger .
C'est un peu le verre à moitié vide , le verre à moitié plein , je pense qu'il y a des deux .
mais dans ce cas la faut comprendre "émotionnel" , dans le sens de dynamique , de mouvement , et non de sentiment comme tu en fais l'exemple avec le cinéma .
Aylo
  • Special Supra utilisateur
Vraiment pas mal ce topic

Sinon rien de nouveau
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ravaillac a écrit :
...
C'est un peu le verre à moitié vide , le verre à moitié plein , je pense qu'il y a des deux .
mais dans ce cas la faut comprendre "émotionnel" , dans le sens de dynamique , de mouvement , et non de sentiment comme tu en fais l'exemple avec le cinéma .

l'aspect "émotionnel" est a mon sens le plus important, c'est vraiment le gros morceau !
Ta conversation doit être basé sur l'émotionnel, surtout quand tu progresses physiquement.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Ce soir j'étais dans un bar vers Bastille, seul, je tirais une gueule comme ça, comme d'hab, torché, comme d'hab, tout habillé de ma mélancolie de loser, quand une fille, une jeune anglaise, splendide, elle devait avoir 22 ans, est venue me voir, je ne lui avais jamais parlé, elle me file un bout de papier avec son nom et son numéro. Elle m'a raconté m'avoir croisé dans le métro, ça doit faire 3 mois, et c'était bien moi, elle m'a donné des détails. J'ai dû faire impression. Elle m'embrasse et elle s'en va. Putain, elle a sauvé ma soirée de no-life. Voilà, vous avez noté la technique ? C'est comme ça qu'il faut faire.

Putain j'avais juré de ne plus poster ici mais je m'emmerde et quand je lis ça j'ai juste envie de tuer tout le monde
C'est d'la merde !!
Neorossi
T'en fais pas, c'est pareil pour moi.
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah désolé Lastaly, c'était pas le but, j'hallucinais plus qu'autre chose en fait. Je suis loin d'être un homme à femmes.

La nana m'a fait « je t'ai croisé dans le métro, t'avais un T-shirt Guns n Roses »
Sauron a écrit :
ravaillac a écrit :
...

l'aspect "émotionnel" est a mon sens le plus important, c'est vraiment le gros morceau !
Ta conversation doit être basé sur l'émotionnel, surtout quand tu progresses physiquement.

Tu pourrais donner des exemples/pistes , car je dois avouer que moi ( ultra-rationnel , on ne peut pas plus ) , c'est vraiment la ou je pêche . ( l'alcool est aussi la pour ça je crois , et puis ça offre un alibi )

@zepot : moi aussi , j'ai beaucoup plus de facilités avec les étrangères , ou quand je drague à domicile ( çad en Espagne) , c'est que les françaises sont assez difficiles d'accès
Sauron
lastaly a écrit :
ZePot a écrit :
Ce soir j'étais dans un bar vers Bastille, seul, je tirais une gueule comme ça, comme d'hab, torché, comme d'hab, tout habillé de ma mélancolie de loser, quand une fille, une jeune anglaise, splendide, elle devait avoir 22 ans, est venue me voir, je ne lui avais jamais parlé, elle me file un bout de papier avec son nom et son numéro. Elle m'a raconté m'avoir croisé dans le métro, ça doit faire 3 mois, et c'était bien moi, elle m'a donné des détails. J'ai dû faire impression. Elle m'embrasse et elle s'en va. Putain, elle a sauvé ma soirée de no-life. Voilà, vous avez noté la technique ? C'est comme ça qu'il faut faire.

Putain j'avais juré de ne plus poster ici mais je m'emmerde et quand je lis ça j'ai juste envie de tuer tout le monde

La fille a simplement inverser le protocole et c'est temps mieux !

Elle s'est présentée et elle a eut ce qu'elle voulait.
Zepot s'est fait draguer par une fille qui l'a choisit.
Zepot ne l'avait pas spécialement remarqué, elle a même du lui prouver qu'elle l'avait bien vu dans telles et telles circonstances.

