Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Ce qu'il dit de plus interressant c'est ici:

après quand il parle politique, on voit vite les limites... il est plus pertinent sur des trucs un peu basics genre les relation hommes femmes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lutinvolant
Je trouve le discours sensé. Dans le sens, il y a une logique. (Effectivement surtout le début sur le salaud et le mysogine).

Mais je trouve qu'il y a un côté cercle vicieux. On peut me dire "faut se comporter comme ça, tout le monde le fait et ça marche" ! Y compris dans la séduction. Je préfère me comporter comme moi je l'entends quitte à ce que cela marche moins mais à ne plus alimenter ce cercle.

C'est comme en voiture ou j'entends "faut être agressif car tout le monde l'est". Mais finalement quand moi je suis aimable, la plupart de gens le sont. Après faut supporter "LE" connard qui existe et existera toujours. Comme il faut supporter "LA" conne qui va réagir de manière idiote dans un rapport de séduction.

C'est pour ça que je défends de ne pas répondre aux comportements absurdes comme "j'ai envie de lui mais je le repousse pour l'attirer après". On n'en sort jamais.

C'était la minute "philo" du Lutin

En tous cas merci pour cette très belle illustration.

Le Lutin "comme quoi Zemour n'a rien inventé..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais pas mal surtout le bas les masques j'ai trouvé intéressant, la gonzesse elle m'a endormi en 2 sec 1/2 par contre
C'est d'la merde !!
GuitaristeX a écrit :
kennydelarocha a écrit :
Tous ces mâles en émoi !

Ca doit être la saison des amours.

Hey, les gars, pour être manipulés, vous devriez être à la plage en train de jouer de la guitare, pas sur G.com

C'est fait. hier soir. :p

Bah alors ? Raconte nous ?
Ça ne gratte pas trop les grains de sables ?
Tu a eu des numéros de filles esthétiquement cohérentes ?
lutinvolant a écrit :

C'est pour ça que je défends de ne pas répondre aux comportements absurdes comme "j'ai envie de lui mais je le repousse pour l'attirer après". On n'en sort jamais.

I agree, c'est totalement illogique.
lastaly a écrit :

Ouais pas mal surtout le bas les masques j'ai trouvé intéressant, la gonzesse elle m'a endormi en 2 sec 1/2 par contre

C'est un bon remède contre l'insomnie !

Le Gobelin "J'aime pas la plage, mais alors dormir sur la plage c'est encore pire !"
ah un nouvel ami
Moi j'aime pas les Beatles.
M.Twirly
ah non non non ! ya copyright là ! tu sors le gobelin !
JumpingJack
Ah aaaaaaaaah... tu joues un double jeu M.Twirly, je t'ai reconnu, c'est TOI ce petit gobelin trouble fête !
Lutinvolant
Ce topic me rappelle quelque chose...

Le Lutin "why so serious..."

EDIT : Merci Chix...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Au fait tes rencards d'hier, ça a donné quoi etude13 ?

Ca valait le déplacement ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
M.Twirly
It wasn't me ! I swear !
Les autres moi dans ma tête n'ont pas accès à la zone de l'écriture, il ne peuvent donc pas s'interposer ici.
(en plus c'est celui qui dit qui y'est !

Tuco.
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui n'ont pas de multinicks, et les autres.
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Ces nouveaux forumeurs, on peut plus leur faire confiance...

Un point Francis Cabrel

Ohhh c'était mieux avant...

chix4free a écrit :
EDIT :
la page 3500 est pour moi, nananère...

Rhhooo le falaud !

Depuis cet été, y'a du ralentissement à son taf et "MOOOSIEUR" poste à tour de bras ! T'as pas un groupe à faire tourner et une chanteuse à retourner ?

Le Lutin "évidemment, second degré, ami ami avec Chix, que quand tu veux le café à la maison tout ça tout ça..."

P.S : Par contre pour le café à la maison l'adresse c'est toujours la même :
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
P.S : Par contre pour le café à la maison l'adresse c'est toujours la même :
55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris

Tu deviens radin avec la crise, avant on avait droit à des garden parties avec barbec et tout.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
en plus c'est celui qui dit qui y'est !

I beat the shit out of you anytime, so... FUCK YOU!

Well, you can start to dig...

Bref oui etude13 n'est pas sérieux, déjà son pseudo est tiré d'une moulinette aléatoire, sinon c'est juste incompréhensible)
je demande une analyse d'IP pour le confondre avec le gobelin de la page d'avant.
M.Twirly
emmène la faire du shopping... elle en sortira toute retournée
JumpingJack
Oui bon, il n'est que 10h33 hein... si etude13 a fini la soirée avec les deux rencards dans son pieu, je comprends qu'il dorme encore !
M.Twirly
ca post ca post ce matin, moi c'est mon dernier jour au taf, je compte bien le passer a ne rien foutre ! j'vous préviens.

si il a les deux rencards dans son pieu, le matin il ne dors pas.

F. , du matin.

En ce moment sur backstage...