Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
[...]elles terminent seules comme des connes et c'est bien fait !
Chix, ta misogynie t'aveugle... les mecs aussi finissent seuls comme des cons, et personnellement je ne nie pas notre part de responsabilité dans cette affaire.

chix4free a écrit :
lastaly, arrête de déprimer, chope toi une nana et éclate toi sans trop te poser de questions...
Je crois que c'est la partie que j'ai mis en gras qui pose problème.

@ vitacraft : tu joues quoi comme musique ? Si c'est du death metal, laisse tomber l'idée d'inviter une fille à un de tes concerts...
Sinon, bonne méthode J'ai presque toujours accroché grâce à la gratte...

blues,rock plutot années 60, mais le truc c'est que j'ai pas de groupe
C'etait un exemple, faut que je trouve l'equivalent en possible.
K.Lagan
Il avait pas une voisine qui l'avait invité à danser un soir au fait ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :

lastaly avait un coup possible chez sa voisine ouai, mais il a jamais enclenché la seconde je crois...
vitacraft
Citation:
Ralalala sur quel forum es tu ?
FTS ? Dragueur.net ?

ben aucun en faite , je viens juste pour avoir des témoignages pour voir comment font les autres , j'évite les forums spécialement fait pour, meme ici sur le topic je viens en franchouillard, je veux pas rentrer dans le sujet a fond et finir par me dire que c'est plus facile de foutre un tacle a un elephant sauvage.
sur le net ya beaucoup de parleur mais pas beaucoup de témoignage.[/quote]
vitacraft
GuitaristeX a écrit :
K.Lagan a écrit :

lastaly avait un coup possible chez sa voisine ouai, mais il a jamais enclenché la seconde je crois...

Il a pas de boite automatique

GuitaristeX
vitacraft a écrit :
Citation:
Ralalala sur quel forum es tu ?
FTS ? Dragueur.net ?

ben aucun en faite , je viens juste pour avoir des témoignages pour voir comment font les autres , j'évite les forums spécialement fait pour, meme ici sur le topic je viens en franchouillard, je veux pas rentrer dans le sujet a fond et finir par me dire que c'est plus facile de foutre un tacle a un elephant sauvage.
sur le net ya beaucoup de parleur mais pas beaucoup de témoignage.
[/quote]

J'avoue. Faut voir ce que ça donne dans la rue, sur le fait, se pencher sur l'action plus que sur la théorie qui bien souvent est complètement explosée par la réalité des choses.
Cependant, il existe certains mécanismes dans les relations humaines qui font que la théorie aussi est dans le vrai.
JadedHeart
K.Lagan a écrit :

Ouais mais tu comprends c'est plus facile de pas y aller, de laisser ses boules au placard et dire que c'est soit la faute à la "loose" ou la nana qui est en cause.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JumpingJack
vitacraft a écrit :
:mdr: Tu réfléchis donc sur une technique que tu ne pourras de toute façon pas mettre en pratique ? Très fort... là on va loin dans le mytho quand même...

Fiction :

"Oui bon, moi j'ai réfléchi à une technique d'approche... par exemple je me gare juste devant la boite avec ma Ferrari, et comme ça la petite secrétaire que j'aime bien me demandera d'aller faire un tour ! Oui bon, j'ai pas de Ferrari, et je gagne le SMIC, mais imaginons... ça serait bien non ?"

JadedHeart a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ouais mais tu comprends c'est plus facile de pas y aller, de laisser ses boules au placard et dire que c'est soit la faute à la "loose" ou la nana qui est en cause.
Là l'excuse c'était la salsa, qu'il ne savait pas danser... on peut toujours trouver de bonnes excuses... mis à part le cas particulier de ZePot, les nanas ne te tombent jamais toutes cuites entre les mains.
GuitaristeX
Citation:
mis à part le cas particulier de ZePot, les nanas ne te tombent jamais toutes cuites entre les mains.

je plussoiepas.
JadedHeart
JumpingJack a écrit :

Là l'excuse c'était la salsa, qu'il ne savait pas danser... on peut toujours trouver de bonnes excuses... mis à part le cas particulier de ZePot, les nanas ne te tombent jamais toutes cuites entre les mains.

