Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Mon dieu, j'ai lut tellement d'ineptie à mon sujet que j'ai vraiment rigolé aux éclats devant mon pc...

Ca fait pourtant deux pages qu'on parle plus de toi...

Fais gaffe tu deviens sénile ! Enfin bon, tant que tu te souviens d'ou tu ranges tes capotes...

Le Lutin "pas de télé moustique tout de suite..."

Non non je sais lire entre les lignes et effectivement j'ai dut rattraper plus que deux pages depuis ce matin, vous postez tellement qu'on sait plus ou donner de la tête.

pas de sénilité chez moi... et pour précision à Jade, l'entourage d'hier c'était pas des potes... c'était un mix féminin et masculin. Bref.
Amen.
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
Mon dieu, j'ai lut tellement d'ineptie à mon sujet que j'ai vraiment rigolé aux éclats devant mon pc...

N'est ce pas un moyen flagrant pour:
qu'on reparle de toi.
donner le baton pour te faire battre une fois de plus?

Citation:
et pour précision à Jade, l'entourage d'hier c'était pas des potes... c'était un mix féminin et masculin. Bref.

Ah ok c'était pas des potes...donc tu passes dans une rue, tu vois des gens qui font un barbec et tu rentres pour leur demander si la capote en évidence c'est classe et si les morues autour de la table aimer parler de sod et d'ej...? Combien ont répondu favorablement à ta proposition de merguez à ta sauce?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Amen.

Amen... Ces formules de bondieuseries...

Alors, ce petit article (surement sponsorisé par Gx, y'a Dubosc en haut )

Quelques banalités... Le point 3 est effectivement un truc que je dis (les gens sympa sont beaux ou en tous cas pas si moche...)

Des surprises :
Citation:
5. Porter du rouge

Au-delà de la mode, il existe des codes propres aux humains qu'il importe de connaître si on se lance dans une campagne de séduction. Le rouge par exemple continue d'exercer une forme de sex-appeal bien supérieure aux autres couleurs. Est-ce une réminiscence de notre lointain passé où, comme c'est le cas chez certaines femelles primates, la rougeur des fesses indiquait aux mâles les périodes d'ovulation? Des hôtesses habillées en rouge obtiennent pratiquement toujours de meilleurs résultats sur les salons que celles habillées en vert, en jaune ou en bleu.

Euh se méfier quand même de la balade romantique en pleine campagne à traverser un champ de vaches (et donc avec un taureau) en rouge. Idem avec les férias du Sud ouest...

Citation:
7. Avoir de la conversation

Ils peuvent parler d'astrologie, de cinéma, de vacances, de politique ou de sport, toujours avec la même attention.

Attention à l'effet "François Pignon" du dîner de cons. A parler de tout, on finit par parler de n'importe quoi...

Citation:
8. Faire preuve d'humour

Un proverbe s'adressant aux hommes dit qu'une "femme qui rit est déjà à moitié dans ton lit". L'humour est perçu par la gent féminine comme un trait rassurant qui apaise les craintes qui accompagnent toujours une situation nouvelle. L'inverse n'est pas forcément vrai. La drôlerie est évidement appréciée chez les femmes autant que chez les hommes mais sans ce corollaire d'excitation séductrice. Il semble que beaucoup d'hommes craignent qu'une femme trop spirituelle ne soit tentée de rire à leurs dépens. Du coup, ils préfèrent plus de réserve, voire de la timidité. C'est plus rassurant!

De la merde, mais le sujet fut déjà débattu ici. Une personne pas drôle ne mérite pas d'être fréquenté, point à la ligne.

