Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Ouai bah moi suis sur un "coup" mais je collectionne... 29 ans et déjà une fille ...

Deja fait la version resto / salon de thé avec elle bcp de contacts de rires partagés. . . Le côté émotion aucun soucis...

Faut arrêter Gx avec les salons de thé !! Parce que à part lever les mamies amatrices de mille-feuilles de rose, je sais pas ce que tu fais dans ses lieux de perditions...
Salon de thé ! Non mais franchement... Et pourquoi le flunch du parc Astérix !

Le Lutin "qui aime les pubs mais n'aime pas l'alcool..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
Ouai bah moi suis sur un "coup" mais je collectionne... 29 ans et déjà une fille ...

Deja fait la version resto / salon de thé avec elle bcp de contacts de rires partagés. . . Le côté émotion aucun soucis...

29ans avec une fille je trouve pas ça énorme !
Après tout dépend l'age de la fille!

Tu m'aurais dit 18/20 ans et déjà une fille c'eût été différent
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :

29ans avec une fille je trouve pas ça énorme !
Après tout dépend l'age de la fille!

Tu m'aurais dit 18/20 ans et déjà une fille c'eût été différent

je sais mais ya des choses qui font que ... tu te dis " déjà ??? " A première vue ça semble normal, puis quand tu découvres la personne et ses idées... qui évoluent certes ... bah tu te dis " mais pourquoi ?? "

Au final ça me dérange pas j'y ai proposé ( vu qu'elle a sa fille cette semaine ) un repas ou j' prépare la bouffe chez elle + wall e avec sa fille si elle veut. C'est délicat tout ça
la pauvre gamine , elle regardera plus jamais les robots pareil ^^ , tu aurais pu regarder STAR WARS , " regarde comment je montre mon sabre laser à ta Moman "

Pour en revenir à l'émotionnel , c'est aussi le même processus avec un groupe de musique .
Tu peux avoir des super bons musiciens avec aucune prestance , et du coup , tu n'es pas tout attiré , tu n'entres même pas dans la musique .
Un groupe comme Led Zeppelin , c'est impressionnant ce qu'ils dégagent , c'est presque sexuel même pour un gars [/hs]
Neorossi
Le parallèle est peut-être pas très judicieusement choisi, parce que moi et Led Zep, à part Since I've Been Loving You, ça me procure pas plus d'émotions que ça...
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi a écrit :
[hs]Le parallèle est peut-être pas très judicieusement choisi, parce que moi et Led Zep, à part Since I've Been Loving You, ça me procure pas plus d'émotions que ça...

tu veux dire que si Robert Plant t'avait dragué avec torse poilu et son moule bite , tu serais resté de marbre ^^ [/hs]
Lutinvolant
ravaillac a écrit :
tu veux dire que si Robert Plant t'avait dragué avec torse poilu et son moule bite , tu serais resté de marbre ^^

On le sait tous, le Robert est une grosse cochonne... Grosse... grosse comme un zepellin, tiens !

Sinon comme d'hab l'ami Gx nous démarre une histoire mais ne nous en dévoile pas la fin...
Alors l'a-t-il joué à la Hugh Grant dans Pour un garçon ?

Mystère...

Hein t'entends le Gx ? Tu dors pas au moins ? Tu l'épouses quand ts mère célibataire ?

Le Lutin "mauvaise langue"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
ravaillac a écrit :
tu veux dire que si Robert Plant t'avait dragué avec torse poilu et son moule bite , tu serais resté de marbre ^^

On le sait tous, le Robert est une grosse cochonne... Grosse... grosse comme un zepellin, tiens !

Sinon comme d'hab l'ami Gx nous démarre une histoire mais ne nous en dévoile pas la fin...
Alors l'a-t-il joué à la Hugh Grant dans Pour un garçon ?

Mystère...

Hein t'entends le Gx ? Tu dors pas au moins ? Tu l'épouses quand ts mère célibataire ?

Le Lutin "mauvaise langue"

Et si je te dis que c'est récent que ça date de mercredi dernier et queje sais pas du tout comment faire ??? Jamais attaqué une fille avec un gosse ... quoi que la "mélodie" ( une nana ) en avait un mais j'ai pas voulu tenter ... ... ... Là c'est différent ...
Lutinvolant

Et pis c'est tout...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Tu m'as filé l'envi de voir ce film allé hop !
Olivier
C'est un livre bien avant d'être un film, signé par Nick Hornby, qui a déjà commis le très bon Haute fidélité.
GuitaristeX
Olivier a écrit :
C'est un livre bien avant d'être un film, signé par Nick Hornby, qui a déjà commis le très bon Haute fidélité.

Si je prneds encore un livre on va me gronder ? c'est mal vu de se culturer... surtout ici ... par le Lutin Batte volante !
Olivier
Jette au moins un oeil à Haute fidélité, c'est en plein dans le sujet: amour et rock'n'roll...
Lutinvolant
Olivier a écrit :
Jette au moins un oeil à Haute fidélité, c'est en plein dans le sujet: amour et rock'n'roll...

Auteur culte, livre culte et film culte... Je déborde genre topic ciné mais les deux livres (Pour un garçon et High Fidelity) sont absolument bluffant et illustrent magistralement ce topic (celui ou qu'on veut les bisous des filles...)

Les deux adaptations sont très bonnes par leurs acteurs et par leurs réalisateurs.
Toutefois High Fidelity fut transposé de Londres à Chicago donc plus américain dans les références. (Ah cette enf... de Peter Frampton)
Pour le plaisir et les anglophones c'est [url=]là[/url]
Il y a dans le livre Pour un garçon tout une partie qui n'est pas dans le film sur Kurt Cobain qui est absolument poilante.

Bref, sautez dessus, lisez, voyez et comprenez ce que vous êtes... ou pas.

Pour en revenir au Gx et à son Zizi Magique
Gx le Z.M a écrit :
Si je prneds encore un livre on va me gronder ? c'est mal vu de se culturer... surtout ici ... par le Lutin Batte volante !

Je te fais peur avec ma grosse batte !!!
Il faut lire !! C'est bien de lire (n'en déplaise aux huitres de Secret story) mais nous coller des pages d'extrait dans tes messages parfois je m'endors (non tout le temps en fait ). Le but de la citation c'est la "punch line", la réplique qui tue. Sinon tu nous mets le lien amazon...

Au fait merci Olivier de m'avoir rappelé à l'ordre...

Le Lutin "cinéphile littéraire"

P.S : Je sens qu'à la rentrée vous allez encore manger de la citation. Y'a mon pote Frédéric qui ressort un livre... Pauvre de vous !
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Marrant tout ça

GX, S'auto Ejecter : se Mettre à l'Ecart. ©
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Au final ça me dérange pas j'y ai proposé ( vu qu'elle a sa fille cette semaine ) un repas ou j' prépare la bouffe chez elle + wall e
avec sa fille si elle veut. C'est délicat tout ça

"About a boy" puissance 10 c'est clair, mais surtout on n'avait pas dit qu'il fallait se simplifier la vie ? Ce plan pue à 300 km.

Je dis ça, je dis rien et je m'en vais dans ma maison.

En ce moment sur backstage...