darko_parrain a écrit :
vitacraft a écrit :
salut,
il y en a qui drague dans la rue, genre la vendeuse de chez Brice!!??une total inconnu
C'est tendu de faire aller la discution vers un numéro de tel, mais si j'obtiens du résultat... c'est un sacrée challenge!! et une serieuse porte ouverte sur de futur aventure!!!
çà marche jamais çà et puis si on te draguait sur ton lie ude travail çà te gènerait pas toi ? les filles preferent largement un rapprochement discret genre tu la trouve sympa mais pas bonne tu vois ce que je veux dire même si c'est le contraire en realité
On peu draguer une vendeuse de chiffon et etre discret,je pense qu'il y a pas mal de relou , c'est un peu l'image aussi qu'on a de la drague, mais si on fait ça naturel pas grande gueule et m'as tu vue, mais plutot le petit gars sympa qui ta trouver mignone et tente sa chance sans insister.
Moi je serai techniquement comme ça, je discute d'un truc hors sujet et si j'arrive a instorer une certaine affinité ,un point commun,une attention,je propose de l'inviter a me voir a un concert , le but c'est de paraitre désinteressé
mais de laisser la possibilité de choisir de me revoir par l'excuse du concert, pas d'engagement.
Je parle 10-15min mais pour l'instant je suis pas tomber sur l'affinité suffisante pour lancer le truc de la proposition du concert.
C'est méga chaud je sais pas si j'ai la bonne technique.