Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Indeed. Mais je déconnais à la base quand je parlais de l'échec de mes tentatives de drague à base de passion pour le nazisme... Autant je pense qu'il faut enlever toute signification aux symboles nazis (très attirants car élégants) pour ne laisser que l'idéologie nue (heu... no comment dessus), par contre je ne vais pas draguer en sieguant sur la table.
Je le fais après, généralement, quand j'en ai marre que tout le monde m'appelle "le juif".
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
thierry 4567 a écrit :
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Le truc qui fonctionne aussi:

Tu lui écris un chanson ou musique spécialement pour elle !
Avec trois accords on peut y arriver ! Si, si !!!
(le La mineur en arpège passe très bien. C' est 90% du boulot !)

Avec ça elles craquent et demande même pas où est ton lit... Elles se jettent sur toi !

C'est quand même super beauf !

merci pour ce moment de rigolade, je ne connaissais pas ce topic, mais si y'a d'autres astuces comme ça, y'en a qui risquent de bien galérer avant de se trouver une petite

Salut,

Parce que toi, tu fais comment ?

Sûrement pas mieux et puis ça fait des années que je suis avec ma copine.

Mais sincèrement des méthodes comme ça c'est ultra ringard !
Invité
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Avec ça elles craquent et demande même pas où est ton lit... Elles se jettent sur toi !

merci pour ce moment de rigolade, je ne connaissais pas ce topic, mais si y'a d'autres astuces comme ça, y'en a qui risquent de bien galérer avant de se trouver une petite

Salut,

Mais alors qu'est-ce que tu viens faire, ici sur le topic de la drague si tu es déjà casé ?

Deux deux choses l'une: soit soit que cela ne va si bien que cela dans ta vie de couple ( et que tu cherches des conseils) ou bien c'est que tu as des conseils à dispenser....

Mais vu que tu ne donnes pas de conseils, mis à part dire, avec brillance, aux autres qu'ils sont ringards....
AnGeL_Of_SiN
thierry 4567 a écrit :
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Salut,

Mais alors qu'est-ce que tu viens faire, ici sur le topic de la drague si tu es déjà casé ?

Deux deux choses l'une: soit soit que cela ne va si bien que cela dans ta vie de couple ( et que tu cherches des conseils) ou bien c'est que tu as des conseils à dispenser....

Mais vu que tu ne donnes pas de conseils, mis à part dire, avec brillance, aux autres qu'ils sont ringards....

Autre solution : le divertissement que procure la simple lecture d'inepties comme celles dont tu nous gratifie ... l'assurance d'une bonne tranche de rire à tous les coups!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Bah honnêtement je suis arrivé sur ce fil par hasard, en cliquant machinalement dessus.

Et quand j'ai lu ton post; Thierry j'ai eu un fou rire... le coup de la gratte au coin du feu à jouer des horreurs de Scorpion ça m'a fait faire un bon 10 ans en arrière, et je me souviens avec émoi du genre de mecs qui faisaient ça et surtout du genre de nanas que ça faisait rêver (encore pire).

Sinon pour la drague ça n'a jamais été mon truc donc je n'ai pas d'avis... j'ai quand même cru remarquer certains "trucs" qui marchaient très bien: l'humour, l'argent, la confiance en soi...

Peut être un peu cynique pour ce fil si on en est à Scorpion au coin du feu (merde rien que d'y penser ça me provoque encore un rictus...)

Merci encore Thierry pour tes commentaires, c'est un vrai moment de détente !
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
thierry 4567 a écrit :
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Salut,

Autre solution : le divertissement que procure la simple lecture d'inepties comme celles dont tu nous gratifie ... l'assurance d'une bonne tranche de rire à tous les coups!

+1
En effet, je ne te le fait pas dire !!!
Il n'est pas donné à tous d'avoir le don de faire rire son prochain !
Merci du compliment !

J'ai lu un peu au-dessus des propos qui donnent froids dans le dos...
Et de loin, je préfère faire rire que....
Invité
F.B a écrit :

Et quand j'ai lu ton post; Thierry j'ai eu un fou rire...

Merci encore Thierry pour tes commentaires, c'est un vrai moment de détente !

Y a pas de quoi l'ami !
Tout le plaisir fut pour moi !

@+
FredEsp
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :
F.B a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Salut,

Oh ba tu sais.. y en a bien qui attrapent des poules avec ça:

et ça:

Invité
oui mais avec çà tu attire de la pouf , une pouf avec un beauf çà fait un beau couple , mais bon draguer de la dinde quand tu as des faisans en vue c est gâché
K.Lagan
darko_parrain a écrit :
oui mais avec çà tu attire de la pouf , une pouf avec un beauf çà fait un beau couple , mais bon draguer de la dinde quand tu as des faisans en vue c est gâché

Perso je les préfère humaines, enfin chacun son truc après tout.

@Thierry : Par ailleurs je pense que c'était un peu second degré ce qui t'a choqué il y a quelques pages ...

Et puis Scorpion c'est d'un désuet ... No woman no cry ftw bordel ! ça pootre du chevreuil un vendredi soir sur l'A35.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JadedHeart
F.B a écrit :
.

Sinon pour la drague ça n'a jamais été mon truc donc je n'ai pas d'avis... j'ai quand même cru remarquer certains "trucs" qui marchaient très bien: l'humour, l'argent, la confiance en soi...!

