Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
...
@ tout le monde : Histoire véridique sur meetic qui est arrivée à une amie à/de ma soeur ...

Cette histoire n'est en aucun cas une fiction.
...

GX.

C'est bien.
Tu vas bientôt pouvoir passer ton CAP en mytho toi,
Vieille légende urbaine :
http://www.gamerz.be/la-p0ub3l(...).html
GuitaristeX
darkhann a écrit :
GuitaristeX a écrit :
...
@ tout le monde : Histoire véridique sur meetic qui est arrivée à une amie à/de ma soeur ...

...

GX.

C'est bien.
Tu vas bientôt pouvoir passer ton CAP en mytho toi,
Vieille légende urbaine :
http://www.gamerz.be/la-p0ub3l(...).html

Citation:
C'est hyper connu comme "histoire", on me l'a racontée y a un an ou deux... Mais bref, ça a peut-être eu vraiment lieu, mais ça ressemble à une belle légende urbaine.

Comme j'ai dit a fozzie cette histoire ne vient absolument pas de moi, on sait absolument pas s'il c'est vrai ou faux car non vérifiable ? ou pas ?

en tout cas : j'aime. Merci pour vos investigations hardues c'était un plaisir ! J'ai encore confirmation de beaucoup de choses ici

D'ailleurs, j'aprécie cette étude là sur la question.
quand à fozzie, merci d'éviter de polluer ma boite mail pour me traiter de mythomane

j'ai bcp aimé aussi le mp que je t'ai renvoyé qui va en fait te ravir.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bah disons que c'est une histoire qui est certainement arrivée une fois en vrai et comme elle est plutôt "prenante" les gens qui l'a racontent se l'approprie en rajoutant que c'est une plus ou moins proche connaissance à qui c'est arrivé ; du coup on l'a retrouve plusieurs fois sous diverses formes, un peu comme l'histoire du mec au bac de philo : "qu'est ce que le courage ?"
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
Bah disons que c'est une histoire qui est certainement arrivée une fois en vrai et comme elle est plutôt "prenante" les gens qui l'a racontent se l'approprie en rajoutant que c'est une plus ou moins proche connaissance à qui c'est arrivé ; du coup on l'a retrouve plusieurs fois sous diverses formes, un peu comme l'histoire du mec au bac de philo : "qu'est ce que le courage ?"

Exact, cela dit je remarque avec habileté que beaucoup prennent du temps, de leur temps en fait pour enquêter sur le moindre truc que tu sors sur le forum, encore plus quand c 'est GX.

Raaa j'imaginais juste pas que ce soit Fozzie qui me mp ce matin raaaaaa
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

en tout cas : j'aime. Merci pour vos investigations hardues c'était un plaisir ! J'ai encore confirmation de beaucoup de choses ici

Moi, ce que j'aime c'est ta cohérence, et sans même parler esthétique :
GuitaristeX a écrit :
...
@ tout le monde :Histoire véridique sur meetic qui est arrivée à une amie à/de ma soeur...
...

GuitaristeX a écrit :

Comme j'ai dit a fozzie cette histoire ne vient absolument pas de moi, on sait absolument pas s'il c'est vrai ou faux...

Quant à tes échanges avec fozzie, tu devrais en profiter pour lui demander l'adresse d'un bon praticien dans ta région.
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :

Cela dit, de bon matin j'ai reçu un Mp de Fozzie supra génial

Comme je te le disais dans ce fameux MP, j'ai préféré ne pas poster en zone publique pour t'épargner le ridicule. Mais c'est comme tu veux...
Invité
  • Invité
GuitaristeX a écrit :
...
Exact, cela dit je remarque avec habileté que beaucoup prennent du temps, de leur temps en fait pour enquêter sur le moindre truc que tu sors sur le forum, encore plus quand c 'est GX.

Que veux tu, même pixelisée, ta prose reste fascinante.
Heureusement qu'on t'a le dimanche matin qd on du temps à perdre...

GuitaristeX
Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Comme je te le disais dans ce fameux MP, j'ai préféré ne pas poster en zone publique pour t'épargner le ridicule. Mais c'est comme tu veux...

Cela dit si vous gobez tout ce quej 'écris au premier degrés je vais pas m'en plaindre. L'idéal c'est de se connaitre dans la vie, sur ce forum tout n'est que dérision, par contre je corrige juste fozzie :

Ce que je raconte des soirées est véridique
Alors je mens ou pas ?

