M.Twirly a écrit :
un enfileur de série, de nancy, qui drague sur meetic et qui est jeune conducteur de 26 ans. soyons précis.
C'est fou comme un pseudo peut te "changer" une personne ...
etude13 a écrit :
moi j'ai pas trop de conseils, je fais le plus de rencards possibles avec sites de rencontre
dont meetic c'est celui là ou j'en ai le plus
je ne fais pas d'analyse, je veux juste tirer des coups et m'amuser. ca vaut bien les trente euros par mois comme je le disais y a quelques pages.
bon au dela de certaines cassos qui te parlent de leur chomdu ou de leurs problèmes, moi je dis zob qui bande n'a pas de conscience.
etude13 a écrit :
on peut les contacter directement par fenetre chat lorsqu'elles sont online
ensuite tu n'as plus qu'a leur dire ce qu'elles veulent entendre, etre assez bon menteur et l'affaire est dans le sac, je dis pas qu'au premier rencard tu niques, mais au second si...
hum ...
etude13 a écrit :
waymay en attendant tu es content de toi tu as raison mais moi au moins cet aprem j'ai deux rencards lutin
kennydelarocha a écrit :
Tellement crédible.
En effet ... suffit de remonter pas si loin ... tout juste un an ...
Citation:
et vous auriez des conseils pour aborder
quand on manque cruellement de confiance en soi et qu'on a un physique ingrat ?
que tout le monde a sa chance je veux bien le croire mais alors faut etre très optimiste.
moi je sais pas comment vous faites j'arrive pas à aborder une fille dans la rue et lui dire quelque chose d'intéressant qui lui donnera envie de rester et d'en savoir un peu plus sur moi.
Ainsi va la vie
need conseils.
en même temps on les comprends, les filles, quelle technique :
Citation:
en tout cas je prendrai avec plaisir tes conseils... comme tu dis, je suis déstabilisé quand une fille me plait trop de par sa beauté...
non c'est pour avoir essayé des petits trucs à la con genre à quinze ans, une question bénin d'approche "ah, sinon tu vas ou là, ton bus il est à quelle heure", j'ai eu le droit à un beau "qu'est ce que ça peut te foutre ?", enfin tu vois, je suis bcp tombé sur des princesses quoi... toujours là à essayer de trouver "le bon moment", mais je vais finir par croire que que ce soit drague sur le net, ou dans la rue, c'est toujours les memes formes de rejet.... je sais bien que ça fait frustré de dire ça... mais il faudrait qu'elles envoyent pas chier comme ça systématiquement comme ça de façon aussi violente parce qu'on est le trentième de la journée à l'accoster.....
Un an après (9juillet 2010), il affine sa technique :
Citation:
Je n'arrive pas à m'amuser comme ça et j'en ai pas rien à faire car après les gens ils peuvent me filmer sur portable et faire tourner et après meme youtube quoi... ce serait pas cool. Je ne suis pas un boute en train comme ça, c'est pas mon style je suis plutot une sorte de geek introverti bien dans son monde. et malheureusement des zolies filles je n'en vois qu'en vidéo. ça fait bien longtemps que je crois plus à nowel.
Ce qui ne l'a pas empêché de devenir le prédateur niqueur en série qu'on connaît (22 juillet 2010):
etude13 a écrit :
apres c'est sur comme je le redis y a pas beaucoup de morale à mentir à sa prochaine pour mieux la prendre a sec et lui tirer les cheveux en meme temps
etude13 a écrit :
moi je suis content de faire ce que je peux, c'est peut etre moralement discutable, mais au moins ça paye en plans.
etude13 a écrit :
Redstein a écrit :
Par ailleurs : depuis quand « mentir » est chose répréhensible en matière de drague ? La drague, c'est LE jeu de miroirs par excellence
100%
la drague est un jeu.
comme d'habitude, une intervention de qualitay, redstein
mmmmh, c'est beau internet ... invente toi une personnalité et une vie en trois leçons ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »