Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
K.Lagan a écrit :

Et sinon, non je n'ai aucune "stratégie", je fais au feeling, si je sens que la personne est avenante ou non. En applicant quelques conseils que j'avais pu lire ici ou là : laisser la personne s'exprimer et l'écouter, la toucher de temps en temps, regarder dans les yeux et enfin aller voir ailleurs pour voir s'il y a de la jalousie dans l'air.

Tu utilises donc, même qu'en partie, certaines "techniques".

Je ne cherche pas de conseils, je voulais vraiment savoir si ce côté "affamé"* que je n'ai pas (plus) était si présent que ça chez vous.

En tout cas merci pour vos réponses les gars, j'avais peur que ce soit mal interprété.

*: par "affamé" j'entends faire de ce moment, un moment exclusif, unique, important qui requiert habileté et précision, donc concentration et motivation.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
JumpingJack
C'est de pire en pire par ici. Autant je n'aime pas dire du mal de Scorpions (je ne me refuse jamais un petit "Taken By Force"), mais de là à conseiller sérieusement de draguer avec Still Loving You au coin du feu...

Franchement ça suffit avec les "conseils" à deux balles. Ce topic c'est Histoires et conseils pour drague. Donc on arrête les conseils pourris, et on envoie un peu les histoires croustillantes, merde !

De toute façon, la seule vraie méthode qui marche, c'est le ZePotisme. Si vous saviez à quel point ça marche, c'en est désespérant... et le problème c'est que ça ne marche qu'avec ZePot.

Edit :
JHEX a écrit :
Je ne cherche pas de conseils, je voulais vraiment savoir si ce côté "affamé"* que je n'ai pas (plus) était si présent que ça chez vous.
Pour te répondre : non, la plupart des gens sont là pour se distraire, raconter des conneries. Ça semblait évident passé un temps, mais c'est vrai que depuis quelques pages, on se demande...
K.Lagan
JHEX a écrit :
K.Lagan a écrit :

Et sinon, non je n'ai aucune "stratégie", je fais au feeling, si je sens que la personne est avenante ou non. En applicant quelques conseils que j'avais pu lire ici ou là : laisser la personne s'exprimer et l'écouter, la toucher de temps en temps, regarder dans les yeux et enfin aller voir ailleurs pour voir s'il y a de la jalousie dans l'air.

Tu utilises donc, même qu'en partie, certaines "techniques".

Bof à ce stade là c'est plus du bon sens que des "techniques". Tu ne vas pas parler à une fille le regard fuyant, les bras croisés et la goutte de sueur perlant au front par exemple.

@JJ : Ouaip, mais bon Thierry c'est un cas un peu particulier sur ce forum .

ça fait longtemps qu'on a pas lu une bonne vieille histoire par ici en effet. Que devient Petitbateau d'ailleurs ? Je me souviens d'une histoire à tiroirs se déroulant sur bien 5 ans avec une de ses copines.

Je ne sais pas si j'ai besoin de préciser mais le coup du No woman no cry c'était une blagounette hein ... Je ne bascule pas dans la facilité, je joue Nothing Else Matters moi ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
si on soulève le point sur la dite "manipulation" je pense sérieusement qu'il y a beaucoup plus de filles qui appliqueront sans état d'ame cette stratégie, et nous tous nigauds que nous sommes, nous ne voyons rien venir.
sincèrement les techniques je n'y crois pas, il faut rester le plus naturel possible. s'il y avait des tutorials en pdf sur des techniques ce serait bete de s'y attacher.

Puis les "erreurs" d'abordage, les redites, à force elles ont l'habitude, elles nous voient venir et on est vite "catalogué" comme un énième dragueur.
Une fille doit se faire au moins aborder dix fois par jour selon moi, alors c'est dire si elle a le choix.

tout un art, la drague, au final...
JadedHeart
JumpingJack a écrit :

Franchement ça suffit avec les "conseils" à deux balles. Ce topic c'est Histoires et conseils pour drague. Donc on arrête les conseils pourris, et on envoie un peu les histoires croustillantes, merde !

Bah raconte toi!toujours les autres

Citation:
De toute façon, la seule vraie méthode qui marche, c'est le ZePotisme. Si vous saviez à quel point ça marche, c'en est désespérant... et le problème c'est que ça ne marche qu'avec ZePot.

