Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Luciebis a écrit :
Moi je dis :

Il n'y a rien de mieux que le camping pour les rencontres bien sympathiques, même si à la base c'était pas prévu du tout pour ça.

Tiens tiens...

Fais attention Luciebis, tu as eu une prédécesseuse illustre mais qui a presque mal fini. Sois digne de ce prénom au combien charmant.

Le camping... Mouais. Attention à ne pas confondre le "camp" de ce que vous aimez (pliage de papier japonais, ecossage de haricots portugais, etc...) durant lequel vous campez. Donc là on a des personnes réunis autour d'une "passion" ou au moins d'un intérêt commun.
Et donc à ne pas confondre avec le camping "pour le camping" ambiance Duboscq et compagnie et là c'est moche.

Donc, Luciebis(ous ?), si tu fais partie du premier cas, c'est effectivement sympa et j'espère que la nuit sur le sable si tu es proche de la mer, ne fut pas trop... irritante.
Si tu es dans le deuxième cas, tu dois vite sortir de ce lieu avant que la clepsydre ne soit écoulé... SORS SORS !!!

Le Lutin "boyard"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
"Moi j'aime bien les petites campeuses qui plantent les piquets "

Aaaaah Laspallès, sors de ce corps !!!
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
"Moi j'aime bien les petites campeuses qui plantent les piquets "

Aaaaah Laspallès, sors de ce corps !!!

Purée Kenny !

Y'a dejà Jean Roucas sur le topic en ma personne. Si tu y viens en Laspallès ça va devenir carrément irrespirable ici !

Le Lutin "bêbête chaud..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Désolé, je crois qu'il faut que je rase ma barbe. J'espérais choper le côté Sean Connery, mais faut se rendre à l'évidence, c'est raté. C'était une Connery
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Lutinvolant
Luciebis a écrit :
Bah ça reste camping quand même...rouleau de pq autour du cou...se tremper la manche sur la toile de tente quand tu rentres dedans...faire 500 mètres pour aller prendre ta douche ou couler un bronze...courir des sanitaires à la toile de tente quand il pleut...lampe torche à la main à deux heures du mat..." tiens toi aussi tu vas aux sanitaires, bah allons y ensemble alors "...

C'est à peu près la vision que je me fais de l'enfer si ce dernier existe. Pas besoin de flammes qui dévorent les chairs, pas besoin de démons vous tourmentant durant l'éternité. Non, il suffit d'aller au camping.

L'enfer sur terre existe, et en plus il est payant...

Le Lutin "moi les hôtels c'est avec un groom habillé comme Spirou ou pas du tout..."

P.S : Kenny ? Kenny ??? KENNY ? Je crois qu'on l'a perdu...
Disparu le 01/7/2010

kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
Luciebis a écrit :
Bah ça reste camping quand même...rouleau de pq autour du cou...se tremper la manche sur la toile de tente quand tu rentres dedans...faire 500 mètres pour aller prendre ta douche ou couler un bronze...courir des sanitaires à la toile de tente quand il pleut...lampe torche à la main à deux heures du mat..." tiens toi aussi tu vas aux sanitaires, bah allons y ensemble alors "...

C'est à peu près la vision que je me fais de l'enfer si ce dernier existe. Pas besoin de flammes qui dévorent les chairs, pas besoin de démons vous tourmentant durant l'éternité. Non, il suffit d'aller au camping.

L'enfer sur terre existe, et en plus il est payant...

Le Lutin "moi les hôtels c'est avec un groom habillé comme Spirou ou pas du tout..."

T'as oublié de dire qu'il fallait faire tourner la voiture ou aller au chiotte pour recharger le portable, tu rentres de ballade le vent a lever la toile de tente et évidemment, il a plus, le sol des sanitaires est de la bouillasse, tu as pris la douche où il n'y a pas de crochet, faut mettre des jetons pour avoir l'eau chaude, mais tu ne le sais qu'une fois à poil...

4* mini pour moi

Lutinvolant a écrit :

P.S : Kenny ? Kenny ??? KENNY ? Je crois qu'on l'a perdu...

Révise tes répliques, c'est pas dur en plus, c'est juste en dessous.

"Kenny, j'ai dix secondes pour te dire que nous avons accidentellement remplacer ton coeur par une pomme au four"
Lutinvolant
kennydelarocha a écrit :
T'as oublié de dire qu'il fallait faire tourner la voiture ou aller au chiotte pour recharger le portable, tu rentres de ballade le vent a lever la toile de tente et évidemment, il a plus, le sol des sanitaires est de la bouillasse, tu as pris la douche où il n'y a pas de crochet, faut mettre des jetons pour avoir l'eau chaude, mais tu ne le sais qu'une fois à poil...

Ahh arrête, j'ai des frissons...

kennydelarocha a écrit :
4* mini pour moi

Mais carrément !

kennydelarocha a écrit :
Révise tes répliques, c'est pas dur en plus, c'est juste en dessous.
"Kenny, j'ai dix secondes pour te dire que nous avons accidentellement remplacer ton coeur par une pomme au four"

J'avais compris. J'adore en tous cas le coup de la pomme au four.

Luciebis, ce "machin" qui fait dormir sans murs et se laver sans eau chaude ne peut à mes yeux n'avoir qu'une seule raison d'exister...

Le naturisme...

Par contre pour "draguer" tout nu... c'est une autre affaire...

Le Lutin "naked man"
Disparu le 01/7/2010

JumpingJack
JadedHeart a écrit :
Chix banni, Gx parti ben t'as fait du bon boulot Jumpin bravo!!
Hein ? Quoi ?
Lutinvolant a écrit :
Dis donc JJ... Tu serais pas en train d'essayer de me voler ma place dans cette ville-topic ?
re- re-hein ? re-quoi ?

