Fozzie a écrit :
Je ne dis pas le contraire. Et le fait qu'il y ait autant de demandes montre que c'est une préoccupation majeure et sans doute une souffrance pour beaucoup.
Et c'est en ne se prenant pas au sérieux (ce qu'on fait ici) qu'on montre que "c'est pas grave".
C'est d'ailleurs ce qui me fais le plus ièch (c'te parler lieuban qu'j'ai, ouame...) c'est de voir des personnes en faire une montagne parce qu'ils "ne plaisent pas" sur
des critères complètement nazes en plus (nombres de conquêtes/nombres d'enfants/mariage). Et je préfère 100 fois les voir par ici à se prendre le chou qu'aller donner du fric à un pauve con qui leur promet de pécho (décidément c'est ouech ouech en foce aujourd'hui) Monica Belluci alors qu'ils vont se marier avec la voisine ou devenirle prochain Guy Georges.
Fozzie a écrit :
Ca rend d'autant plus aberrant le fait de faire du pognon dessus.
Ah mais ce sont les joies de notre capitalisme moderne... Ca pourrait être pire, on pourrait se faire de l'argent sur la santé des gens, sur ce qu'ils mangent, sur ou ils dorment... enfin sur leurs besoins vitaux. (Hein ? C'est déjà comme ça ?)
On va me dire "oué mais s'ils sont débiles et qu'ils ont du fric à claquer". Certes, mais si dans un même temps la société leurs communique des valeurs de "Pour avoir réussi faut une blonde à gros nichons et une Rolex ou une petite mannequin chanteuse et une Piaget", faut pas s'étonner.
Comme dirait le grand Georges Abidbol : Monde de merde...
Le Lutin
P.S :
Citation:
Comme l'avatar, quoi...
J'adore... Tiens pour toi l'amateur de Muppet
P.S : J'espère que c'est pas Sauron le gars... On le voit plus ses temps ci... Peut être il a des problèmes de fins de moi