Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un tribute band ne vaux jamais l'original, c'est bien connu pourtant !

Legobelin "qui fais encore des fausses notes"
K.Lagan
GuitaristeX a écrit :
Citation:
L'amitié ? un concept flou

Question d'échelle :p

ça a un rapport avec la théorie de l'échelle ?

Je ne sais pas si ça avait déjà été évoqué dans ce topic.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:
L'amitié ? un concept flou

Question d'échelle :p

ça a un rapport avec la théorie de l'échelle ?

Je ne sais pas si ça avait déjà été évoqué dans ce topic.

Bien vu, développé effectivement et je l'ai approfondie ailleurs... ça a donné un super débat.
JumpingJack
Oh non... pas ça, par pitié... oui oui, on en a parlé de cette théorie, c'est bon, pas la peine de relancer le débat.
K.Lagan
Boaah c'est intéressant quand même ! Bon sauf si GX nous cite un passage de bouquin de 200 lignes, là ça va vite devenir chiant.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
Boaah c'est intéressant quand même ! Bon sauf si GX nous cite un passage de bouquin de 200 lignes, là ça va vite devenir chiant.

Pour connaitre un sujet faut l'avoir pratiqué ou lut.
M.Twirly
Personne et Beauregard ne feront pas de remake, on en est pas à déborder dans les montagnes.

La complicité de roadtrip, oui c'est un risque. tout comme les devises de groupe (tout ce qui se passe dans reste dans ).c'est toutefois limité, on a pas le même bagage en cynisme ni culturel, il est jeune loup foufou, j'étudie le contrôle des gens depuis longtemps ...et c'est moi qui ai l'appareil photo.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
K.Lagan a écrit :

« lu ». Ce n'est pas mon habitude, mais c'est une faute que tu fais souvent.
Redstein
M.Twirly a écrit :
Personne et Beauregard ne feront pas de remake, on en est pas à déborder dans les montagnes.

La complicité de roadtrip, oui c'est un risque. tout comme les devises de groupe (tout ce qui se passe dans reste dans ).c'est toutefois limité, on a pas le même bagage en cynisme ni culturel, il est jeune loup foufou, j'étudie le contrôle des gens depuis longtemps ...et c'est moi qui ai l'appareil photo.

Et il joue quel rôle dans votre organisation ? Roadie ?

Il a une connexion Internet ? Il joue de la guitare ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
K.Lagan a écrit :

« lu ». Ce n'est pas mon habitude, mais c'est une faute que tu fais souvent.
le lutin l'obsède
Lutinvolant
Bon à priori Twirly, tu as dis les bons trucs. Tu laisses un peu de temps passer et après tu discutes clairement avec la demoiselle.

Et souviens toi Twirly, ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas que pour ton malheur. Et ceux qui t'en sortent ne le font pas pour ton bonheur.

Mais surtout, surtout...

Le Lutin "et je te laisse la fin"

P.S : Non, Gx n'est pas obsédé par moi.Je suis pas trop son genre...
P.S 2 : Twirly, tu étudies le contrôle des gens comme Anakin Skywalker
P.S 3 : Je sors d'Inception, ça défonce !
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :
Bon à priori Twirly, tu as dis les bons trucs. Tu laisses un peu de temps passer et après tu discutes clairement avec la demoiselle.

Et souviens toi Twirly, ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas que pour ton malheur. Et ceux qui t'en sortent ne le font pas pour ton bonheur.

Mais surtout, surtout...

Le Lutin "et je te laisse la fin"

P.S : Non, Gx n'est pas obsédé par moi.Je suis pas trop son genre...
P.S 2 : Twirly, tu étudies le contrôle des gens comme Anakin Skywalker
P.S 3 : Je sors d'Inception, ça défonce !

alors quand t'es dans la merde, tais-toi !

ouais c'est la bonne solution !
@ (Dieu) Lutin : Oui Inception déchire bien !

Twirly, tu peux t'infiltrer dans la tête de Beauregard, lui implanter une idée qui ferais qu'il casse, et la jeune fille par désespoir se rabats sur toi !

Legobelin "Qu'elle folle idée !"
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
alors quand t'es dans la merde, tais-toi !
Ah, tu crois encore aux fables et à leurs morales ?
M.Twirly
meuh non je finis juste les phrases du Lutin moi !

Bon sur ce, vais pas tarder à aller jouer dans l'est moi...
ça poutre !

A tous mes amis investigateurs, dédicace spéciale à l'ange du vice, tu es un génie ma parole. Il t'est pas venu cinq minutes à l'esprit que les petits récits que tu as repêchés du fin fond du topic n'était que des fakes pour attirer l'attention ? eh way je me suis tellement déjà fait chier que des fois fallait en remettre une petite couche pour pouvoir relancer les topics et ainsi voir qui est ce qui réagit.
Sauf que tout le monde, croyant que je suis sérieux mord à l'hameçon à chaque fois et me fait part de sa brillante expérience personelle.
Grâce à ces fakes on constate que ce sont ceux qui postent le plus souvent qui ont cela va de soi, le plus d'expérience dans le domaine.
A l'instar d'un fbourgeteau ou d'un gobelin et autres pros locaux je suis à vous.

C'était le petit canular pour commencer l'été, toussa.

Moi j'aime pas les Beatles.

En ce moment sur backstage...