Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Visualdistortion a écrit :
kennydelarocha a écrit :
- les gens sur ce forum passent vraiment bcp de post à dire de la merde

Possible, mais ça rejoint les 3 trucs que j'ai cité
Ben ça fait suite à ton post oui. Et tu ne t'es pas senti visé ?

Oh non t'inquiètes pas, je pense avoir tous les éléments qui font que ma vie est loin d'être ennuyeuse, sur beaucoup de points. Les histoires d'horaires, ça dépend de ta conception des choses.
Ouais, super on est content... c'était juste une petite pique gratuite, rien de méchant.

Après je ne suis pas le sujet de ce topic, donc passons.
Ben voilà, tu ne sais pas. Je vais t'expliquer alors : la plupart des gens qui viennent discuter ici n'ont aucun soucis avec la drague... on est là pour raconter des conneries, la drague n'est qu'un prétexte pour causer et se marrer

Edit : ah, grillé par kenny... de peu ! Mais par contre tu as mal quoté kenny, corrige moi ça, ce n'est pas moi qui ai écrit ça !
Lutinvolant
Alors on joue plus avec le caca ?

Le lutin "au coiffeur"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
kennydelarocha
Lutinvolant a écrit :
Alors on joue plus avec le caca ?

Le lutin "au coiffeur"

Ben, je suis à court d'inspi. J'aurais bien glissé la citation de Mon nom est personne, mais c'est sorti seulement qques pages plus tôt.

Ce midi, saucisse de morteau
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
K.Lagan
Non mais dis donc, un peu de tenue le lutin !

@Visualdistortion : En effet, ici la plupart des gens qui postent viennent surtout quand c'est calme au boulot pour taper un chouilla la discute, se raconter nos anecdotes, etc.

Ah sinon par contre jsuis pas en couple et je suis vraiment une pine en drague.

Parlons bien, parlons salsa, j'ai eu mon premier cours hier. Eh ben j'ai appris à rouler du derrrière en mattant les fesses du prof pendant une bonne heure, puis on a fini en couple en alternant toutes les dix minutes. Bon c'est sympa tout ça tout ça mais perso j'ai trouvé un gros inconvénient pour le début: impossible de taper une bonne discute avec blagounettes inside tout en me concentrant sur les pas. Enfin bref, je compte mettre ça en avant aux prochaines soirées où j'irai.

D'ailleurs au fait, que deviennent notre Lastaly et sa voisine ? Il a pas lastalé quand même !

K.Lagan "J'ai très envie de danser avec toi sur la bouche"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Visualdistortion
K.Lagan a écrit :
@Visualdistortion : En effet, ici la plupart des gens qui postent viennent surtout quand c'est calme au boulot pour taper un chouilla la discute, se raconter nos anecdotes, etc.

Ah on y revient donc

Non mais comme j'avais laissé dans le premier message, "trêve de plaisanterie"... Aprioris c'est passé inaperçu
Ah là là ce forum alors

@Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :

Ah on y revient donc

Non mais comme j'avais laissé dans le premier message, "trêve de plaisanterie"... Aprioris c'est passé inaperçu
Ah là là ce forum alors

@Lutinvolant

j'ai récemment lu dans une revue scientifique (dont le nom m'échappe, mais l'étude était sérieuse) que 83% des personnes qui trouvent cette vidéo drôle sont généralement fans de shred et de guitare instrumentale, qu'ils ne se soucient pas du sort des sans-papier à 71%, et que 68% risque de voter pour Nicolas Sarkozy à la prochaine élection.

Bon sérieusement, c'est la gangrène de l'humour au sens large, cette paire de mongoliens, je suis toujours stupéfait de voir à quel point des gens peuvent trouver ça drôle ...

edit :

Citation:
c bn ya d persone ii trouve sa drole vs za v pa a lé jujé chak1 sa route chak1 sn chem1

Citation:
XD TKT MARiiON LE CACA C'EST DELiiCiiEU XDXD

VAZii LA SMAiiNE PROCHAiiNE ON TEST ??? XDXD

JTAiiME PLUS KE LTROU DJORDiiNOU XD
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
Ah là là ce forum alors
Aaaaaaah. D'accord. Ce qui signifie que le super conseil que tu as écrit derrière était sérieux alors ?