Ouah!!!!! comment personne n'y a pensé avant???

heureusement qu'il reste encore des messies dans ce monde!

Citation:
Et puis Scorpion c'est d'un désuet ... No woman no cry ftw bordel !

Hum entre le ringuard de Scorpions et le pathos de No woman no cry écrit par un mec qui a passé son temps à tromper son épouse....dur!!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Salut les affamés!

Petite question. Je saisis bien le second degré, mais je voulais savoir, sérieusement, vous êtes vraiment tous des chasseurs comme ça? Je veux dire, ces méthodes, vous les développez vraiment, vous y pensez, vous essayez de vous concocter la recette parfaite et ne manquez pas une occasion d'en tester l'efficacité (comme GX quoi)?
Ou pour certains c'est juste histoire de déconner, ils ont bien tenté trois ou quatre fois le coup mais font plus un constat de ce qui marche quand les choses se passent naturellement (bon, après jouer du goldman naturellement est absurde on est d'accord)?

Tiens, une autre question: pour draguer bassement, il faut donc forcément être hypocrite et donc chercher à attirer sa proie dans un piège pour en tirer ce qu'on cherche non?
J'en suis pas persuadé. Là dessus je rejoins Gx pour la sincerité. De plus, ça nous permettra de nous aimer un peu plus, en vendant tout simplement ce qu'on a en stock.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
jabadaho
JHEX a écrit :
Salut les affamés!

Tiens, une autre question: pour draguer bassement, il faut donc forcément être hypocrite et donc chercher à attirer sa proie dans un piège pour en tirer ce qu'on cherche non?

La personne désirée (h ou f) se laisse draguée, charmée avec son consentement. Je ne crois pas qu'il soit question de piège et de proie dans ce cas là.
K.Lagan
JHEX a écrit :
Salut les affamés!

Petite question. Je saisis bien le second degré, mais je voulais savoir, sérieusement, vous êtes vraiment tous des chasseurs comme ça? Je veux dire, ces méthodes, vous les développez vraiment, vous y pensez, vous essayez de vous concocter la recette parfaite et ne manquez pas une occasion d'en tester l'efficacité (comme GX quoi)?

Ah non non, moi je suis une pine, la preuve : en soirée je drague mes exs.

Et sinon, non je n'ai aucune "stratégie", je fais au feeling, si je sens que la personne est avenante ou non. En applicant quelques conseils que j'avais pu lire ici ou là : laisser la personne s'exprimer et l'écouter, la toucher de temps en temps, regarder dans les yeux et enfin aller voir ailleurs pour voir s'il y a de la jalousie dans l'air.

Citation:

J'en suis pas persuadé. Là dessus je rejoins Gx pour la sincerité. De plus, ça nous permettra de nous aimer un peu plus, en vendant tout simplement ce qu'on a en stock.

Sauron aurait pu t'en parler en long en large et en travers, tout dépend si ce que tu cherches à mon avis. Parfois pour un coup d'un soir, mieux vaut avoir l'air sincère que de l'être réellement.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JHEX
jabadaho a écrit :
JHEX a écrit :
Salut les affamés!

La personne désirée (h ou f) se laisse dragué, charmé avec son consentement. Je ne crois pas qu'il soit question de piège et de proie dans ce cas là.

Je ne parle pas d'un rapport de séduction entre deux personnes consentantes.
Je parle principalement de ces fameuses "techniques" qu'on entend à tout bout de champ. Celles visant à "manipuler" ( ) sa cible. Par exemple en jouant à la guitare des morceaux qu'on répude et méprise dans le seul but de charmer (ou devrai-je dire envoûter) la pisseuse du coin. Donc se faire paraître comme étant le plus proche possible de ce qu'elle aime.
La meilleure solution, plus universelle et durable, ne serait-elle pas de devenir ce qu'elles aiment en général plutôt que de simuler l'être quand besoin est?
Je parle d'un vrai travail sur soi.
Je considère qu'il est mille fois plus facile de manipuler quelqu'un que de remanier nos propres fondations.
Et s'il est dans notre nature de nous sentir hommes, puissants, confiants lorsqu'on en chope une, il l'est aussi de rechercher à accomplir les choses les plus difficiles, et pour les mêmes raisons.

Voilà, après tout ça c'est peut-être JUSTE de la déconne entre gars comme le veut la coutume et je ne cherche pas non plus à m'enliser dans un débat que j'ai initié sans conviction .

p.s.:"Je considère qu'il est mille fois plus facile de manipuler quelqu'un que de remanier nos propres fondations." Pas de vannes douteuses et homophobes sur cette phrase svp
JHEX
K.Lagan a écrit :

Et sinon, non je n'ai aucune "stratégie", je fais au feeling, si je sens que la personne est avenante ou non. En applicant quelques conseils que j'avais pu lire ici ou là : laisser la personne s'exprimer et l'écouter, la toucher de temps en temps, regarder dans les yeux et enfin aller voir ailleurs pour voir s'il y a de la jalousie dans l'air.

Tu utilises donc, même qu'en partie, certaines "techniques".

Je ne cherche pas de conseils, je voulais vraiment savoir si ce côté "affamé"* que je n'ai pas (plus) était si présent que ça chez vous.

En tout cas merci pour vos réponses les gars, j'avais peur que ce soit mal interprété.

*: par "affamé" j'entends faire de ce moment, un moment exclusif, unique, important qui requiert habileté et précision, donc concentration et motivation.

En ce moment sur backstage...