Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ce topic recommence à me plaire.
Si j'avais un conseil twi, bah je te dirais des poissons yen a partout (bon l'odeur ok) donc évite de foutre le dawa dans le groupe et va voir ailleurs. De toute manière mon instinct me dit que ça durera pas entre la nana et le gars, c'est toujours comme ça les idiles, ça ne dure qu'un temps, faut être patient.

Sinon me concernant, ma miss de Metz ya eut embrouille lorsque j'étais sur la route pour aller la chercher a montpellier, sa mère m'a appellé et a mit le véto. Plus de contact avec à ce jour vu que ses darons contrôlent son tel etc etc ... Mon dieu les parents c'est la pire plaies je crois...

Du coup ... je continue mes histoires de fous avec d'autres nanas, hier on a fait croire à une meuf super jalouse que je sortais avec la meuf dont elle est jélouse.

Celui qui suit pas.
A et B
moi C
A jalouse de B
Donc moi C je feinte de sortir avec B juste pour le fun avec l'accord de B pour rendre ouf A qui est l'ex de mon meilleur ami en fait...

Sms hier de A vers une nana lambda du groupe présent :" de toute façon j'vais piquer le mec de B rien que pour faire chier B ".

Les nanas quand elles s'aiment pas, ya moyen de s'en faire un max.

Gx.
Redstein
Elle s'appelle Véro, la minette ?

Sinon, d'accord avec les autres, Mr. Twirly : mieux vaut attendre qu'elle quitte le frangin.

[Mode langue de vipère]
D'un autre côté... C'est ptêt l'occasion de virer le frontman et de le remplacer par un vrai chanteur
[/Mode langue de vipère]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
en bon machiavel je vais pousser Jack à se taper des nana dans les pays de l'est la semaine prochaine, gniark gniark gniark,
Il a les hormones en ébullition et une envie de découverte en ce moment
Ca va déliter j'te jure !

Gx : Les parents ? mais que viennent foutre les parents la dedans ?
A, B et C j'ai lu 10 fois, j'ai compris mais c'était pas facile hein...

EDIT : dis donc le serpent ! on le fait bosser pour l'année prochaine, son flow s'améliore de coup de fouet en coup de fouet ! et pis bon c'est lui qu'à le carnet d'adresses
GuitaristeX a écrit :
Ce topic recommence à me plaire.
Si j'avais un conseil twi, bah je te dirais des poissons yen a partout (bon l'odeur ok) donc évite de foutre le dawa dans le groupe et va voir ailleurs. De toute manière mon instinct me dit que ça durera pas entre la nana et le gars, c'est toujours comme ça les idiles, ça ne dure qu'un temps, faut être patient.

Sinon me concernant, ma miss de Metz ya eut embrouille lorsque j'étais sur la route pour aller la chercher a montpellier, sa mère m'a appellé et a mit le véto. Plus de contact avec à ce jour vu que ses darons contrôlent son tel etc etc ... Mon dieu les parents c'est la pire plaies je crois...

Du coup ... je continue mes histoires de fous avec d'autres nanas, hier on a fait croire à une meuf super jalouse que je sortais avec la meuf dont elle est jélouse.

Celui qui suit pas.
A et B
moi C
A jalouse de B
Donc moi C je feinte de sortir avec B juste pour le fun avec l'accord de B pour rendre ouf A qui est l'ex de mon meilleur ami en fait...

Sms hier de A vers une nana lambda du groupe présent :" de toute façon j'vais piquer le mec de B rien que pour faire chier B ".

Les nanas quand elles s'aiment pas, ya moyen de s'en faire un max.

Gx.

Et bien gx concernant la fille de metz je te plains ! Les parents sont comme des idées, des parasites tenaces !

Concernant les histoires avec A&B (les parasi... euh les parents ne donnent t-ils plus de prénoms aux gosses ?) "A" a l'air effectivement très jalouse, mais pourquoi est t-elle donc jalouse ?

