JadedHeart a écrit :
fabh a écrit :
Bref chacuns ses gouts c'est pas la peine de te sentir attaquer à chaque fois que quelqu'un n'accroche pas à tes petites passions du moment (Second Life, les goths etc.)
Je crois que ca n'a rien à voir!
Il ne se sent pas vraiment et directement attaqué mais arriver avec ses gros sabots crottés en balançant "de toute façon les goths sont habillées comme des sacs avec des tuyaux partout ou sont des grosses pouffes complètement débiles" je trouve pas ça super.
A comparer les styles on peut prendre le style opposé du Metal.goth qui est le rap (mais je peux me tromper) et dans ce cas je suis désolé la nana qui porte une casquette et un survet à priori j'ai pas envie de lui accorder de crédit que vous ne le faites pour la gothique.
Après je peux comprendre qu'on apprécie enc...les mouches sur les marques mais une nana qui porte un survet et casquette lacoste, umbro ou tachini à part l'étiquette et le prix je vois pas la différence ca reste une nana en survet et ca la rend pas plus glamour, ni intelligent (à moins que le croco serait un vieille artefact qui ferait de sa détentrice un puits de connaissance?)
bref encore un complot de la guilde des défendeurs de la cohérence esthétique
Jamais parlé de tuyau ou de pouff, j'ai juste dis que j'accrochais pas et j'ai donné mes raisons..
Encore une fois, pour Lacoste, je me répète je ne défendais pas un style mais uniquement une marque.
C'est drôle que vous continuiez à parler des survet lacoste et des casquettes quand il me semble que j'ai mis 2 ou 3 photos de la véritable image de Lacoste (aucun, mais alors aucun rapport avec le rap...).
Donc t'es bien gentil de parler de gros sabots mais essaye de relire ce que tu as écrit et ce que j'ai écrit et tu verras que les gros sabots et les bons préjugés bien français on va plutôt les retrouver de ton coté (lacoste = racaille, pour te simplifier la tache).
EDIT: allé je suis bon prince:
http://www.lacoste.com/fra/#/c(...)thing
Tu me diras ou tu vois le rapport avec les "racailles", le style survet/casquette ou le rap..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."