Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Ouh là...

Des que je suis pas là ça dérape.

Je ne mêle pas à loi aux histoires de mensonges. Je dis et redis donc que le mensonge est une arme de faible. Si je mens en disant que je suis le fils du président et que la Rolex est à la maison ET que la demoiselle au vu de ses arguments accepte de zizouiller avec moi, cela veut dire que ce n'est pas moi qui est objet de convoitise mais le fils du président (Tout ça est pur fiction bien entendu car je SUIS le fils du président).

Bref... Sinon plusieurs choses dans ses dernières pages :

L'histoire à Gx (ou de Gx mais le à fait plus "pastis 51 sur zinc sale") j'ai pas capté.
En fait, c'est la base de Machine jalouse de Bidule. Mais jalouse de quoi ? Si c'est de la jalousie de la taille de bonnet, de la chevelure et des mecs que l'une peut attirer et pas l'autre, la solution est toujours la même :
un caillou bien lourd (2 fois le poids) et hop au fond de la rivière. (dédicace à mon ami Twirly)
Quant aux parents, une demoiselle (ou un monsieur, j'en ai vu) non dispo faute de parents prenants après 20 ans, c'est "on se revoit quand tu seras indépendante" ! Point barre.

Pour l'histoire de Twirly qui use d'un de mes films préférés pour ses noms de personnages mais qui du coup embrouille tout le monde.

Tu souhaite sortir avec la copine du frère de ton chanteur ? Ca me parait éloigné comme rapport familiaux.
Mon avis, si vous ressentez vraiment quelque chose, c'est à ELLE de se débrouiller pour être dispo. Tu n'es pas maqué, toi.
Il se peut qu'il y ait des soucis dans son couple et là deux possibilités :
- en te fréquentant, elle se rend compte de tout ce qui ne va pas. Car il faut souvent une autre lumière pour voir les problèmes.
Solution : elle dégage l'autre et puis vous démarrez quelque chose
- elle s'ennuie en couple dans le côté routine et là elle a trouvé un garçon charmant et qui lui plait et joue à la séduction avec lui MAIS N'A AUCUNE INTENTION de faire cesser son couple
Solution : Casse toi !

Voilà !

Ah oui et je ne sais qui est cet odieux imitateur se faisant appeler "le gobelin" et abusant des posts signatures. Certes c'est pas désagréable à lire mais ça sent le multinick pas assumé...

Le Lutin "pas gobelin, c'est moche et dans la Moria ils se font dérouiller..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
JumpingJack a écrit :

M.Twirly a écrit :
j'aurais bien du mal à caractériser le truc de viol. Tromperie, escroquerie à la limite et encore... du moment qu'elle était parfaitement consentante...
Mouais, elle s'est juste faite prendre pour une conne, rien de bien grave... enfin à mon sens... avec leurs religions tu sais, il en font des choses absurdes.

M.Twirly a écrit :
(il s'est enlevé le bout aussi pour jouer son rôle à donf ?)
Il me semble que beaucoup de musulmans sont également circoncis. A confirmer.

Oui et oui, les religions dans ce coin là c'est amusant/effrayant à décortiquer, pour y être allé, ça fait bizarre, c'est la première info qu'on te demande... donc je comprends que ça l'ait brusqué la demoiselle...
Pour la circoncision des musulmans c'est une forte recommandation, après là bas ça doit être obligatoire ^^ Mais bon faut voir aussi que la religion là bas c'es avant tout politique et non au sens ou on l'entend ici.
M.Twirly
Lutinvolant a écrit :

L'histoire à Gx (ou de Gx mais le à fait plus "pastis 51 sur zinc sale") j'ai pas capté.
Quant aux parents, une demoiselle (ou un monsieur, j'en ai vu) non dispo faute de parents prenants après 20 ans, c'est "on se revoit quand tu seras indépendante" ! Point barre.

Joli ! et oui merde elle a 17 ans ou quoi ? tu l'as trouvé sur un site d'adoption haïtien ?

Lutinvolant a écrit :
Pour l'histoire de Twirly qui use d'un de mes films préférés pour ses noms de personnages mais qui du coup embrouille tout le monde.

Dans mes bras !

Lutinvolant a écrit :

Il se peut qu'il y ait des soucis dans son couple et là deux possibilités :
- en te fréquentant, elle se rend compte de tout ce qui ne va pas. Car il faut souvent une autre lumière pour voir les problèmes.
Solution : elle dégage l'autre et puis vous démarrez quelque chose
- elle s'ennuie en couple dans le côté routine et là elle a trouvé un garçon charmant et qui lui plait et joue à la séduction avec lui MAIS N'A AUCUNE INTENTION de faire cesser son couple

j'me laisse encore quelques moments passés avec pour déterminer et trancher enter l'hypothèse 1 ou 2, pour l'instant c'est flou, en revenant (de nantes la digue la digue) de vacances, j'y verrai plus clair.