Legobelin "une idée peut transformer le monde et changer entièrement la donne."
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
en bon machiavel je vais pousser Jack à se taper des nana dans les pays de l'est la semaine prochaine, gniark gniark gniark,
Il a les hormones en ébullition et une envie de découverte en ce moment
Ca va déliter j'te jure !
Bah voilà, juste avec un p'tit coup de pouce ça devrait l'faire

Euh... Gx... c'est quoi c't'histoire ? La gamine avec son téléphone et ses parents, elle a quel âge ? Nan parce que taper dans l'ado rebelle paumée, à ton âge c'est grave.

Quant à A B et C... mouais, c'est bien une histoire de greluches du sud ça... m'étonne même pas...
Redstein
M.Twirly a écrit :
EDIT : dis donc le serpent ! on le fait bosser pour l'année prochaine, son flow s'améliore de coup de fouet en coup de fouet ! et pis bon c'est lui qu'à le carnet d'adresses

Ben tiens ! Une autre raison de ne pas lui f... la gniard

Mais sinon, ce passage dans les pays de l'Est, ça risque de pas mal te changer le point de vue, de toute façon, nan ?

Véro sera-t-elle de la fête ?

JadedHeart
JumpingJack a écrit :

Euh... Gx... c'est quoi c't'histoire ? La gamine avec son téléphone et ses parents, elle a quel âge ? Nan parce que taper dans l'ado rebelle paumée, à ton âge c'est grave.

t'sais quoi...ben pour une fois je suis d'accord avec toi...qu'est ce que c'est que cette histoire de parents qui gèrent le phone???
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
Redstein a écrit :
Nan, il l'a dit, c'est uniquement "entre couilles". Enfin bon, partir avec un groupe de mecs dans les pays de l'est à la rencontre des jeunes beautés slaves qui rêvent voir un jour Pâris... moi j'appelle ça du tourisme sexuel.

Fais-toi plaisir mon grand...

JadedHeart a écrit :
t'sais quoi...ben pour une fois je suis d'accord avec toi...
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche !
M.Twirly
non non aucune présence féminine dans ce road trip là.
oui mon point de vue peut changer façon bulgare ou hongroise c'est sûr... mais bon vraiment là ya coup de coeur !
AnGeL_Of_SiN
M.Twirly a écrit :
un enfileur de série, de nancy, qui drague sur meetic et qui est jeune conducteur de 26 ans. soyons précis.

C'est fou comme un pseudo peut te "changer" une personne ...

etude13 a écrit :
moi j'ai pas trop de conseils, je fais le plus de rencards possibles avec sites de rencontre
dont meetic c'est celui là ou j'en ai le plus

je ne fais pas d'analyse, je veux juste tirer des coups et m'amuser. ca vaut bien les trente euros par mois comme je le disais y a quelques pages.

bon au dela de certaines cassos qui te parlent de leur chomdu ou de leurs problèmes, moi je dis zob qui bande n'a pas de conscience.

etude13 a écrit :
on peut les contacter directement par fenetre chat lorsqu'elles sont online
ensuite tu n'as plus qu'a leur dire ce qu'elles veulent entendre, etre assez bon menteur et l'affaire est dans le sac, je dis pas qu'au premier rencard tu niques, mais au second si...

hum ...

etude13 a écrit :
waymay en attendant tu es content de toi tu as raison mais moi au moins cet aprem j'ai deux rencards lutin

kennydelarocha a écrit :
Tellement crédible.

En effet ... suffit de remonter pas si loin ... tout juste un an ...

