JadedHeart a écrit :
Chix banni, Gx parti ben t'as fait du bon boulot Jumpin bravo!!
JumpingJack a écrit :
Hein ? Quoi ?
Lutinvolant a écrit :
Dis donc JJ... Tu serais pas en train d'essayer de me voler ma place dans cette ville-topic ?
JumpingJack a écrit :
re-
re-hein ? re-quoi ?
Fais pas ton innocent, on le sait que tu veux la place de calife. Mais faudra d'abord me passer dessus... Oh oui passe moi dessus...
JumpingJack a écrit :
Le camping... ouais, pourquoi pas... c'est vrai qu'il y a de la proximité. M'enfin draguer dans la file d'attente des sanitaires, c'est pas franchement glamour...
"Salut... alors, t'attends pour faire pipi ?
Euh... non, c'est pour la grosse commission... et toi ?"
Ca et la tronche du matin quand tu sors de la tente avec le piquet (et pas celui de la tente) et que tu fais pipi sur un arbre avant de te rendre compte que c'est la tente de tes voisins et de leur fille qui te fait rêver depuis l'animation "peinture sur mollets" du samedi d'avant...
JumpingJack a écrit :
Sinon je me suis fait draguer ce week-end et je m'en suis même pas rendu compte (j'avais un peu bu). C'est ma copine qui m'a fait la remarque en rentrant de soirée : "alors, on se fait draguer ? Tu crois que je l'ai pas vue l'autre blondasse qui est venu te parler ?"
Maintenant que j'y repense... c'est vrai qu'elle était assez proche de moi... et ben, elle ne sait pas à quelle point elle est chanceuse d'être repartie avec toutes ses dents !
Dis donc JJ, tu dois être beau comme un astre, ou avoir de sacrés qualités, parce que Madame à l'air d'être... au taquet quand on approche. Je le saurais si je viens te voir, des fois que je te mette la main aux fesses en ami pour dire bonjour. Et elle t'a raconté quoi la fameuse blonde ?
Le Lutin "amical"