Non non j'ai vu pleins de mecs porter du noir, tirer la gueule et baiser de la gonzesse.
Bon c'est vrai c'étaient des True blackeux dans un cimetière et elles étaient mortes!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JHEX
  • Special Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :

Edit :
JHEX a écrit :
Pour te répondre : non, la plupart des gens sont là pour se distraire, raconter des conneries. Ça semblait évident passé un temps, mais c'est vrai que depuis quelques pages, on se demande...

D'où cette question, qui est là aussi pour essayer de relancer la réflexion sur certains aspects de la relation homme/femme. Après comme je l'ai dit, c'est sans conviction.

K.Lagan a écrit :

Bof à ce stade là c'est plus du bon sens que des "techniques". Tu ne vas pas parler à une fille le regard fuyant, les bras croisés et la goutte de sueur perlant au front par exemple.

Bien sûr. Mais ça montre qu'on a tous des idées préconçues. On s'adresse à une femme avant de s'adresser à une personne. Avant de (peut-être) la connaître mieux, elle est déjà casée. On ne se demande pas ce qui lui plait mais ce qui plait "aux femmes" puisque s'en est une --> ça lui plaira. Je ne dis pas que c'est bien ou mal ni même évitable.

F-Key a écrit :
si on soulève le point sur la dite "manipulation" je pense sérieusement qu'il y a beaucoup plus de filles qui appliqueront sans état d'ame cette stratégie, et nous tous nigauds que nous sommes, nous ne voyons rien venir.

Tout à fait d'accord. Seulment, pour schématiser, nous on s'imagine que les femmes pensent avec le coeur, et elles, que nous pensons avec la b*te. Donc la drague ou manipulation de base consistera pour l'un à prendre l'autre par les sentiments et pour l'autre à se montrer "ouverte".
Je trouve plus vicieuse la démarche masculine puisque qu'il s'agit de se transformer soi-même profondément pour donner le change et surtout entrer dans l'intimité de la personne. La femme de son côté n'aura qu'à modifier son attitude et exhiber ce qu'elle pense que l'homme veut (c'est volontairement caricatural). De plus, si le mec est déjà/reste là c'est que 50% du boulot est fait. Bien sûr à ce niveau là c'est le genre de dragues qu'on retrouve dans les vieilles boites crasseuses.
Là où la "manipulation" de la femme peut-être vicieuse et malsaine c'est lorsqu'elle fait volontairement penser à l'homme qu'elle a des sentiments forts pour lui. Ce qui est tout ce qu'il espère avoir réussi à obtenir (puisque basiquement, pour lui, le reste en découle) et qu'il pense aussi qu'elle lui offre ce qu'elle a de plus précieux. Et ça marche évidemment aussi dans l'autre sens, mais je pense que ça a moins d'impact.

Bon, je vais laisser un peu respirer ce topic moi
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
GuitaristeX
F-Key a écrit :
sincèrement les techniques je n'y crois pas, il faut rester le plus naturel possible. s'il y avait des tutorials en pdf sur des techniques ce serait bete de s'y attacher.

Puis les "erreurs" d'abordage, les redites, à force elles ont l'habitude, elles nous voient venir et on est vite "catalogué" comme un énième dragueur.
Une fille doit se faire au moins aborder dix fois par jour selon moi, alors c'est dire si elle a le choix.

tout un art, la drague, au final...

Citation:

lol !
K.Lagan
Comment ça la drague de rue ? ça s'applique dans n'importe quel contexte et pas forcément celui de la drague nan ?

Je suis de l'avis du Lutin là dessus : aborder quelqu'un dans la rue/en faisant ses courses ("Quel beau gigot tu as là madmoizelle !"), ça me passe complètement au dessus.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Ah au temps du lutinvolant sur le forum j'aurais bien évoqué avec le sourire le film "l'art (délicat) de la séduction", c'est léger mais on retouve déjà tous les éléments

tiens je vais faire ça avec des films pour ce qui va suivre

analysons "la doublure"
l'association vie privée et professionelle, train de vie, ça a beaucoup à voir avec les chances de coller avec tel ou tel profil. c'est navrant à dire, mais c'est pas en ramassant un petit smic pépére célibataire avec une vie un peu loose qu'on a des chances de garder ou d'intéresser une future conquête. prenons simplement une fille qui a bien réussit et qui fait minimum du 3000 par mois au luxembourg,y a peu de chances qu'elle reste ou s'intéresse à quelqu'un qui a pas trop d'ambition ou qui vit au jour le jour.
mon film de francis weber favori tiens au passage

prenons "au suivant" et là on se rend aussi bien compte de comment une fille qui semble pas intéressée peut très bien cacher son jeu et user de son savoir de manipulatrice. a plusieurs endroits dans le film elle se montre un peu "détestable" et en situation réelle je me serais déjà cassé.

