Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
-Pour cela mettons en situation
-Eric, vous êtes face à Diane Kruger qui a follement envie de vous
-Oh oui
-Mais elle fume. Que faites-vous?

JumpingJack a écrit :
Elle finit sa clope, elle va se brosser les dents et on peut passer aux choses sérieuses. Facile.

kennydelarocha a écrit :
C'est ce que je dis, les règles, ça fait pas long feu. Ca part en fumée.

Après la clope, tu philatelie. tu files à ton lit.

Nous ne voyons pas d'autres explications

Rhon non punaise les gars... Vous me piquez mon job de comique troupier !

Moi qui suis le plus grand fumeur passif de toute l'Ile de France, je vous garanti que ça me perturbe pas plus que ça de sortir avec une fumeuse.

Le Lutin "en plus ça rend stérile ! Youuuuupi !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
je suis déçu, en fin cinéphile, tu n'as pas relevé mon détournement cinématographique de la page d'avant...
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :

Bref, en plus elle pense quoi, que c'est inodorant et que ca se verra pas ? tu parles j'arrive a sentir une fumeuse à 2m...

Je suis résolu à ne pas tolérer l'infiltration des fumeurs, la propagande des fumeurs, la subversion des fumeurs, l'intoxication et le complot des fumeurs qui sappent et qui putrifient tous nos plus précieux fluides corporels.

F. nuclear bomb addict

La dedans ?

Alors non, là je vois pas...

Le Lutin "sec..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
remplaces "fumeurs" par "communistes"
cherches vers 1963...

F., Peter Sellers addict
Lutinvolant
M.Twirly a écrit :
remplaces "fumeurs" par "communistes"
cherches vers 1963...

F., Peter Sellers addict

Alors j'ai trouvé avec tes indices mais je vais t'avouer une tare profonde. je n'ai pas encore vu le fameux "Dr"...

Mais je vais y remedier...

Le Lutin "par contre j'ai vu presque tous les autres films de Stanley".

P.S : Mais pour la référence magnifique et la culture indispensable, tu y as droit :

P.S 2 : J'avais vu en projection presse (bah oui vous croyez pas que je vais au ciné comme la plèbe non plus...) Moi, Peter Sellers biopic du bonhomme qui est à la fois très drôle et un peu zinzin aussi...
Disparu le 01/7/2010

M.Twirly
Enfin on reconnait l'étendu de mon talent intello-culturistique ! Youpi !

Reste plus qu'à trouver une fille que ça intéresse de causer de la schizophrénie chronique et des mimiques indémodables de Peter Sellers sur fond de Le Bon la Brute et le Truand (oh oooooh ! oh ooooooh ! ohohohohohohooh...)

D'ailleurs pour relancer en plein coeur du sujet :

- une fille plait beaucoup à un pote que l'on nommera Personne.

- cela fait déjà 3 soirées toutes plaisantes selon ses dires qu'ils passent ensemble, et comme dirait l'autre, ça accroche un tantinet.
je précise : ils sont dans la conception lutinesque de la rencontre avec le sexe opposé (on discute avant quand même on apprend à se connaitre)

- Problème : elle est maquée avec un certain Jack Beauregard, qui se trouve également être un appendice familial (un frère en l'occurence) d'un certain frontman d'un certain groupe dans lequel joue Personne.

Quelle solution, sachant que Personne, il est gentleman mais il s'en tient souvent à ses coups de coeur...
Vous pouvez pas vous calmez sur les postes le matin je fais la grasse matinée moi, bon je rejoins totalement l'avis de JumpingJack, quelqu'un qui fume c'est insupportable !

@ M. Twirly : Personne connais t-il bien Jack Beauregard, s'entend t-il bien avec lui ?

Legobelin "Et si je retournais dormir ?"
M.Twirly
Précision : Jack Beauregard habite pour le moment dans l'Ouest (étonnant me direz-vous), Personne dans l'Est (bizarre me direz-vous) au même endroit que la troisième personne concernée.

