ravaillac a écrit :
...
cependant :
- parfois des filles ne te connaissent que sous ton aspect logique ( ex : pour moi , les filles qui me connaissent des cours ou c'est pas la joie ) et pourtant j'en connais que j'ai séduit .
Est ce que c'est parce qu'elles sont moins émotionnelles ?
ou parce que "la logique d'être émotionnel" lol ne s'applique que quand tu séduis ?
ça s'applique toujours
Tu peux avoir des traits caractéristiques qui plaisent a certaines filles, ça débouche toujours sur un ressenti émotionnel. Utiliser de façon proactive la communication pour mettre la fille dans un état émotionnel est un racourcis et un passage obligatoire si on a pas les "traits caractéristiques" qui plaisent :
Une fille prétend n'aimer que les grands bruns (ce qui est vrai pourquoi pas) et pourtant elle va sortir avec un petit blond...pour des raisons émotionnelles. Aimer c'est une émotion, la fille sait que ces caractéristiques lui font vivre cette émotion, si on ne les a pas alors on utilise autre chose.
lastaly a écrit :
Oui mais concretement faut faire quoi ?
Tu la fais rire et tu la touches, ça peut être sous forme de jeux.
- donne moi ta main je vais te montrer quelque chose !?
tu continues etc, c'est simple en fait, on tente que lorsque la fille est sous l'émotion.
Citation:
Par contre j'ai entendu tout au long de ma vie qu'il fallait faire rire les filles pour les draguer mais je viens enfin de comprendre le sens profond de cette affirmation facile, il m'a fallu longtemps hein...
Tu comprends maintenant pourquoi, il y a juste une question de timing ^^
Citation:
Aller encore une dizaine d'années et je saurais tout du comment j'aurais pû être un homme à femmes 20ans plus tôt.
Mais non, tu as tout pigé là .
Citation:
La différence , c'est que ceux qui ont le même problème que nous , ce n'est pas de cette façon la qu'ils choisissent leurs amis .
Mais par rapport à l'intégrité , l'honnêteté , la franchise ( bref rationnellement ... )
C'est pas forcément le délire à chaque soirée , par contre on sait que quand il y a une merde , ils seront la .
( on a dépassé depuis longtemps le stade "il est cool , il me fait marrer , il a les mêmes centres d'intérêt que moi , ça va être mon pote " )
Au début, tu ne t'es pas dit "je sais que je peux compter sur eux si j'ai un pépin", tu n'en savais rien d'ailleurs, tu les as choisis pour les affinités émotionnelles et c'est avec le temps qu'on sait sur qui on peut compter, mais il y a des das de gens sur qui on peut compter mais avec qui nous n'avons partagé rien d'émotionnel du coup on ne le saura jamais.
ravaillac a écrit :
Sinon , je comprends très bien ce que tu veux dire avec les vitesses , mais en fait ce que l'on pourrait dire pour se mettre d'accord ( fusion ravaillac sauron lol ) c'est :
" Tu peux avoir l'impression d'être lourd , un peu blaireau (ou être lourd et blaireau lol) dans ton approche , du moment que tu es dans l'esprit , l'émotionnel , ça marche car l'important n'est pas ce que tu es , ce que tu vaux , mais ce que tu vis/fais vivre à la personne "
Exactement !
Mais autant être le plus congruent avec ce que l'on est.