Effectivement cependant j'ai un peu l'impression que notre "ami" lastaly se plait dans sa solitude et tout est bon pour trouver le moyen de foirer.
J'ai l'impression de voir un mec qui adore se faire plaindre.
(Bon je sens que ca va pas lui plaire et qu'il va me tomber sur le dos mais c'est pas interdit d'exprimer son sentiment au risque de de se tromper)
Quant à Zepot je crois que le charme n'agit plus et que c'est pas le moment de lui parler nana
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
K.Lagan
JJ a écrit :
JadedHeart a écrit :
K.Lagan a écrit :

Bah une voisine qui te connaît à peine et qui te propose ça, je trouve ça plutôt prometteur. Enfin je suis pour la propagation de ce type de voisines plutôt que les mégères/couples de vieux/mecs louches habituels.

Vitacraft et GX : back in business again . Je trouve ça rigolo vos façons de théoriser la chose.
Ne le prenez pas mal, vraiment juste rigolo, genre faire un plan d'attaque :

- Ok les gars, on les prend par surprise sur leur flan gauche et on leur fait la technique de l'ambulance. Ok ?
- Hein ? La technique de l'ambulance ?
- Ptain t'as pas suivi mon dernier cours Marcel ? On demande s'il y a un médecin dans la salle, Robert vole au secours de la demoiselle en se disant médecin et en demandant ce qu'il se passe, et tu lui réponds droit dans les yeux : "Vous vous êtes fait mal, parce que vous êtes tombée du ciel, mon ange "
- Mouais, tu t'fous de nous ? t'aurais pas pompé ça sur "How I Met Your Mother" Richard ?
- La ferme Robert ! Ou je te fais payer le double de ta cotisation mensuelle !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
Jump, même si je pense que tu "vulgarise le truc" et, tu as tout à fait raison, t'as pas idée de la réalité de ce monde là. Moi qui écris sur "ces gens" là (sans paraphraser Brel) quasiment tous les jours, j'hallucine à quel point on peut aller s'embourber dans des trucs construits et non maîtrisés.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Citation:
mis à part le cas particulier de ZePot, les nanas ne te tombent jamais toutes cuites entre les mains.

pour une fois depuis longtemps je plussoiepas.
Rhôooo, c'est pour le mythe, tu pourrais être un peu plus coopératif tout de même !

Edit : Par contre ton post juste au dessus j'ai pas compris...

JadedHeart a écrit :
Quant à Zepot je crois que le charme n'agit plus et que c'est pas le moment de lui parler nana
Ah, j'aurais loupé quelquechose ?

K.Lagan a écrit :
JJ a écrit :
JadedHeart a écrit :
K.Lagan a écrit :

Bah une voisine qui te connaît à peine et qui te propose ça, je trouve ça plutôt prometteur. Enfin je suis pour la propagation de ce type de voisines plutôt que les mégères/couples de vieux/mecs louches habituels.
Tout à fait, mais y'a tout de même un petit effort à fournir quand même. Y'a des mecs (tels ZePot, dit la légende) qui n'ont vraiment rien à faire, les femmes se jettent sur eux, nues .

Sinon pas mal ta petite fiction. A nous deux on va bien finir par remplacer les conneries du lutin ! Bon, on manque de productivité, certes... et la qualité reste à travailler... mais on est sur la bonne voie.
Invité
pkoi il pourrait pas rester celib ? on peut être heureux celib et malheureux en couple , tous vos parents ont été heureux en couple ? si çà gonfle lastaly de faire le pan pour avoir une moche à baiser moi je lui conseille de rester celib et faire ce qu il aime et si trop de libido une fuck friend ou des vacs en thailande mais bon çà decharge çà rend pas heureux .
vitacraft
Citation:
[quote="JumpingJack"]
vitacraft a écrit :
:mdr: Tu réfléchis donc sur une technique que tu ne pourras de toute façon pas mettre en pratique ? Très fort... là on va loin dans le mytho quand même...

Fiction :

"Oui bon, moi j'ai réfléchi à une technique d'approche... par exemple je me gare juste devant la boite avec ma Ferrari, et comme ça la petite secrétaire que j'aime bien me demandera d'aller faire un tour ! Oui bon, j'ai pas de Ferrari, et je gagne le SMIC, mais imaginons... ça serait bien non ?"

éh oh sa va hein

Apres si tu plait a une fille tu t'en fou le truc c'est d'arriver a tes fin, je donne mon numero , elle me rappel , je raconte un autre bobar je redirige le truc sur autre chose si elle s'interesse a moi elle s'en fou du pretexte sur lequel on va ce voir.

En ce moment sur backstage...