Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Avec plaisir teezer j'y viens très bientôt en plus
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous croyez que c'est possible de vivre toute sa vie célibataire ?
C'est d'la merde !!
vitacraft
salut,

il y en a qui drague dans la rue, genre la vendeuse de chez Brice!!??une total inconnu

C'est tendu de faire aller la discution vers un numéro de tel, mais si j'obtiens du résultat... c'est un sacrée challenge!! et une serieuse porte ouverte sur de futur aventure!!!
vitacraft
lastaly a écrit :

Je pense que c'est dur , apres si c'est le "modele" de la vie en couple qui n'est pas forcement adapté a tout le monde , on peut etre avec quelqu'un et ne pas vivre l'un sur 'lautre , exemple chacun dans son apart,enfin je sais pas mais moi aussi j'y ais reflechi parce que parfois j'ai du mal à etre en proximité avec les gens et meme les filles avec qui je suis sorti , je suis peut etre un peu trop solitaire,besoin de ma bulle.
lastaly a écrit :

Ca m'étonnerait, je crois que tu finis très aigris à la fin...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
vitacraft a écrit :
Je pense que c'est dur , apres si c'est le "modele" de la vie en couple qui n'est pas forcement adapté a tout le monde , on peut etre avec quelqu'un et ne pas vivre l'un sur 'lautre , exemple chacun dans son apart,enfin je sais pas mais moi aussi j'y ais reflechi parce que parfois j'ai du mal à etre en proximité avec les gens et meme les filles avec qui je suis sorti , je suis peut etre un peu trop solitaire,besoin de ma bulle.

Non mais quand je parle de célibat c'est non seulement ne pas vivre avec mais de ne même pas sortir avec des filles

et bon anniversaire d'inscription
C'est d'la merde !!
Invité
lastaly a écrit :
oui il y en a plein et supporter une megere que tu aimeras pas est bien pire que la liberté non ? mais on est dans une societe qui favorise les couples
Invité
vitacraft a écrit :
salut,

il y en a qui drague dans la rue, genre la vendeuse de chez Brice!!??une total inconnu

C'est tendu de faire aller la discution vers un numéro de tel, mais si j'obtiens du résultat... c'est un sacrée challenge!! et une serieuse porte ouverte sur de futur aventure!!!
çà marche jamais çà et puis si on te draguait sur ton lie ude travail çà te gènerait pas toi ? les filles preferent largement un rapprochement discret genre tu la trouve sympa mais pas bonne tu vois ce que je veux dire même si c'est le contraire en realité
K.Lagan
lastaly a écrit :
vitacraft a écrit :

Non mais quand je parle de célibat c'est non seulement ne pas vivre avec mais de ne même pas sortir avec des filles

et bon anniversaire d'inscription

Ben demande à nos amis les curés, dans certains cas ça ne se passe pas "super bien" ...

Tu nous fais une déprime lastaly ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
lastaly, trouve toi une moche/conne/chiante (les 3 à la fois), et nique un peu, ça ira mieux après. Sinon tu vas aux putes.

Et pour répondre vraiment à ta question : le célibat n'est pas un problème si grave. L'abstinence oui, mais pas le célibat.
GuitaristeX
Je rejoins JJ, le célibat on peut "en vivre" ou "survivre", le sexe c 'est autre chose. Ca fait parti quand même des choses importantes dans bien des têtes humaines : l'épanouissement sessuel ...

Vivre célibataire donc on peut, sans sexe = finir sur WOW toute sa vie ou sur Aion.
darko_parrain a écrit :
lastaly a écrit :
oui il y en a plein et supporter une megere que tu aimeras pas est bien pire que la liberté non ? mais on est dans une societe qui favorise les couples

C'est drôle, moi je trouve qu'elle favorise justement le célibat, et les partenaires "prothèses affectives", sans même parler des plans culs.
vitacraft
darko_parrain a écrit :
vitacraft a écrit :
salut,

çà marche jamais çà et puis si on te draguait sur ton lie ude travail çà te gènerait pas toi ? les filles preferent largement un rapprochement discret genre tu la trouve sympa mais pas bonne tu vois ce que je veux dire même si c'est le contraire en realité

On peu draguer une vendeuse de chiffon et etre discret,je pense qu'il y a pas mal de relou , c'est un peu l'image aussi qu'on a de la drague, mais si on fait ça naturel pas grande gueule et m'as tu vue, mais plutot le petit gars sympa qui ta trouver mignone et tente sa chance sans insister.
Moi je serai techniquement comme ça, je discute d'un truc hors sujet et si j'arrive a instorer une certaine affinité ,un point commun,une attention,je propose de l'inviter a me voir a un concert , le but c'est de paraitre désinteressé
mais de laisser la possibilité de choisir de me revoir par l'excuse du concert, pas d'engagement.
Je parle 10-15min mais pour l'instant je suis pas tomber sur l'affinité suffisante pour lancer le truc de la proposition du concert.
C'est méga chaud je sais pas si j'ai la bonne technique.
GuitaristeX
vitacraft a écrit :
darko_parrain a écrit :
vitacraft a écrit :
salut,

On peu draguer une vendeuse de chiffon et etre discret,je pense qu'il y a pas mal de relou , c'est un peu l'image aussi qu'on a de la drague, mais si on fait ça naturel pas grande gueule et m'as tu vue, mais plutot le petit gars sympa qui ta trouver mignone et tente sa chance sans insister.
Moi je serai techniquement comme ça, je discute d'un truc hors sujet et si j'arrive a instorer une certaine affinité ,un point commun,une attention,je propose de l'inviter a me voir a un concert , le but c'est de paraitre désinteressé
mais de laisser la possibilité de choisir de me revoir par l'excuse du concert, pas d'engagement.
Je parle 10-15min mais pour l'instant je suis pas tomber sur l'affinité suffisante pour lancer le truc de la proposition du concert.
C'est méga chaud je sais pas si j'ai la bonne technique.

JumpingJack
chix4free a écrit :
[...]elles terminent seules comme des connes et c'est bien fait !
Chix, ta misogynie t'aveugle... les mecs aussi finissent seuls comme des cons, et personnellement je ne nie pas notre part de responsabilité dans cette affaire.

chix4free a écrit :
lastaly, arrête de déprimer, chope toi une nana et éclate toi sans trop te poser de questions...
Je crois que c'est la partie que j'ai mis en gras qui pose problème.

@ vitacraft : tu joues quoi comme musique ? Si c'est du death metal, laisse tomber l'idée d'inviter une fille à un de tes concerts...
Sinon, bonne méthode J'ai presque toujours accroché grâce à la gratte...
vitacraft
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
[...]elles terminent seules comme des connes et c'est bien fait !
Chix, ta misogynie t'aveugle... les mecs aussi finissent seuls comme des cons, et personnellement je ne nie pas notre part de responsabilité dans cette affaire.

chix4free a écrit :
lastaly, arrête de déprimer, chope toi une nana et éclate toi sans trop te poser de questions...
Je crois que c'est la partie que j'ai mis en gras qui pose problème.

@ vitacraft : tu joues quoi comme musique ? Si c'est du death metal, laisse tomber l'idée d'inviter une fille à un de tes concerts...
Sinon, bonne méthode J'ai presque toujours accroché grâce à la gratte...

blues,rock plutot années 60, mais le truc c'est que j'ai pas de groupe
C'etait un exemple, faut que je trouve l'equivalent en possible.

En ce moment sur backstage...