JJ a écrit :
JadedHeart a écrit :
K.Lagan a écrit :
Il avait pas une voisine qui l'avait invité à danser un soir au fait ?
Ouais mais tu comprends c'est plus facile de pas y aller, de laisser ses boules au placard et dire que c'est soit la faute à la "loose" ou la nana qui est en cause.
Là l'excuse c'était la salsa, qu'il ne savait pas danser... on peut toujours trouver de bonnes excuses... mis à part le cas particulier de ZePot, les nanas ne te tombent jamais toutes cuites entre les mains.
Bah une voisine qui te connaît à peine et qui te propose ça, je trouve ça plutôt prometteur. Enfin je suis pour la propagation de ce type de voisines plutôt que les mégères/couples de vieux/mecs louches habituels.
Vitacraft et GX : back in business again
. Je trouve ça rigolo vos façons de théoriser la chose.
Ne le prenez pas mal, vraiment juste rigolo, genre faire un plan d'attaque :
- Ok les gars, on les prend par surprise sur leur flan gauche et on leur fait la technique de l'ambulance. Ok ?
- Hein ? La technique de l'ambulance ?
- Ptain t'as pas suivi mon dernier cours Marcel ? On demande s'il y a un médecin dans la salle, Robert vole au secours de la demoiselle en se disant médecin et en demandant ce qu'il se passe, et tu lui réponds droit dans les yeux : "Vous vous êtes fait mal, parce que vous êtes tombée du ciel, mon ange
"
- Mouais, tu t'fous de nous ? t'aurais pas pompé ça sur "How I Met Your Mother" Richard ?
- La ferme Robert ! Ou je te fais payer le double de ta cotisation mensuelle !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."