Lutinvolant a écrit :
L'histoire à Gx (ou de Gx mais le à fait plus "pastis 51 sur zinc sale") j'ai pas capté.
Quan
t aux parents, une demoiselle (ou un monsieur, j'en ai vu) non dispo faute de parents prenants après 20 ans, c'est "on se revoit quand tu seras indépendante" ! Point barre.
Joli ! et oui merde elle a 17 ans ou quoi ? tu l'as trouvé sur un site d'adoption haïtien ?
Lutinvolant a écrit :
Pour l'histoire de Twirly qui use d'un de mes films préférés pour ses noms de personnages mais qui du coup embrouille tout le monde.
Dans mes bras !
Lutinvolant a écrit :
Il se peut qu'il y ait des soucis dans son couple et là deux possibilités :
- en te fréquentant, elle se rend compte de tout ce qui ne va pas. Car il faut souvent une autre lumière pour voir les problèmes.
Solution : elle dégage l'autre et puis vous démarrez quelque chose
- elle s'ennuie en couple dans le côté routine et là elle a trouvé un garçon charmant et qui lui plait et joue à la séduction avec lui MAIS N'A AUCUNE INTENTION de faire cesser son couple
Solution : Casse toi !
j'me laisse encore quelques moments passés avec pour déterminer et trancher enter l'hypothèse 1 ou 2, pour l'instant c'est flou, en revenant (de nantes la digue la digue) de vacances, j'y verrai plus clair.
Lutinvolant a écrit :
Ah oui et je ne sais qui est cet odieux imitateur se faisant appeler "le gobelin" et abusant des posts signatures. Certes c'est pas désagréable à lire mais ça sent le multinick pas assumé...
Tout à fait, d'un côté c'est valorisant, un mimétisme indique une certaine notoriété, de l'autre le plagiat c'est énervant, surtout non assumé, en se cachant derrière une pale copie de pseudo.
F.
Finir est souvent bien plus difficile que commencer.