Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
c'est rempli de Barney ici... vous écrivez un playbook ?
Invité
K.Lagan a écrit :
thierry 4567 a écrit :
Le mieux est de lui expliquer par la suite que tu avais perdu tout des moyens tellement tu étais fasciné et que tu as légèrement menti de peur de ne jamais la revoir, par exemple...Elle acceptera plus facilement ce bobard !

Ptain t'es un vicieux en fait ! Remplacer un bobard par un autre, diantre ! Je savais bien que tu n'étais pas qu'un être pur couvert de chocolat avec un coeur d'amour fondant !

Un mini mini mini bobard, ce n'est pas très grave, si:
Cela permet à un grand Amour de naître !!!
Cela vous permet de rencontrez l'élu de votre coeur !

Personne ne peut blâmer cela !

Oui, tu as raison ! Je prône l'Amour pour tous !
Et si vous votez pour moi en 2012, je vous le promets !

ps: Il va falloir que j'ouvre un Topic pour ma candiature en 2012, mais j'ai besoin de vous tous et surtout de votre soutien (financier...)!

M.Twirly
j't'envoi le premier euro symbolique !
Invité
M.Twirly a écrit :
j't'envoi le premier euro symbolique !

Merci !!!
4 ans que je traine ici et Lastaly a toujours le même discours...moi je suis d'accord avec GX, agis et tentes et au pire même si tu te plantes, que ça foire, que la nana ait une bite ou quoiqu'il arrive, ben au moins t'auras essayé et tu seras déjà fier d'avoir passé l'étape de l'approche...
mais moi j'dis ça...
Doctor Robert
thierry 4567 a écrit :

un mini bobard c'est bien, un mini bar c'est mieux...
Invité
Doctor Robert a écrit :
thierry 4567 a écrit :

un mini bobard c'est bien, un mini bar c'est mieux...

+1 !

C'est docteur qui le dit !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Lastaly j'ai vu sa photo déjà et il a TOUT pour plaire niveau physique.

Mouais ça je ne pense pas surtout torse-nu.

GuitaristeX a écrit :
Il y a des fois je me demande si réellement tu agis pour que les choses changent Lasta...on a déjà pas mal parlé, et par exemple j'ai connu une fille qui habitait à 10 km de chez toi (sur face book) qui est absolument géniale et fantastique, nous sommes devenu potes tu sais comment ? parce que je l'ai mailé sur FB en après avoir observé son travail graphique/photo/mannequin.

Tout seul je ne vois plus trop comment agir.
Comme je ne sais pas aborder je vais pas sortir tout seul et comme personne ne sort dans mon entourage (ou alors on ne m’invite pas ou bien encore les soirées sont entre gens mariés/enfants…)
Bon bref j’ai juste besoin de gens qui me présentent des nanas célibataires, c’est quand même pas compliqué merde.

GuitaristeX a écrit :
Il ne faut pas qu'à chaque fois que tu rencontres une nana tu veuilles lui passer dessus, le truc c'est de créer un lien, de l'attraction si possible et ensuite d'aviser, organiser vos rencontres, ne pas hésiter à lui dire d'amener du monde. Si t'assures (et tu peux) t'es rajouté sur Face Book dans les 3 jours.

Déjà je ne pense jamais à passer sur les nanas que je rencontre (et puis j’en rencontre pas).
Il y a un point important à prendre en compte : Facebook c’est pour moi le pire site internet du monde.
Je me suis rapidement désinscrit car pour des raisons personnelles et professionnelles je n’ai pas le goût de voir ma vie étalée aux yeux de tous, sans parler de l’ultra perte de temps que représente cette merde.
Pour ceux qui parlaient de Meetic et conneries dans le genre il est hors de question que je paye pour rencontrer des nanas, et encore faut payer rien que pour savoir qui est venu voir ta page super délire, c’est bon j’ai donné.

GuitaristeX a écrit :
Tu te trouves pas intéressant lasta ? Rends toi désirable aux yeux des autres.
Tu ne connais pas grand monde ? Sors, deviens celui que tu es et fais ce que tu voudrais faire.
j'en ai connu des mecs comme toi qui sont ultra négatifs sur la vie (leur vie ?) et eux mêmes, à chaque fois il ne manquait qu'une chose : la volonté (comme arrêter de fumer).

J’ai rien compris, et puis je fume pas.

GuitaristeX a écrit :
Rien ne t'empêche de venir dans le SUD (ou ailleurs) j'ai de quoi t'accueillir, je t'ai déjà proposé. Il y a déjà pas mal de gens qui sont venu ici, et moi, je te propose pas du vent.

Par contre la fois où toi tu devais venir j’ai vu personne, un peu comme Sauron.

K.Lagan a écrit :
@Lastalinouche : Ptain mec, va au moins aux rencontres g.comesques !

Elles sont tout le temps à Paris les rencontres et j'ai pas 2 jours de congé à la suite.

je vois que tu es entre France et Suisse, quel côté ?

Bon ben je vais aller m’écouter un petit CD de Black Metal et me tailler les veines dans ma baignoire moi hein
C'est d'la merde !!
Invité
J'ai déjà vu des super canons avec des mecs très laids !

Donc courage !
vitacraft
Lastaly:

Je te connais pas, mais tu as l'air isoler ou tes amis ne t'apportent pas ce que t'attend d'eux, faut aller au charbon ta pas le choix c'est pas en attendant que sa risque de venir sauf si ta de la chance , reflechi met tout a plat ,comment et ou tu peu te faire des potes rencontrer un max de gens et peut etre aussi te remettre en question pour ta façon d'approcher les gens
fait un sport qui t'eclate ,quand on partage la meme passion on devient facilement pote et de là tu peux faire des recontres multiple ,tu fais de la guitare sert toi en , fait marcher ton imagination , ta tete pour trouver des solutions.
JumpingJack
thierry 4567 a écrit :
J'ai déjà vu des super canons avec des mecs très laids !

Donc courage !
Oh putain... :facepalm:

4567, t'es gentil mais là si tu veux vraiment qu'il se tire une balle tu es sur la bonne voie...

lastaly : allez un petit coup de motiv', tu viens sur Lyon ce soir je fais un concert dans un bar à 23h00, y'aura des copines à moi, célibataires bien sûr... En conduisant vite (très vite), tu peux être là avant la fin !

Blague à part, si tu étais sur Lyon j'aurais bien quelques solutions à te proposer, mais là...

Franchement, change de potes, trouve des gens qui sortent. Faut rencontrer des gens, après ça va tout seul.
K.Lagan
Allez, MP envoyé à lastaly, on va voir s'il y a moyen qu'on se capte.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
Caïpipi a écrit :
Lastaly vit à la campagne... ?
Pire : en Suisse... Tiens, t'es toujours sur Lyon toi ? Si oui, je joue dans 1h au Café Mode, 8 Rue Monseigneur Lavarenne à côté du métro Vieux Lyon. Viens nous voir, ça sera toujours mieux que de zoner sur G.com un samedi soir...

En ce moment sur backstage...