Lastaly, il y a plein de filles qui aimerai que tu les branches, dans le lot il y en a une courageuse qui se fout de ce que peuvent penser les autres et qui tente sa chance.

Je ne dis pas ça pour dénigrer le potentiel d'attraction de Zepot, c'est juste que dans son cas, c'est pas lui qui draguait (choisissait) c'est la fille, faut rendre a Cléopâtre ce qui lui appartient
La seule technique qu'il faut noter c'est la technique de la fille.

Si j'insiste la dessus, c'est qu'il y a plein de gars qui vont lire ça et vont rationaliser en se disant :
Ben ouais...zepot a raison, si je valais vraiment la peine et bien les filles viendraient vers moi, c'est comme ça que ça se passe.

Tout le monde peut faire comme cette fille, passer inaperçue et choisir ^^.
Citation:
Tu pourrais donner des exemples/pistes , car je dois avouer que moi ( ultra-rationnel , on ne peut pas plus ) , c'est vraiment la ou je pêche . ( l'alcool est aussi la pour ça je crois , et puis ça offre un alibi )

je vais essayé de t'expliquer ça de la façon la plus rationnel, tu veux le déroulement de l'approche jusqu'au tel rdv et a quel moment etre émotionnel intervient ?
Dont do that !
The love GURU

lastaly
    ModérateurModérateur
J'avoue que moi aussi je veux bien une explication sur l'émotionnel, je suis également très rationnel et réfléchit et j'ai pas compris la moindre explication dans tous les passages qui parlaient d'émotion.

Avec ma super histoire de la mort qui tue je pensais avoir un peu saisit des trucs mais en fait non, je suis toujours une courge, sauf que maintenant j'en ai rien à foutre mais je déteste rester sur un truc que je ne comprends pas.
C'est d'la merde !!
JadedHeart
Depuis le temps qu'on vous dit que les théories, les techniques de bourrins et de pas s'intéresser à la fille mène à votre perte!

C'est l intérêt envers la fille avec de l'émotion qui compte et c'est pas avec des conseils genre :tu coupes sa conv', tu lui dis "j en ai rien à foutre de ce que tu racontes" que ca va marcher il faut se sentir concerné
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Sauron
lastaly a écrit :
J'avoue que moi aussi je veux bien une explication sur l'émotionnel, je suis également très rationnel et réfléchit et j'ai pas compris la moindre explication dans tous les passages qui parlaient d'émotion.

Avec ma super histoire de la mort qui tue je pensais avoir un peu saisit des trucs mais en fait non, je suis toujours une courge, sauf que maintenant j'en ai rien à foutre mais je déteste rester sur un truc que je ne comprends pas.

Dans toutes discutions entre plusieurs personnes on peut dire qu'il y a un niveau émotionnel. Le feedback émotionnel est très visible :

2 personnes qui ont du mal a parler tellement elles se bidonnent.
2 personnes très énervées aux point dans venir aux mains
2 personnes qui se racontes leurs vacances.
etc...

Tout ça, ça se voit physiquement.

Maintenant dans n'importe laquelles de ces situations, la force qui fait baisser l'émotionnel c'est la logique.

Une personne très énervée se calmera si on lui répond logiquement.
Tu es entrain de faire l'amour a une femme et au beau millieux de l'acte tu t'arrêtes en disant :
Tiens au faite, tu a bien un compte a la BNP c'est ça ? tu pourrai me dire si ils sont pas trop chiant au niveau des formalités pour ouvrir un compte ?
Déjà elle ne comprendra pas (pourtant c'est du français hein ^^) elle sera troublée dans le sens ou tu perdra instantanément toutes attraction.

Certains diront, mais non, en fait c'est juste que....c'était pas le moment !
Et bien ce qui défini que "c'est ou c'est pas le moment" c'est le niveau émotionnel.
C'est comme ça qu'on choisit nos amis et par extension nos conjoints.

Demandez a n'importe quelle femme si elle voudrait être avec une personne riche et belle pour qui elle ne ressent rien...et vous aurez une idée de l'intérêt de l'émotionnel.

