Olivier a écrit :
Jette au moins un oeil à
Haute fidélité, c'est en plein dans le sujet: amour et rock'n'roll...
Auteur culte, livre culte et film culte... Je déborde genre topic ciné mais les deux livres (
Pour un garçon et
High Fidelity) sont absolument bluffant et illustrent magistralement ce topic (celui ou qu'on veut les bisous des filles...)
Les deux adaptations sont très bonnes par leurs acteurs et par leurs réalisateurs.
Toutefois High Fidelity fut transposé de Londres à Chicago donc plus américain dans les références. (Ah cette enf... de Peter Frampton)
Pour le plaisir et les anglophones c'est [url=
]là[/url]
Il y a dans le livre
Pour un garçon tout une partie qui n'est pas dans le film sur Kurt Cobain qui est absolument poilante.
Bref, sautez dessus, lisez, voyez et comprenez ce que vous êtes... ou pas.
Pour en revenir au Gx et à son Zizi Magique
Gx le Z.M a écrit :
Si je prneds encore un livre on va me gronder ? c'est mal vu de se culturer... surtout ici ... par le Lutin Batte volante !
Je te fais peur avec ma grosse batte !!!
Il faut lire !! C'est bien de lire (n'en déplaise aux huitres de Secret story) mais nous coller des pages d'extrait dans tes messages parfois je m'endors (non tout le temps en fait
). Le but de la citation c'est la "punch line", la réplique qui tue. Sinon tu nous mets le lien amazon...
Au fait merci Olivier de m'avoir rappelé à l'ordre...
Le Lutin "cinéphile littéraire"
P.S : Je sens qu'à la rentrée vous allez encore manger de la citation. Y'a mon pote Frédéric qui ressort un livre... Pauvre de vous !