Le camping... ouais, pourquoi pas... c'est vrai qu'il y a de la proximité. M'enfin draguer dans la file d'attente des sanitaires, c'est pas franchement glamour...

"Salut... alors, t'attends pour faire pipi ?

Euh... non, c'est pour la grosse commission... et toi ?"

Bof

Sinon je me suis fait draguer ce week-end et je m'en suis même pas rendu compte (j'avais un peu bu). C'est ma copine qui m'a fait la remarque en rentrant de soirée : "alors, on se fait draguer ? Tu crois que je l'ai pas vue l'autre blondasse qui est venu te parler ?"
Maintenant que j'y repense... c'est vrai qu'elle était assez proche de moi... et ben, elle ne sait pas à quelle point elle est chanceuse d'être repartie avec toutes ses dents !
JadedHeart
JumpingJack a écrit :

Sinon je me suis fait draguer ce week-end et je m'en suis même pas rendu compte (j'avais un peu bu). C'est ma copine qui m'a fait la remarque en rentrant de soirée : "alors, on se fait draguer ? Tu crois que je l'ai pas vue l'autre blondasse qui est venu te parler ?"
Maintenant que j'y repense... c'est vrai qu'elle était assez proche de moi... et ben, elle ne sait pas à quelle point elle est chanceuse d'être repartie avec toutes ses dents !

Gx style comme ça tout le monde qui n'était pas encore au courant va demander "pourquoi les dents" en fait tu vaux pas mieux que lui

Citation:

"Euh moi aussi je fais caca mais avec le climat c'est plus de l'aérosol"
Avec ça si tu niques pas en attirant la compassion d'une hypothétique infirmière dans l'âme
Ami de la poésie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
kennydelarocha a écrit :

Ahh arrête, j'ai des frissons...

kennydelarocha a écrit :
4* mini pour moi

Mais carrément !

Après, il y a l'humidité dans les chaussures le matin, les rush de moustiques, les mulots qui farfouillent sous la tente, le chiant du voisin qui pisse dessus, les cordes des tentes qui trainent ou tu veux passer, le réchaud à gaz à deux balles que personne a pensé à vérifier, les robinets pour la vaisselle sans embout brise jet, la corvé des glaçons.

J'ai arrêté le trois étoiles depuis l'Italie, le mini bar était vide. Depuis je pars plus en vacances, trop cher.
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Chix banni, Gx parti ben t'as fait du bon boulot Jumpin bravo!!

JumpingJack a écrit :
Hein ? Quoi ?

Lutinvolant a écrit :
Dis donc JJ... Tu serais pas en train d'essayer de me voler ma place dans cette ville-topic ?
JumpingJack a écrit :
re- re-hein ? re-quoi ?

Fais pas ton innocent, on le sait que tu veux la place de calife. Mais faudra d'abord me passer dessus... Oh oui passe moi dessus...

JumpingJack a écrit :
Le camping... ouais, pourquoi pas... c'est vrai qu'il y a de la proximité. M'enfin draguer dans la file d'attente des sanitaires, c'est pas franchement glamour...

Ca et la tronche du matin quand tu sors de la tente avec le piquet (et pas celui de la tente) et que tu fais pipi sur un arbre avant de te rendre compte que c'est la tente de tes voisins et de leur fille qui te fait rêver depuis l'animation "peinture sur mollets" du samedi d'avant...

JumpingJack a écrit :

Dis donc JJ, tu dois être beau comme un astre, ou avoir de sacrés qualités, parce que Madame à l'air d'être... au taquet quand on approche. Je le saurais si je viens te voir, des fois que je te mette la main aux fesses en ami pour dire bonjour. Et elle t'a raconté quoi la fameuse blonde ?

Le Lutin "amical"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Avec ça si tu niques pas en attirant la compassion d'une hypothétique infirmière dans l'âme
Ami de la poésie

T'es un génie Jade ! Comme Monsieur Meuble...

Kenny a écrit :
J'ai arrêté le trois étoiles depuis l'Italie, le mini bar était vide. Depuis je pars plus en vacances, trop cher.

Plus de petit personnel compétent mon pauvre Kenny ! C'est la fin du monde... enfin du vrai monde !

Le Lutin "Jade, j'adore vraiment..."
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
JadedHeart a écrit :
Ami de la poésie

Nadine (de rothschild) me le dit souvent: classe, bon goût, humour tout pour plaire.

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
JadedHeart a écrit :
Ami de la poésie

Ah mon dieu, je vais vomir, trop de mauvais souvenirs.
On avait un collègue de bureau (en fait un chef, mais faut pas le dire) qui avait la mauvaise manie de chier en spray dans le seul chiotte le matin avant que tout le monde arrive
Lutinvolant
JadedHeart a écrit :
Ami de la poésie

Lutinvolant a écrit :

JadedHeart a écrit :
Nadine (de rothschild) me le dit souvent: classe, bon goût, humour tout pour plaire.

Tu fréquente la Nadine ! Ouah ! Gaffe à pas donner des enveloppes à n'importe qui quand même...

Le Lutin "on a tous un Gérard Dubuisson dans notre entourage, l'homme qui a une machine à tuer à la place du fion... Anthony Kavanagh"
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
Autre conseil si vous voulez rattraper votre erreur des toilettes avec la nana (on sait jamais elles veulent pas toutes être infirmière de carrière ou en intérim) bien choisir le parfum de votre liquide vaisselle.
Si le malheur vous prend de choisir parfum lavande ou fruité ca va lui rappeler la bombe de désodorisant à chiotte>mauvais souvenir de la veille pour elle et vous ben maquache vous vous la remettez sur l'oreille.
(enfin je sais pas vous mais moi je peux la mettre là)

En ce moment sur backstage...