Dans la pratique a quoi ça sert ?
En ce qui concerne la séduction c'est ce qui va nous permettre de progresser.

On considère l'état émotionnel comme un cadrant :

A chaque fois que tu vas voire la fille dans l'émotionnel (et ça se voit) tu vas pouvoir progresser physiquement:
Elle éclate de rire, tu ris avec elle et tu lui prends les poignets, ou tu la prends dans tes bras etc...
Si tu sens une résistance, tu reste fun et tu retentes au prochain pique émotionnel.
Pourquoi progresser physiquement jusqu'à l'embrasser ? (c'est évident)
Pour choisir sa fonction !!!
Si on communique bien et que la personne se trouve souvent dans l'émotionnel et que vous ne progressez pas alors vous devenez un clown, vous la faite rire, pleurez, peur etc... mais vous ne vous positionnez pas comme un copain potentiel. Le bon pote est souvent un clown...

petite anecdote, il y a 3 semaines un gars me demande conseil et veut absolument me présenter la "fille de ses rêves", je lui demande pourquoi devrai-je la voir, après tout c'est sont histoire.
De toutes façons je lui dis que si il rode autour d'elle depuis longtemps, la fille a certainement une opinion de lui et qu'il y ait des chances que ce soit trop tard. Il insiste et de toutes façons, il devait l'accompagner a la gare...
Je vais donc avec lui.
On va chercher la fille et on l'accompagne a la gare, en effet la fille bien que simple était une vraie beauté naturelle. Je reste le plus logique possible pour de pas déborder sur leur histoire...
On arrive a la gare et on accompagne la nana sur le quai pas très loin il y avait 3 filles qui attendaient le même train. 2 bombes et une vraiment pas de ce que les standards pourraient qualifier de belle.
Le train arrive, ciao a la copine, et une des bombe du groupe de 3 monte dans le train.
de retour en direction du parking les 2 filles restantes nous précédaient et je décide de les appeller :
- hep ! svp !
les filles se retournent
- On vous a vu tout a l'heure sur le quai et comme je disait adieu a mon ex femme qui ma piquée toutes ma fortune je me consolais en vous regardant, vous avez vraiment beaucoup de gout pour vous habiller, ma-gni-fique !!!!
Je disais ça le sourire aux lèvres en sur-jouant un peu.
- hihihihihi merci ^^
Comme elle riait, je m'approche en prenant ses poignets dans mes mains en gardant le sourire et je lui dis :
- Non mais franchement, c'est vrais...t'es super belle, c'est a faire dérailler le train ^^
- hihihihi ^^
La comme c'était qu'une démonstration de ce que j'avais expliquer au gars qui m'accompagnait je ne faisais aucun cas de sa copine.
et la copine en question balance froidement :
- Ouais ! pfff il dit ça parce qu'il veut te niquer !
j'ai donc toujours les poignets de la belle dans mes mains et suite a cette déclaration pleine de charme je tiens mes positions...avec un grand sourire
- yep ! ta soeure a raison, je veut te niquer ! (classe hein !?)
La fille dont je tiens toujours délicatement les poignets et que je n'ai jamais quitté du regard éclate de rire en disant :
- c'est pas ma soeure !!!!
et elle me tombe dans les bras....
tout revient au calme et je leurs propose d'aller boire un verre a coté, la copine en mode bull-dog
- NON on doit partir !!!
moi :
- Dommage !
Je sors mon téléphone et je demande a la belle :
- fille moi ton n° on se fera un truc un de ces quatres...
- 06 blablabla

les filles se cassent et mon gars était sous le choc

J'ai du lui expliquer encore pourquoi la fille après un "je veut te niquer" a pris tout autres prétexte en ignorant le sens juste parce qu'elle était dans l'émotionnel et que c'est moi qui drivait.

Le rire, la joie et une certaine mélancolie (pas de la pitié hein) sont des émotions qui créée l'attraction. a nous de progresser dans l'interaction.
Dont do that !
The love GURU

K.Lagan
Attends là ... Une fille que tu viens de rencontrer ... En 30 secondes te tombes dans les bras et te file son numéro ? O_o

...