Lutinvolant a écrit :

Ah oui et je ne sais qui est cet odieux imitateur se faisant appeler "le gobelin" et abusant des posts signatures. Certes c'est pas désagréable à lire mais ça sent le multinick pas assumé...

Tout à fait, d'un côté c'est valorisant, un mimétisme indique une certaine notoriété, de l'autre le plagiat c'est énervant, surtout non assumé, en se cachant derrière une pale copie de pseudo.

F. Finir est souvent bien plus difficile que commencer.
Redstein
Lutinvolant a écrit :

S'il n'y avait pas la question du groupe, je pourrais être d'un avis légèrement différent, je pense - après tout, si Véro désire simplement agrémenter son quotidien par la bande, et que Mr. Twirly soit partant, il ne reste plus que l'épineux mais habituel problème moral : comment peut-on faire ça à un ami ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JumpingJack
Redstein a écrit :
Lutinvolant a écrit :

S'il n'y avait pas la question du groupe, je pourrais être d'un avis légèrement différent, je pense - après tout, si Véro désire simplement agrémenter son quotidien par la bande, et que Mr. Twirly soit partant, il ne reste plus que l'épineux mais habituel problème moral : comment peut-on faire ça à un ami ?
Et c'est là que tu te poses la question : "est-ce vraiment un ami ?"
Redstein
Et qu'il y répond bientôt par la négative (et éventuellement quelque coups de batte de base-ball)

M.Twirly
Personne est un gentleman, mais fleur bleue également... la question de l'adultère ne se pose pas "de son point de vue à lui"
...après elle est grande elle fait ce qu'elle veut elle

L'amitié ? un concept flou. ca compte de dormir avec lui dans une tente 2" pendant 10 jours ?

Tout est question de responsabilités : selon vous partagée ? à qui la faute ? au pire j'pourrai porter plainte pour viol pour me couvrir ? ça marche quand même si on est athée ?
Redstein
De mon point de vue, le problème se situe entre toi-même et son propriétaire actuel

JumpingJack
Redstein a écrit :
De mon point de vue, le problème se situe entre toi-même et son propriétaire actuel
:mdr: J'aime beaucoup le choix des termes de Redstein.

Bon, en gros faut voir comment Jack va le vivre si jamais cela arrive. Y'en a, même après rupture, ils sont un peu cons... possessifs et tout...

Bon, déjà, incite le bien à se taper quelques ukrainiennes (et fais toi plaisir également), il verra certainement les choses sous un autre jour après ça...
M.Twirly
JumpingJack a écrit :

Bon, déjà, incite le bien à se taper quelques ukrainiennes (et fais toi plaisir également), il verra certainement les choses sous un autre jour après ça...

voui tout a fat ! vodka + descendante de communiste = bien !
Lutinvolant a écrit :

Le Lutin "pas gobelin, c'est moche et dans la Moria ils se font dérouiller..."

Moi ... un odieux imitateur ? Ton plus grand fan ? Je suis offusqué, blessé.

C'est la rançon du succès lutin, tous grand groupe a son tribute band, dans ce cas la c'est pareil.

M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :

N'en bois pas trop tous de même ! Il faudrait évité que tu lui avoue que tu veux te taper sa copine !

Legobelin "Tous est relatif, seul la vodka est absolue"
Redstein
M.Twirly a écrit :
JumpingJack a écrit :

Attention, ce n'est pas du tout sûr : en règle générale, il y a un cloisonnement tout à fait étanche entre ce que les zhommes font pour se divertir loin de leurs pénates et la conception qu'ils peuvent avoir de ces derniers...

En d'autres termes, il y a de fortes chances que Jack compte sur ton silence complice au retour du road trip... sans imaginer une seconde te laisser quelque temps l'usufruit de Véro

Lutinvolant
Ou Personne et Beauregard couchent ensemble. Et là on change de film et le triangle devient carré mou de là diagonale...

Mais beaucoup plus drôle.

Le lutin "qui à un tribute band ! La gloire..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
L'amitié ? un concept flou

Question d'échelle :p
JumpingJack
legobelin a écrit :
Legobelin "Tous est relatif, seul la vodka est absolue"
Oui sauf que là ça aurait été plus drôle de faire volontairement la faute d'orthographe sur "absolut"...

Je ne me permettrais pas de critiquer les post-signatures du Lutin, mais pour les imitations je ne me gêne pas
Un tribute band ne vaux jamais l'original, c'est bien connu pourtant !

Legobelin "qui fais encore des fausses notes"

En ce moment sur backstage...