GuitaristeX a écrit :
Lastaly j'ai vu sa photo déjà et il a TOUT pour plaire niveau physique.
Mouais ça je ne pense pas surtout torse-nu.
GuitaristeX a écrit :
Il y a des fois je me demande si réellement tu agis pour que les choses changent Lasta...on a déjà pas mal parlé, et par exemple j'ai connu une fille qui habitait à 10 km de chez toi (sur face book) qui est absolument géniale et fantastique, nous sommes devenu potes tu sais comment ? parce que je l'ai mailé sur FB en après avoir observé son travail graphique/photo/mannequin.
Tout seul je ne vois plus trop comment agir.
Comme je ne sais pas aborder je vais pas sortir tout seul et comme personne ne sort dans mon entourage (ou alors on ne m’invite pas ou bien encore les soirées sont entre gens mariés/enfants…)
Bon bref j’ai juste besoin de gens qui me présentent des nanas célibataires, c’est quand même pas compliqué merde.
GuitaristeX a écrit :
Il ne faut pas qu'à chaque fois que tu rencontres une nana tu veuilles lui passer dessus, le truc c'est de créer un lien, de l'attraction si possible et ensuite d'aviser, organiser vos rencontres, ne pas hésiter à lui dire d'amener du monde. Si t'assures (et tu peux) t'es rajouté sur Face Book dans les 3 jours.
Déjà je ne pense jamais à passer sur les nanas que je rencontre (et puis j’en rencontre pas).
Il y a un point important à prendre en compte : Facebook c’est pour moi le pire site internet du monde.
Je me suis rapidement désinscrit car pour des raisons personnelles et professionnelles je n’ai pas le goût de voir ma vie étalée aux yeux de tous, sans parler de l’ultra perte de temps que représente cette merde.
Pour ceux qui parlaient de Meetic et conneries dans le genre il est hors de question que je paye pour rencontrer des nanas, et encore faut payer rien que pour savoir qui est venu voir ta page
super délire, c’est bon j’ai donné.
GuitaristeX a écrit :
Tu te trouves pas intéressant lasta ? Rends toi désirable aux yeux des autres.
Tu ne connais pas grand monde ? Sors, deviens celui que tu es et fais ce que tu voudrais faire.
j'en ai connu des mecs comme toi qui sont ultra négatifs sur la vie (leur vie ?) et eux mêmes, à chaque fois il ne manquait qu'une chose : la volonté (comme arrêter de fumer).
J’ai rien compris, et puis je fume pas.
GuitaristeX a écrit :
Rien ne t'empêche de venir dans le SUD (ou ailleurs) j'ai de quoi t'accueillir, je t'ai déjà proposé. Il y a déjà pas mal de gens qui sont venu ici, et moi, je te propose pas du vent.
Par contre la fois où toi tu devais venir j’ai vu personne, un peu comme Sauron.
K.Lagan a écrit :
@Lastalinouche : Ptain mec, va au moins aux rencontres g.comesques !
Elles sont tout le temps à Paris les rencontres et j'ai pas 2 jours de congé à la suite.
je vois que tu es entre France et Suisse, quel côté ?
Bon ben je vais aller m’écouter un petit CD de Black Metal et me tailler les veines dans ma baignoire moi hein
C'est d'la merde !!