Je vais faire mon saint Thomas, mais je demande vraiment à voir là ...

Tu dois transporter tes testicules dans une brouette Sauron pour faire des attaques pareilles ...

Sinon tout ce qui concerne le côté émotionnel, jte suis ... C'est exactement ça.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lastaly
    ModérateurModérateur
Ok je crois que je viens de comprendre que je n'arriverai jamais à comprendre

Emotionnel et logique sont opposés pour ce qui est de la séduction et comme je cherche toujours à comprendre ce que je fais avant de le faire (donc logique) ça ne marchera jamais quoi.
C'est d'la merde !!
Perfect Tömmy
Sauron a écrit :
les filles se cassent et mon gars était sous le choc

J'ai du lui expliquer encore pourquoi la fille après un "je veut te niquer" a pris tout autres prétexte en ignorant le sens juste parce qu'elle était dans l'émotionnel et que c'est moi qui drivait.

Le rire, la joie et une certaine mélancolie (pas de la pitié hein) sont des émotions qui créée l'attraction. a nous de progresser dans l'interaction.

Je confirme. J'ai claqué un ombre incalculable de fois des trucs pareils à des gonzesses... et je ne me suis jamais mangé une gifle ou une remarque blessante de la part de la cible parce que j'étais dans l'émotionnel (sourire, détendu, etc.). Et la plupart du temps, c'était des scènes face à des tierces personnes (amis, collègues) : faut pas croire que ça gène, au contraire !
Sauron
K.Lagan a écrit :
Attends là ... Une fille que tu viens de rencontrer ... En 30 secondes te tombes dans les bras et te file son numéro ? O_o

...

Je vais faire mon saint Thomas, mais je demande vraiment à voir là ...

C'est normal, mais si tu comprends ce qui concerne l'émotionnel, tu comprends la progression, c'est un peu comme changer de vitesse quand tu conduis, tu dois atteindre un certain régime pour passer la vitesse supérieur. Pour le coup de saint Thomas, si tu savais le nombre de fois chaque semaine qu'on me demande ce genre de démo...(et je t'avouerai que c'est chiant). Ce qui est dommage c'est que mes aptitudes viennent de la pratique et il vaut mieux tester soi même que de demander a un autre de faire, cela dit, c'est compréhensible mais le danger est de faire des généralisations genre "il faut être lourd, c'est donc ça !", "les filles sont des idiotes !", ça n'a rien a voir

Citation:
Tu dois transporter tes testicules dans une brouette Sauron pour faire des attaques pareilles ...

Sinon tout ce qui concerne le côté émotionnel, jte suis ... C'est exactement ça.

Je t'assure que c'est rien, c'est plus une question d'habitude que de brouettes pleine de burnes

lastaly a écrit :
Ok je crois que je viens de comprendre que je n'arriverai jamais à comprendre

Émotionnel et logique sont opposés pour ce qui est de la séduction et comme je cherche toujours à comprendre ce que je fais avant de le faire (donc logique) ça ne marchera jamais quoi.

C'est pourtant de cette façon qu'on choisit tous nos amis etc...
Rien ne t'empêche de comprendre ce que tu fais avant de le faire
C'est juste l'explication de ce qui se passe très naturellement quand 2 personnes s'apprécient.
Dont do that !
The love GURU

ok , je comprends mieux Sauron , c'est pour ça que ça marche mieux quand je fais des approches bidons , avec un humour foireux , voir très cochon ( et l'espagnol aide bien pour ça , mais le problème c'est que personne comprend mes blagues cochonnes espagnoles ici ^^)
Parce que je suis dans l'émotionnel et pas dans le logique .

cependant :
- parfois des filles ne te connaissent que sous ton aspect logique ( ex : pour moi , les filles qui me connaissent des cours ou c'est pas la joie ) et pourtant j'en connais que j'ai séduit .
Est ce que c'est parce qu'elles sont moins émotionnelles ?

ou parce que "la logique d'être émotionnel" lol ne s'applique que quand tu séduis ?

En ce moment sur backstage...