[quote="vitacraft"]
Citation:
JumpingJack a écrit :
vitacraft a écrit :
blues,rock plutot années 60, mais le truc c'est que j'ai pas de groupe
C'etait un exemple, faut que je trouve l'equivalent en possible.
:mdr: Tu réfléchis donc sur une technique que tu ne pourras de toute façon pas mettre en pratique ? Très fort... là on va loin dans le mytho quand même...
Fiction :
"Oui bon, moi j'ai réfléchi à une technique d'approche... par exemple je me gare juste devant la boite avec ma Ferrari, et comme ça la petite secrétaire que j'aime bien me demandera d'aller faire un tour ! Oui bon, j'ai pas de Ferrari, et je gagne le SMIC, mais imaginons... ça serait bien non ?"
éh oh sa va hein
Après si tu plait a une fille tu t'en fou le truc c'est d'arriver a tes fin, je donne mon numero , elle me rappel , je raconte un autre bobar je redirige le truc sur autre chose si elle s'interesse a moi elle s'en fou du pretexte sur lequel on va ce voir.
Mouais ! Au début le principal c'est l'approche, je l'admets !
Mais après, il faut arrêter de mentir ou de mitonner....
Car elles ne sont pas toutes idiotes....
Le mieux est de lui expliquer par la suite que tu avais perdu tout des moyens tellement tu étais fasciné et que tu as légèrement menti de peur de ne jamais la revoir, par exemple...Elle acceptera plus facilement ce bobard !
Evite, les trucs trop gros, car après tu risques de ramer pour expliquer que en fait la Ferrari n'est pas à toi mais à un pote qui connait un mec qui a vu le type qui....Et que ta première partie du spectable de Chuck Berry à Las Vegas, en fait ce n'est pas tout à fait...bla bla....
Mais si elle est a un faible pour toi, effectivement, elle passera outre ton bobard pour te revoir ! En plus, si vos corps se frôlent et qu'il se passe quelque chose de magique, alors tu peux lui raconter n'importe quoi elle sera à toi (mais pour combien de temps ?)!