Je vais te dire, quand on lit ton premier message (oui, celui avec le "trêve de plaisanterie" vraiment très convaincant au milieu) et ensuite ta signature, ça fait bizarre. Comme l'impression que ce n'est pas très cohérent.

Débarquer sur un topic avec une tentative maladroite de second degré qui ressemble quand même fortement à du mépris, ce n'est certainement pas la bonne solution pour t'attirer la sympathie des "cromagnons" de backstage... même avec un "trêve de plaisanterie" au milieu.
Lutinvolant
D'ailleurs qui t'as laissé rentrer ?

Citation:
Débarquer sur un topic avec une tentative maladroite de second degré qui ressemble quand même fortement à du mépris, ce n'est certainement pas la bonne solution pour t'attirer la sympathie des "cromagnons" de backstage... même avec un "trêve de plaisanterie" au milieu.

Punaise si on peut plus faire confiance au videur...

Le Lutin "tenancier de boite ami avec les footbaleurs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :

j'ai récemment lu dans une revue scientifique (dont le nom m'échappe, mais l'étude était sérieuse) que 83% des personnes qui trouvent cette vidéo drôle sont généralement fans de shred et de guitare instrumentale, qu'ils ne se soucient pas du sort des sans-papier à 71%, et que 68% risque de voter pour Nicolas Sarkozy à la prochaine élection.

Bah moi je me poile en lisant les blagues de Bernard Pivot dans son dernier livre en écoutant Dave Brubeck et j'envisage de voter pour les communistes ce grand parti fourmillant d'idées...C'est bon je peux avoir ma carte de membre premium de G.com?
Sérieux qu'est ce qu'on en a à foutre que certains aiment Eric et Ramzy Gaspard Proust ou fernand raynauddans ce topic?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Visualdistortion
JumpingJack a écrit :
Ah là là ce forum alors
Aaaaaaah. D'accord. Ce qui signifie que le super conseil que tu as écrit derrière était sérieux alors ?

Je vais te dire, quand on lit ton premier message (oui, celui avec le "trêve de plaisanterie" vraiment très convaincant au milieu) et ensuite ta signature, ça fait bizarre. Comme l'impression que ce n'est pas très cohérent.

Beh c'était tout à fait sincère mon message, un petite pointe d'humour et un mini conseil... Après si c'est pour s'en prendre, tous le temps, plein la gueule, no soucis, je ne viendrais pas dans vos topics.

JadedHeart, la route est longue pour avoir notre carte prenium... vraiment pas de chance!
kennydelarocha
Non visual le problème, c'est qu'il faut lire le ton du topic, le niveau des membres... avant de s'exprimer.

Là on parlait caca, fallait se mettre à notre niveau.

Mais je comprend pas, les gens devraient être calme, c'est l'été, mais là, ils sont tous super aggressifs. Vivement l'hiver, ils seront juste ronchon
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Neorossi
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Bon sérieusement, c'est la gangrène de l'humour au sens large, cette paire de mongoliens, je suis toujours stupéfait de voir à quel point des gens peuvent trouver ça drôle ...

+1. J'ai beau chercher dans tous les sens, j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut les trouver drôles.
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
Hé Les gars, avec votre série sur le pipi-caca vous vous éloignez du sujet !!!! Difficile de draguer avec ça....

Rappel:
HISTOIRES ET CONSEILS POUR DRAGUE !
M.Twirly
youhou ?

petit passage vite fait avant de rentrer... j'ai du croustillant pour relancer le topic avant qu'on ne tombe dans la description de vos étrons respectifs...
quand on tire on raconte pas sa vie... I will be back soon.
Lutinvolant
Tu sais c'est surtout histoire d'occuper l'antenne le temps qu'il se passe des trucs...

Le Lutin "radio number one..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...