@ le gobelin (non mais franchement...) : Il part même en vacances avec lui et d'autres (entre couilles) demain...
JumpingJack
Ouais bon résumons : tu as envie de te taper la meuf du frangin de ton chanteur. Bah écoute... faut voir... il est costaud le frangin ?
M.Twirly
roooh comment il casse mon trip
bon en synopsis effectivement ça pourrait coller

Personne serait partisan lui de mettre ça sur le dos de l'attirance biologique entre deux êtres, genre "pas fait exprès". Mais Tuco, son pote, lui, lui conseillerait plutôt de faire gaffe, parce que c'est bien un groupe qui marche
Et il faut voir si ça compromet la place de "personne" dans le groupe, car si le chanteur n'apprécie pas pour son frère ça risque de foutre une belle merde.

De plus si personne et jack beauregard possède un lien d'amitié il devrais abandonner, a moins qu'il préfèrent compromettre la place dans son groupe et une amitié pour une fille.

Legobelin "et il chante bien au moins ce chanteur ?"
M.Twirly
c'est fou comme c'est bien résumé.
kennydelarocha
Fais pas le con avec ton groupe maintenant que tu as eu ta chronique
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
JumpingJack
Sincèrement, ça pue l'embrouille M.Twirly... mais bon, faut pas non plus trop se prendre la tête. Moi je dis faut laisser faire les choses, il faut la laisser attaquer si vraiment elle a envie. Comme ça s'il se passe quelque chose entre vous, tu n'es que moyennement responsable. C'est pratique pour pouvoir se justifier si les choses tournent mal

chix4free a écrit :
Sinon, Personne lache provisoirement l'affaire et laisse les choses se déliter naturellement entre Beauregard et la belle...
Oui, enfin il peut aussi subtilement faire en sorte que le processus aille un peu plus vite...

chix4free a écrit :
EDIT : putain, je suis en train de roder sur Meetic, c'est une catastrophe les profils des nanas...
Sans blague... quelle surprise.
M.Twirly
C'est m.. euh sa position, je laisse faire pour le moment, presque rien à se reprocher et ça se délite déjà un tantinet... mais là on touche à la patience limitée en ce moment de Personne face au joli minois et ses perches tendues (tututu pas de jeu de mot)...
Personne a l'art de se foutre dans des situations cocasses
En plus l'été est favorable à ces conneries.

sinon ya ça :

Merci au fait pour la critique Kenny, tout le monde l'a trouvé bien à son gout, même le chanteur
GuitaristeX
Ce topic recommence à me plaire.
Si j'avais un conseil twi, bah je te dirais des poissons yen a partout (bon l'odeur ok) donc évite de foutre le dawa dans le groupe et va voir ailleurs. De toute manière mon instinct me dit que ça durera pas entre la nana et le gars, c'est toujours comme ça les idiles, ça ne dure qu'un temps, faut être patient.

Sinon me concernant, ma miss de Metz ya eut embrouille lorsque j'étais sur la route pour aller la chercher a montpellier, sa mère m'a appellé et a mit le véto. Plus de contact avec à ce jour vu que ses darons contrôlent son tel etc etc ... Mon dieu les parents c'est la pire plaies je crois...

Du coup ... je continue mes histoires de fous avec d'autres nanas, hier on a fait croire à une meuf super jalouse que je sortais avec la meuf dont elle est jélouse.

Celui qui suit pas.
A et B
moi C
A jalouse de B
Donc moi C je feinte de sortir avec B juste pour le fun avec l'accord de B pour rendre ouf A qui est l'ex de mon meilleur ami en fait...

Sms hier de A vers une nana lambda du groupe présent :" de toute façon j'vais piquer le mec de B rien que pour faire chier B ".

Les nanas quand elles s'aiment pas, ya moyen de s'en faire un max.

Gx.

En ce moment sur backstage...