Citation:
et vous auriez des conseils pour aborder
quand on manque cruellement de confiance en soi et qu'on a un physique ingrat ?
que tout le monde a sa chance je veux bien le croire mais alors faut etre très optimiste.
moi je sais pas comment vous faites j'arrive pas à aborder une fille dans la rue et lui dire quelque chose d'intéressant qui lui donnera envie de rester et d'en savoir un peu plus sur moi.
Ainsi va la vie
need conseils.

en même temps on les comprends, les filles, quelle technique :

Citation:
en tout cas je prendrai avec plaisir tes conseils... comme tu dis, je suis déstabilisé quand une fille me plait trop de par sa beauté...
non c'est pour avoir essayé des petits trucs à la con genre à quinze ans, une question bénin d'approche "ah, sinon tu vas ou là, ton bus il est à quelle heure", j'ai eu le droit à un beau "qu'est ce que ça peut te foutre ?", enfin tu vois, je suis bcp tombé sur des princesses quoi... toujours là à essayer de trouver "le bon moment", mais je vais finir par croire que que ce soit drague sur le net, ou dans la rue, c'est toujours les memes formes de rejet.... je sais bien que ça fait frustré de dire ça... mais il faudrait qu'elles envoyent pas chier comme ça systématiquement comme ça de façon aussi violente parce qu'on est le trentième de la journée à l'accoster.....

Un an après (9juillet 2010), il affine sa technique :

Citation:

Je n'arrive pas à m'amuser comme ça et j'en ai pas rien à faire car après les gens ils peuvent me filmer sur portable et faire tourner et après meme youtube quoi... ce serait pas cool. Je ne suis pas un boute en train comme ça, c'est pas mon style je suis plutot une sorte de geek introverti bien dans son monde. et malheureusement des zolies filles je n'en vois qu'en vidéo. ça fait bien longtemps que je crois plus à nowel.

Ce qui ne l'a pas empêché de devenir le prédateur niqueur en série qu'on connaît (22 juillet 2010):

etude13 a écrit :
apres c'est sur comme je le redis y a pas beaucoup de morale à mentir à sa prochaine pour mieux la prendre a sec et lui tirer les cheveux en meme temps

etude13 a écrit :
moi je suis content de faire ce que je peux, c'est peut etre moralement discutable, mais au moins ça paye en plans.

etude13 a écrit :
Redstein a écrit :
Par ailleurs : depuis quand « mentir » est chose répréhensible en matière de drague ? La drague, c'est LE jeu de miroirs par excellence

100% la drague est un jeu.
comme d'habitude, une intervention de qualitay, redstein

mmmmh, c'est beau internet ... invente toi une personnalité et une vie en trois leçons ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
Hey, il a juste suivi les conseils des pros locaux

Mr. Twirly/JJ - pardon, en effet, j'avais bien dû entrevoir le mot "kouiiii"

(Et au fait, JJ : thanks, friend )

M.Twirly
JumpingJack a écrit :
Redstein a écrit :
Nan, il l'a dit, c'est uniquement "entre couilles". Enfin bon, partir avec un groupe de mecs dans les pays de l'est à la rencontre des jeunes beautés slaves qui rêvent voir un jour Pâris... moi j'appelle ça du tourisme sexuel.

ca peut...
Redstein
Tiens, pour en revenir à la question du mensonge et de la séduction... Ske vous pensez de ça ?

Le Monde a écrit :
A-t-on le droit de mentir sur son identité à une jeune femme dans l'espoir de finir dans son lit ? Si dans certains pays latins, le boniment est généralement considéré comme l'arme la plus légitime du séducteur, l'usage d'une fausse identité en vue de rapports sexuels peut être assimilé à un viol dans un certain nombre de pays, notamment aux Etats-Unis et en Israël.

Un résident palestinien de Jérusalem-Est vient de l'apprendre à ses dépens. Sabbar Kachour, 30 ans, a eu des relations sexuelles avec une Israélienne après s'être fait passer pour un juif. Il a été condamné lundi à 18 mois de prison ferme pour "viol", rapporte mardi 20 juillet le quotidien Haaretz.

L'homme a avoué avoir menti sur son identité lorsqu'il avait rencontré la plaignante, en septembre 2008, prétendant être juif et célibataire, en quête d'une relation sérieuse, alors qu'il est Arabe et marié. La jeune femme, qui avait consenti à des rapports sexuels complets avec lui, a porté plainte pour viol à la police lorsqu'elle a appris son identité véritable.