Citation:
10. Faire preuve de courage

"A l'âge de 19 ans, ma vie était assombrie par la peur d'adresser la parole aux jeunes femmes. Je décidai donc d'entamer un programme de "shame attacking exercises" ("exercices d'attaque de la honte") par lesquels je m'obligeais à me rendre régulièrement dans les parcs publics et à m'asseoir auprès d'inconnues pour engager une conversation. Lors des 130 rencontres de ce type, 30 femmes partirent rapidement. Mais les autres acceptèrent de converser au sujet de leur tricot, des oiseaux, d'un livre ou de quantité d'autres choses. Aucune ne vomit, aucune n'appela la police et je n'en suis pas mort. C'est comme cela que je suis parvenu à surmonter mes peurs et à essayer de comprendre ce qui se passe dans le monde réel plutôt que dans l'imagination".

Donc il ya confirmation, c'est un adepte de Gx qui a écrit ça.

Le mec qui a le temps d'aborder 130 femmes pendant ces vacances est un type qui s'ennuie profondément, donc qui n'a aucune activité donc qui est à fuir.
Conclusion, on aborde pas les gens dans les rues, ni dans les parcs. A la rigueur dans les bars ET ENCORE, faut faire ça avec un punaise de prétexte...

Tiens imaginons, une demoiselle a vu un jeune homme dans le métro avec une guitare et un tee shirt "Gun's and Roses". Bon la demoiselle apprécie (le jeune homme, pas le tee shirt) et elle le reconnait dans un bar quelques semaines plus tard. La y'a bon motif d'accostage.

Si c'est pour faire les nanas ou les mecs du bar un par un pour faire jouer la statistique shadock, c'est de la merde.

Le Lutin "c'est tout pour aujourd'hui..."

P.S : L'anecdote est de la demoiselle et du tee shirt Gun's est véridique, mais pas pour moi, est ce que j'ai une tête à porter des tee shirt des gun's ! Maiden oui par contre....
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
JadedHeart a écrit :
Blablabla...

Chlingilingilingiling... (bruit d'une pièce qui tombe dans un juke-box... pas facile à rendre en onomatopée...)

Hop ! 5 centimes et c'est reparti !
JadedHeart
JumpingJack a écrit :
JadedHeart a écrit :
Blablabla...

Chlingilingilingiling... (bruit d'une pièce qui tombe dans un juke-box... pas facile à rendre en onomatopée...)

Hop ! 5 centimes et c'est reparti !

Ne pourrais je pas dire la même chose à ton sujet?
Je sais pas dès que j'interviens(la pièce) t'es reparti.
Si réellement tu t'en fichais de mon avis ou de ce que je dis tu négligerais ...mais apparemment tu sembles avoir un besoin compulsif d'intervenir..comme un petit garçon qui a une blague de Toto que tout le monde connait mais dont il a le besoin de faire partager (on peut remplacer le beauf avec une histoire de cul ou par un oncle avec une histoire de blonde).

PS: J'espère que t'es plus doué en salsa qu'en humour et en onomatopées..

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :

Punaise les gars, je fais un beau post et vous venez me pourrir mon groove...

Flute quoi !

Le Lutin "qui trouve bien l'imitation de pièce de JJ"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
A jade: je me fou éperdument qu'on parle de moi ou quel image je donne.

Par contre je n'apprécie pas les attaques persos et les fausses blagues à outrance. De plus lorsque je lis ça :

Citation:
Le mec qui a le temps d'aborder 130 femmes pendant ces vacances est un type qui s'ennuie profondément, donc qui n'a aucune activité donc qui est à fuir.
Conclusion, on aborde pas les gens dans les rues, ni dans les parcs. A la rigueur dans les bars ET ENCORE, faut faire ça avec un punaise de prétexte...

N'en déplaise au lutin volant, je pense que tu n'as aucunement connaissance de ce qu'est réellement le motif et l'intérêt de faire une telle chose ou alors tu feins de ne pas savoir pour embrayer sur de l'humour et dé-crédibiliser les choses ou ce que les gens entreprennent dans une démarche personnelle.
C'est triste, moralisateur, et encore encré sur ton prisme de vie et d'actes de vie. Tu n'as aucune idée de tout ce qui peut se cacher derrière une telle démarche.