un petit nanar "confessions d'un dragueur" ou là nous sommes emmenés sur le terrain d'un dragueur de rue qui a la tchatche et qui vit que de ça, les filles les filles. mais bon on rigole pour la pietre qualité du film

raa les exemples ne manquent pas et quand on adapte en situation réelle c'est assez vrai

mieux vaut etre charlie harper dans la série "mon oncle charlie" et montrer des signes extérieurs de richesse et de réussite. drague sauvage au bar avec un petit "et sinon j'ai une maison avec vue sur la plage. Je suis musicien j'ai fait les jingles pour les pubs là..." la classe

voili voilou c'tou pour le moment.
Invité
K.Lagan a écrit :

Et puis Scorpion c'est d'un désuet ... No woman no cry ftw bordel ! ça pootre du chevreuil un vendredi soir sur l'A35.
hum c est ringard çà , Muse et Mika sont plus à la mode dans les soirées feu de bois siting de faux hippies
Invité
JadedHeart a écrit :
JumpingJack a écrit :

Citation:

Non non j'ai vu pleins de mecs porter du noir, tirer la gueule et baiser de la gonzesse.
Bon c'est vrai c'étaient des True blackeux dans un cimetière et elles étaient mortes!
c est sensé representer zepot çà ?
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
@JJ : Ouaip, mais bon Thierry c'est un cas un peu particulier sur ce forum .
C'est un cas, tout court.

JadedHeart a écrit :
JumpingJack a écrit :

Hé, moi j'ai déjà donné ! Certains pourront en témoigner, j'ai pondu de beaux romans par le passé. Là je suis sensé être maqué, donc il ne se passe rien de bien croustillant, normal.
Invité
K.Lagan a écrit :

@JJ : Ouaip, mais bon Thierry c'est un cas un peu particulier sur ce forum

Comment ça un peu particulier ?

Certains même se permettent presque de me traiter de ringard !!!!

Je sais que je ressemble un peu à Rodolphe de la pub Free... Mais au contraire ça n'a rien de ringard ! Et je vais vous choquer messieurs les soi-disant séducteurs mais c'est même très tendance !!!

La mode années 80' marche très bien ! (Still Loving You !!!)
Pour preuve, j'ai eu la chance de ma vie de trouver sur Eba* un Goldorak (en plastique pas en matière indestructible...) presque intact (ceci explique cela..)!!!
Et je le mets en évidence devant mes K7 de la série Albator (dont les épisodes recherchés de 78 !).

Hé bien aussi incroyable que cela puisse vous paraître ! Hé bien , y a même des filles qui ont demandé si elles pouvaient venir voir ma collection d'objets des années 80'!!!

Et mon copain Rodolphe a beaucoup plus de fans que vous !!!
Pour preuve:

http://www.facebook.com/pages/(...)45695

après ça accrochez-vous pour dire que je suis un cas particulier !!! On est des milliers !!!!!!! Et ça ne fait que commencer !!!

JumpingJack
Rhôoooo, mais calme toi 4567... t'as le droit d'être taré, pas de soucis, mais en silence s'il te plaît !
Invité
JumpingJack a écrit :
Rhôoooo, mais calme toi 4567... t'as le droit d'être taré, pas de soucis, mais en silence s'il te plaît !

Pourquoi vous n'acceptez pas les fans des années 80' ?

Je ne vois pas ce qu'il y a de mieux aujourd'hui ?
Ah ! Oui, la crise ! ça c'est cool c'est certain !

On avait Pif Gadget ! Vous vous lisez des mangas à l'envers plus.... Donc je ne sais pas qui sont les plus tarés ?

http://www.facebook.com/pages/(...)45695
JadedHeart

Sauvez rodolphe? putain vu comment il fout la honte à sa mère qu'il crève oui!
vivement que Free trouve une autre campagne et surtout un nouvel avatar!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...