Excellent de bon matin. A vos papiers. j'arrête là le débat, il sera sans fin parce qu'au final personne ne me connait in life sauf quelques élu(e)s
Invité
  • Invité
Eh bien mon petit gars, je vais te laisser continuer à parler de toi à la 3è personne et croire que tu représentes un mystère que tout un chacun veut percer (quelques élus, la bonne blague).
J'ai autre chose à foutre que de faire reluire ton narcissisme mais les grosses ficelles de ton "histoire véridique" m'ont fait penser qu'il te fallait un panneau pour éviter de sombrer dans le lamentable.

Pour moi, c'est très clair, ton histoire est bidon et la plupart de tes plans gonzesses se terminent tout seul chez toi. Mais si tu veux absolument tenter de sauver ton image Don Juan moderne féru de PNL, alors que plus personne n'y croit visiblement depuis une éternité, ça ne regarde que toi...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
A la décharge de Gx, pas de trace de ça sur une référence en termes de canulars web comme peut l'être Hoaxbuster...

non mais j'avoue j'ai rectifié par mp avec fozzie, à la base c'était pour faire chier Etude13 avec son meetic mais je pensais pas que ça allait déclencher une enquête digne de ce nom avec sacrifice sur une croix du GX par darkhan et je ne pensais carrément pas que Fozzie irait me mailer un bon dimanche matin

ahahaha
Lutinvolant
Ouh là...

Mais personne n'a son ménage à faire le dimanche matin !

On atteins un niveau de branlitude énorme dans ce coin... A mon avis les gammes elles avancent pas. Par contre je suis étonné qu'il y ai des serial killers sur Internet. Remarque y'a bien des shreddeurs...

Vous connaissez la différence entre un serial killer et un shreddeur. Des fois le serial killer, il est arrêté !

Le Lutin "sérial blagueur..."

P.S : Hier je papotais avec un chanteur de black (ouais je sais j'ai des soirées de ouf...) et deux autres personnes et avec l'une d'elle j'évoque un forum de gratteux (je reste vague) et il me dit "c'est g.com ?" Punaise, j'ai intérêt à faire gaffe à mon anonymat.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oh my god...t'es vivant?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
K.Lagan
Ben dis donc, ça chôme pas ici dimanche. J'pensais que c'était plus calme le week end, vous récupérez pas de vos samedis soirs ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
Eh bien mon petit gars, je vais te laisser continuer à parler de toi à la 3è personne et croire que tu représentes un mystère que tout un chacun veut percer (quelques élus, la bonne blague).
J'ai autre chose à foutre que de faire reluire ton narcissisme mais les grosses ficelles de ton "histoire véridique" m'ont fait penser qu'il te fallait un panneau pour éviter de sombrer dans le lamentable.

Pour moi, c'est très clair, ton histoire est bidon et la plupart de tes plans gonzesses se terminent tout seul chez toi. Mais si tu veux absolument tenter de sauver ton image Don Juan moderne féru de PNL, alors que plus personne n'y croit visiblement depuis une éternité, ça ne regarde que toi...

*j'aime*
surtout quand on critique la life et le caractère de quelqu'un sans le connaitre. J'espère que t'as lut mon mp fozzie, d'ailleurs, j'hésite à t'en envoyer un sur un tout autre sujet mais vu ce que tu me sors là ...
Je t'ai toujours dit que je savais très bien que tes messages étaient destiné au bien être de la personne "emailée" ^^

Cela dit je me demande comment tu fais pour savoir ce qui finit dans mon lit ou ce qui ne finit pas, surtout sans me connaitre au final...

épatant.
GuitaristeX
palikao5.0 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Cela dit si vous gobez tout ce que j'écris au premier degrés je vais pas m'en plaindre.

Si je résume : tu nous sors une vieille histoire merdique histoire d'épater la galerie. Tu te fais griller par tout le monde car ton histoire c'est du gros flanc. Et là, pour ne par perdre la face, t'essayes de t'en sortir avec un magnifique "ouais mais faut pas prendre ce que j'écris au premier degré mouarf mouarf".

Ridicule.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, toujours un gros niveau chez certains !

Absolument pas, j'ai rectifié par mp auprès de Fozzie qui déclarera évidemment que non en fait je me mens à moi même blablabla.
J'ai pas besoin d'indiquer autre chose que ça sur l'intérêt de mon message, ça m'a aussi permis de vérifier quelque chose d'autre auprès d'un proche ce midi même mais ça, c'est du domaine du privé.

Salut pali ça faisait un bail ça va ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
palikao5.0

En ce moment sur backstage...