Je connais même un gars qui a entrepris d'en aborder 500 (personnes)
afin d'exploser ses barrières, nouer des contacts ailleurs qu'en soirées mondaines parisiennes (si on veut la jouer clichés) et qui aujourd'hui a réussi sa démarche et à beaucoup progressé.

Bref, certains trucs que je lis me dégoutent et d'autres me font rire ici, et le jugement sur mon entourage Jade je ne te le permets absolument pas.
Invité
Lutinvolant a écrit :
Si c'est pour faire les nanas ou les mecs du bar un par un pour faire jouer la statistique shadock, c'est de la merde.

Quand je n'étais encore qu'un teenager boutonneux, un de mes potes, dragueur invétéré, avait comme idée que tant qu'on s'était pris moins de rateaux qu'il n'y avait de filles sur terre, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Ben au final, il s'en est pris un paquet de rateaux mais il a quand même été le premier de la bande à conclure, et avec une fille plutôt jolie d'ailleurs !
K.Lagan
Meuh allez, faites vous des bisous nom d'une pipe !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Par contre je n'apprécie pas les attaques persos et les fausses blagues à outrance. De plus lorsque je lis ça :

Citation:

GuitaristeX a écrit :
N'en déplaise au lutin volant, je pense que tu n'as aucunement connaissance de ce qu'est réellement le motif et l'intérêt de faire une telle chose ou alors tu feins de ne pas savoir pour embrayer sur de l'humour et dé-crédibiliser les choses ou ce que les gens entreprennent dans une démarche personnelle.

Faut que je perde cette manie de faire de l'humour à tous crin (de cheval... merde, je recommence !)
Le motif et l'intérêt de faire une telle chose est nulle. Tu vas me rabâcher que "ça aide les timides à briser les barrières." Je te rabâche que c'est des méthodes à la con. Ca se soigne rien, ça rend lourd. On est timide parce qu'on pas confiance en soi. Et à mon avis (et à mon expérience personnelle) cela se corrige autrement qu'en allant faire chier des inconnu(e)s dans la rue. En général il y a une raison et si cette raison n'est pas "traité" rien ne change.

GuitaristeX a écrit :
C'est triste, moralisateur, et encore encré sur ton prisme de vie et d'actes de vie. Tu n'as aucune idée de tout ce qui peut se cacher derrière une telle démarche.

afin d'exploser ses barrières, nouer des contacts ailleurs qu'en soirées mondaines parisiennes (si on veut la jouer clichés) et qui aujourd'hui a réussi sa démarche et à beaucoup progressé.

Progressé à quoi ? A se faire des amis ? Parler aux gens demande de prendre sur soi. Mais pourquoi ne pas le faire dans le cadre d'activités sociales quelconques (même de la salsa pourquoi pas !). Agresser des gens dans la rue est pour moi un signe de débilité.

Et après, une fois qu'il a dit bonjour, est ce qu'il sait vraiment converser, parler d'autre chose que de lui ?

Une fois que la personne dans la rue, BIEN GENTILLE DE PAS LUI EN COLLER UNE, parle et qu'au bout de trois phrases c'est un crétin fini (ou une crétine), on est bien avancé !
L'intérêt de rencontrer des gens dans une activité sociale CHOISIE et qu'il y a plus de chances qu'il y ait partage de choses communes.

Et c'est aussi à ça que servent les amis, qui ont des amis qui ont des amis, etc...

Tu peux raconter que c'est ma façon de voir les choses, que c'est moralisateur, que je rêve d'acheter une maison Phénix à Nogent le Retrou, sur mon lit de mort (couvert de roses rouges parce que c'est joli) je dirais qu'aborder quelqu'un dans la rue est un truc de mort de faim, de reloud de classe 33 ou de débile.

le Lutin "c'est inoui ce que les gens ont du temps à perdre en vacances..."
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
JadedHeart a écrit :
Ne pourrais je pas dire la même chose à ton sujet?
Je sais pas dès que j'interviens(la pièce) t'es reparti.
Ah bon ? Il ne m'a pas semblé... rhooo, c'est vrai que je te vanne de temps en temps, mais c'est pas systématique, et puis tu me le rends bien... et d'ailleurs je dois dire que ça m'amuse ! Allez, ne sois pas mauvais, faut pas le prendre comme ça, on déconne, hein...

