GuitaristeX a écrit :
Amen.
Amen... Ces formules de bondieuseries...
Alors, ce petit article (surement sponsorisé par Gx, y'a Dubosc en haut
)
Quelques banalités... Le point 3 est effectivement un truc que je dis (les gens sympa sont beaux ou en tous cas pas si moche...)
Des surprises :
Citation:
5. Porter du rouge
Au-delà de la mode, il existe des codes propres aux humains qu'il importe de connaître si on se lance dans une campagne de séduction. Le rouge par exemple continue d'exercer une forme de sex-appeal bien supérieure aux autres couleurs. Est-ce une réminiscence de notre lointain passé où, comme c'est le cas chez certaines femelles primates, la rougeur des fesses indiquait aux mâles les périodes d'ovulation? Des hôtesses habillées en rouge obtiennent pratiquement toujours de meilleurs résultats sur les salons que celles habillées en vert, en jaune ou en bleu.
Euh se méfier quand même de la balade romantique en pleine campagne à traverser un champ de vaches (et donc avec un taureau) en rouge. Idem avec les férias du Sud ouest...
Citation:
7. Avoir de la conversation
Ils peuvent parler d'astrologie, de cinéma, de vacances, de politique ou de sport, toujours avec la même attention.
Attention à l'effet "François Pignon" du dîner de cons. A parler de tout, on finit par parler de n'importe quoi...
Citation:
8. Faire preuve d'humour
Un proverbe s'adressant aux hommes dit qu'une "femme qui rit est déjà à moitié dans ton lit". L'humour est perçu par la gent féminine comme un trait rassurant qui apaise les craintes qui accompagnent toujours une situation nouvelle. L'inverse n'est pas forcément vrai. La drôlerie est évidement appréciée chez les femmes autant que chez les hommes mais sans ce corollaire d'excitation séductrice. Il semble que beaucoup d'hommes craignent qu'une femme trop spirituelle ne soit tentée de rire à leurs dépens. Du coup, ils préfèrent plus de réserve, voire de la timidité. C'est plus rassurant!
De la merde, mais le sujet fut déjà débattu ici. Une personne pas drôle ne mérite pas d'être fréquenté, point à la ligne.
Citation:
10. Faire preuve de courage
"A l'âge de 19 ans, ma vie était assombrie par la peur d'adresser la parole aux jeunes femmes. Je décidai donc d'entamer un programme de "shame attacking exercises" ("exercices d'attaque de la honte") par lesquels je m'obligeais à me rendre régulièrement dans les parcs publics et à m'asseoir auprès d'inconnues pour engager une conversation. Lors des
130 rencontres de ce type, 30 femmes partirent rapidement. Mais les autres acceptèrent de converser au sujet de leur tricot, des oiseaux, d'un livre ou de quantité d'autres choses. Aucune ne vomit, aucune n'appela la police et je n'en suis pas mort. C'est comme cela que je suis parvenu à surmonter mes peurs et à essayer de comprendre ce qui se passe dans le monde réel plutôt que dans l'imagination".
Donc il ya confirmation, c'est un adepte de Gx qui a écrit ça.
Le mec qui a le temps d'aborder 130 femmes pendant ces vacances est un type qui s'ennuie profondément, donc qui n'a aucune activité donc qui est à fuir.
Conclusion, on aborde pas les gens dans les rues, ni dans les parcs. A la rigueur dans les bars ET ENCORE, faut faire ça avec un punaise de prétexte...
Tiens imaginons, une demoiselle a vu un jeune homme dans le métro avec une guitare et un tee shirt "Gun's and Roses". Bon la demoiselle apprécie (le jeune homme, pas le tee shirt) et elle le reconnait dans un bar quelques semaines plus tard. La y'a bon motif d'accostage.
Si c'est pour faire les nanas ou les mecs du bar un par un pour faire jouer la statistique shadock, c'est de la merde.
Le Lutin "c'est tout pour aujourd'hui..."
P.S : L'anecdote est de la demoiselle et du tee shirt Gun's est véridique, mais pas pour moi, est ce que j'ai une tête à porter des tee shirt des gun's ! Maiden oui par contre....