@ zepot : merci.
@ 20th ça me fait plaisir que tu viennes nous voir au zoo, j'espère que l'entrée est pas trop chère.
@ tout le monde : Histoire véridique sur meetic qui est arrivée à une amie à/de ma soeur (je sais plus malgré le cours à/de chix).
La nana rencontre un mec sur meetic, mail, papotage, discussions cool... Rencard au resto, le feeling passe super bien, elle se sent bien, se lâche un peu et après le dîner, roulage de pelles. Les deux protagonistes de notre histoire vraie sortent le soir, comme un couple, re roulage de pelles etc etc... Arrivée en fin de soirée, l'homme propose à la nana de venir chez lui, elle refuse ( pas le premier soir... attendez la suite vous allez halluciner).
Arrivée chez elle, miss 2ième soir s'endort... et se réveille le lendemain matin avec un poxon de boutons bizarres sur tout le torse... Ne sachant pas ce qu'elle a, elle va chez son médecin, qui reste sans diagnostic fixe (véridique je rappelle). Prélèvement fait, il expédie tout ça au labo, la nana attendra donc quelques temps (2jours) les résultats.
2 jours plus tard, "ding dong" le matin... elle se lève et ouvre sa porte : la gendarmerie... En fait sur son corps elle avait des boutons de cadavres et le mec en question était un sérial killer évoluant sur meetic avec deux cadavres de femmes chez lui. Il s'est fait chopper et elle a la vie sauve.
Cette histoire n'est en aucun cas une fiction.
La question que ça a soulevé chez moi ( à défaut d'une gonzesse ) c'est de savoir si je couche ou non le premier soir. Et plus sérieusement, j'ai halluciné.
GX.