Plus sérieusement, mon post était destiné à t'inciter à ne pas encore et encore relancer Gx sur ce sujet... je pense que c'est un souhait de beaucoup de monde ici, car ça devient lassant. Le sujet a été débattu, c'était déjà suffisamment pénible, maintenant je pense que c'est assez, on peut arrêter définitivement. Je te le fais savoir avec mon humour douteux, mais comme ça n'a pas l'air d'être très efficace, je réitère au premier degré. Ce n'est qu'une requête, tu en fais ce que tu veux, évidemment... mais bon, c'est quand même plus rigolo quand on se marre ensemble plutôt que lorsqu'on se chamaille, non ?

JadedHeart a écrit :
Ah ça, oui, je peux l'affirmer sans risques !
Invité
Le Lutin : toute démarche visant à séduire quelqu'un est potentiellement lourde... il n'y a que le succès qui la rendra éventuellement légère
GuitaristeX
Citation:
je dirais qu'aborder quelqu'un dans la rue est un truc de mort de faim, de reloud de classe 33 ou de débile.

Absolument pas. C 'est un peu comme le net et le forum, alors si on rencontre des gens du net on est absolument con et associal dans la vie ... ridicule, encore plus lorsque l'on rencontre des nanas que l'on ne connait que par le net ... cela signifie t il que nous sommes inaptes à avoir des relations sociales vraies dans un cadre hors internet/rue ?

absolument pas.

Cela te permet de progresser sur toi lorsque tu as des barrières, à l'aide d'un moyen comme un autre, autant en t'inscrivant dans un truc social dont tu n'as rien à carrer en général (parce que lorsque tu es seul face à toi même sans réelle vie tracée ou entreprise, tu ne sais pas quoi faire, et n'a pas vraiment de passion)...

Je le redis : qualifier cette manière là de reloud mort de faim inapte intellectuel c'est vraiment étonnant de ta part toi qui bosse dans le social.
C'était d'ailleurs un des exos de Sauron, aller demander l'heure à des inconnus, aborder des gens etc etc ... unique but : être à l'aise avec autrui, pouvoir être à l'aise lors d'un oral ensuite pour tes exams si tu sais pas faire, savoir gérer le stress de l'inconnu lors d'une réunion en entreprise etc ...

Faut arrêter un petit peu de stigmatiser/conspuer tout opération que Toi ou VOUS ne mèneriez pas parce que ... ceci ou cela.
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
A jade: je me fou éperdument qu'on parle de moi ou quel image je donne.

Citation:

Bref, certains trucs que je lis me dégoutent et d'autres me font rire ici, et le jugement sur mon entourage Jade je ne te le permets absolument pas.

Je reponds en MP...bien avant que JJ nous refasse le shérif..

@JJ: je te le répète on ne se chamaille on met des détails au clair.Je ne relance absolument pas Gx je pense qu'il tire des conclusions et généralise trop hâtivement selon un point de vue bien personnel.
Si le fait de demander à quelqu'un de se remettre un peu en question ou au moins lacher un peu de terrain t'ennuie je suis désolé.
Sur ce topic (et d'autres surement) il y a des choses remises sur le tapis de façon cyclique...étrange je t'ai jamais vu intervenir.
Donc permet moi de me demander s'il n'y a pas volonté à me chercher des poux (amicalement ou non) et ca aussi les gens pourraient trouver cela lassant non? .

pour le premier paragraphe je suis d'accord!

En ce moment sur backstage...