JadedHeart a écrit :
JumpingJack a écrit :
Sinon je me suis fait draguer ce week-end et je m'en suis même pas rendu compte (j'avais un peu bu). C'est ma copine qui m'a fait la remarque en rentrant de soirée : "alors, on se fait draguer ? Tu crois que je l'ai pas vue l'autre blondasse qui est venu te parler ?"
Maintenant que j'y repense... c'est vrai qu'elle était assez proche de moi... et ben, elle ne sait pas à quelle point elle est chanceuse d'être repartie avec toutes ses dents !
Gx style comme ça tout le monde qui n'était pas encore au courant va demander "pourquoi les dents" en fait tu vaux pas mieux que lui
Ben le truc c'est que là, tout le monde (enfin, tous ceux qui fréquentent le topic de façon régulière) est vraiment au courant, on en a déjà bien parlé... ma copine a pété deux dents à une de mes ex qui était un peu trop proche de moi. Maintenant que les dents sont réparée, vaut mieux en rire, et c'est ce que je fais... rien à voir avec Gx, des histoires j'en n'ai pas 4 différentes par semaine, c'est tout de même facile à retenir.
Lutinvolant a écrit :
Fais pas ton innocent, on le sait que tu veux la place de calife. Mais faudra d'abord me passer dessus... Oh oui passe moi dessus...
Même réponse qu'ailleurs. Aucune ambition, je te laisse volontiers la place de calife, ou de ce que tu veux d'autre d'ailleurs...
Lutinvolant a écrit :
Dis donc JJ, tu dois être beau comme un astre, ou avoir de sacrés qualités, parce que Madame à l'air d'être... au taquet quand on approche. Je le saurais si je viens te voir, des fois que je te mette la main aux fesses en ami pour dire bonjour.
Ben ma copine est amoureuse, et un peu jalouse... rien de bien grave, hein. Pour la main au cul, pas de soucis, j'ai déjà des amis très... tactiles. Du moment que ça reste des mecs, elle reste calme, elle me connait
Lutinvolant a écrit :
Et elle t'a raconté quoi la fameuse blonde ?
Des trucs qu'on raconte un samedi soir, un peu bourré... En fait on venait de faire un boeuf avec des potes dans un bar après leur concert, donc elle est venue nous aborder en parlant musique... comme elle était agréable à regarder, j'ai pas vu passer le temps et on a causé un bon moment quand même... mais en tout bien tout honneur ! Bien sûr...
Bon sinon je vois que c'est reparti ici, dis donc... je peux pas suivre moi, je bosse quand même un peu en même temps. Bon pas trop non plus, hein, faut pas déconner...