Le tribunal de Jérusalem a, en outre, condamné Sabbar Kachour à 30 mois de prison avec sursis et à verser des dommages et intérêts à sa victime. Les juges ont reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un "cas classique de viol avec usage de la force" mais ont estimé que le délit était assez grave pour justifier une peine de prison ferme.

M.Twirly
etude13, on t'as reconnu !

j'aurais bien du mal à caractériser le truc de viol. Tromperie, escroquerie à la limite et encore... du moment qu'elle était parfaitement consentante...

(il s'est enlevé le bout aussi pour jouer son rôle à donf ?)
JumpingJack
@ Angel : c'est vrai que le style lui ressemble étrangement.

etude13 serait donc OMFG.BUTTERS... alors, gros mytho digne d'un bon geek, ou vraie transformation en l'espace de 2 semaines ?

M.Twirly a écrit :
j'aurais bien du mal à caractériser le truc de viol. Tromperie, escroquerie à la limite et encore... du moment qu'elle était parfaitement consentante...
Mouais, elle s'est juste faite prendre pour une conne, rien de bien grave... enfin à mon sens... avec leurs religions tu sais, il en font des choses absurdes.

M.Twirly a écrit :
(il s'est enlevé le bout aussi pour jouer son rôle à donf ?)
Il me semble que beaucoup de musulmans sont également circoncis. A confirmer.
Lutinvolant
Ouh là...

Des que je suis pas là ça dérape.

Je ne mêle pas à loi aux histoires de mensonges. Je dis et redis donc que le mensonge est une arme de faible. Si je mens en disant que je suis le fils du président et que la Rolex est à la maison ET que la demoiselle au vu de ses arguments accepte de zizouiller avec moi, cela veut dire que ce n'est pas moi qui est objet de convoitise mais le fils du président (Tout ça est pur fiction bien entendu car je SUIS le fils du président).

Bref... Sinon plusieurs choses dans ses dernières pages :

L'histoire à Gx (ou de Gx mais le à fait plus "pastis 51 sur zinc sale") j'ai pas capté.
En fait, c'est la base de Machine jalouse de Bidule. Mais jalouse de quoi ? Si c'est de la jalousie de la taille de bonnet, de la chevelure et des mecs que l'une peut attirer et pas l'autre, la solution est toujours la même :
un caillou bien lourd (2 fois le poids) et hop au fond de la rivière. (dédicace à mon ami Twirly)
Quant aux parents, une demoiselle (ou un monsieur, j'en ai vu) non dispo faute de parents prenants après 20 ans, c'est "on se revoit quand tu seras indépendante" ! Point barre.

Pour l'histoire de Twirly qui use d'un de mes films préférés pour ses noms de personnages mais qui du coup embrouille tout le monde.

Tu souhaite sortir avec la copine du frère de ton chanteur ? Ca me parait éloigné comme rapport familiaux.
Mon avis, si vous ressentez vraiment quelque chose, c'est à ELLE de se débrouiller pour être dispo. Tu n'es pas maqué, toi.
Il se peut qu'il y ait des soucis dans son couple et là deux possibilités :
- en te fréquentant, elle se rend compte de tout ce qui ne va pas. Car il faut souvent une autre lumière pour voir les problèmes.
Solution : elle dégage l'autre et puis vous démarrez quelque chose
- elle s'ennuie en couple dans le côté routine et là elle a trouvé un garçon charmant et qui lui plait et joue à la séduction avec lui MAIS N'A AUCUNE INTENTION de faire cesser son couple
Solution : Casse toi !

Voilà !

Ah oui et je ne sais qui est cet odieux imitateur se faisant appeler "le gobelin" et abusant des posts signatures. Certes c'est pas désagréable à lire mais ça sent le multinick pas assumé...

Le Lutin "pas gobelin, c'est moche et dans la Moria ils se font dérouiller..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...