Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça poutre !

A tous mes amis investigateurs, dédicace spéciale à l'ange du vice, tu es un génie ma parole. Il t'est pas venu cinq minutes à l'esprit que les petits récits que tu as repêchés du fin fond du topic n'était que des fakes pour attirer l'attention ? eh way je me suis tellement déjà fait chier que des fois fallait en remettre une petite couche pour pouvoir relancer les topics et ainsi voir qui est ce qui réagit.
Sauf que tout le monde, croyant que je suis sérieux mord à l'hameçon à chaque fois et me fait part de sa brillante expérience personelle.
Grâce à ces fakes on constate que ce sont ceux qui postent le plus souvent qui ont cela va de soi, le plus d'expérience dans le domaine.
A l'instar d'un fbourgeteau ou d'un gobelin et autres pros locaux je suis à vous.

C'était le petit canular pour commencer l'été, toussa.

Moi j'aime pas les Beatles.
il y a eut de très bons passages.
GuitaristeX
etude13 a écrit :
il y a eut de très bons passages.

Et donc ?
Lutinvolant
Je suis comme Gx, je ne saisis pas le schtroumpf.

Le Lutin "qui a faim..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
20th Century Boy
Entre les vidéos d'Alain Soral et maintenant "français de souche" t'es en train de bien tourner toi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
maÿ c génial cte vidéo !

non mais c'est vrai, blague à part, à part demander l'heure ou cash un numéro de téléphone...

comment vous voulez qu'on les aborde ?

Déguisé en schtroumpf ?

Merde alors.
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
Entre les vidéos d'Alain Soral et maintenant "français de souche" t'es en train de bien tourner toi.

Tape "séduction morderne" sur google et tu verras le premier résultat en haut ce que ça donne. Ca m'a juste fait tomber sur cette magnifique vidéo

Le reste je m'en tape comme tes messages à mon égard.
Quand les grands défenseurs du bon gout squattent le topic drague ça aussi c'est génial.

Je paierais pour etre une fille et me faire aborder par un élitiste bien pensant comme ça tien...

Ou peut etre pour une résurrection prochaine vers un autre nick fake ?

Prenez pas la vie au sérieux, ça sert à rien; c'est la fete. Niquons tous à tout va et buvons des bières en écoutant des chansons à trois accords dans des champs de coquelicots.
20th Century Boy
etude13 a écrit :
Quand les grands défenseurs du bon gout squattent le topic drague ça aussi c'est génial.
Remarque moi je viens ici comme au zoo, je suis marié, 1 enfant.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
si tu es ici comme au zoo moi je suis comme à aqualand.

je me suis dégoté une petite geekette sur meetic (je sais la tehon) et on verra bien ma foi
Lutinvolant
L'abus de salspareille est dangereux pour la santé...

Le Lutin "ministère de la santé"
P.S :
le schtroumpf drogué a écrit :
Comment vous voulez qu'on les aborde ?

Moi j'aborde pas, je rencontre... On abodre un navire et on rencontre des personnes.
Les mots de la langue française sont précis quand même !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Waymay j'ai vu plein de films avec de la drague

et ça reste des films, ça sera jamais comme dans la vraie vie quoi.

C'est comme la regle des trois rencards, non mais quelle connerie.

Enfin là ça va je suis pas trop en chien, j'ai dégoté une petite geekette sur meetic, donc c'est cool je n'aurais pas à cacher mes objets starwariens chez moi
sacred c'est parce que t'aime bien le jeu sacred et que c'est sacré pour toi ?

En ce moment sur backstage...