Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Caïpipi a écrit :
Lastaly vit à la campagne... ?
Pire : en Suisse... Tiens, t'es toujours sur Lyon toi ? Si oui, je joue dans 1h au Café Mode, 8 Rue Monseigneur Lavarenne à côté du métro Vieux Lyon. Viens nous voir, ça sera toujours mieux que de zoner sur G.com un samedi soir...
Oh nooooon ça craint, j'ai bougé moi !!! Je suis à Rouen hum ça aurait été Paris à la limite...! Lyon me manque beaucoup...
Invité
JumpingJack a écrit :
thierry 4567 a écrit :
J'ai déjà vu des super canons avec des mecs très laids !

Donc courage !
Oh putain... :facepalm:

4567, t'es gentil mais là si tu veux vraiment qu'il se tire une balle tu es sur la bonne voie...

Loin de moi cette pensée !
Ce que je veux dire; c'est que rien n'est jamais perdu !
Et l'Amour à ses mystères que la raison ignore...
Mais je prône l'Amour pour tous !

Il peut lire l'Alchimiste de Paulo Coehlo
L'auteur dit un truc grosso-modo comme ça:
Le destin s'arrange toujours à rendre l'Amour possible à ceux qui en ont l'intime conviction!
Sinon, il y longtemps qu'il n'y aurait plus personne sur Terre !

Et c'est vrai qu'avec tous les sites de rencontre ou les forums il est possible de faire des rencontres agréables.
Il est difficile en effet de vivre seul, mais aujourd'hui grâce donc à ses sites on peut par exemple faire des rencontres.
Sinon, il faut sortir un maximum et rencontrer un maximum de personne et un jour tu rencontreras celle qui deviendra tienne !
Invité
JumpingJack a écrit :
Tiens, t'es toujours sur Lyon toi ? Si oui, je joue dans 1h au Café Mode, 8 Rue Monseigneur Lavarenne à côté du métro Vieux Lyon. Viens nous voir

Cool !
Si t'as des anecdotes de concert, n'oublie pas:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mais oui carrément Lastaly !! Tu réfléchis trop ! ! En plus la méthode en Vidéo au dessus marche très bien, je la pratique moi même dans les soirées quand je me fais chier avec mes coupines...pas pour draguer mais juste déconner en soirée, je fais toujours plein de rencontres par l'absurde comme ça

A moins qu'en Suisse les filles soient inaccessible?
teezer
  • Special Total utilisateur
Caïpipi a écrit :
Oh nooooon ça craint, j'ai bougé moi !!! Je suis à Rouen hum ça aurait été Paris à la limite...! Lyon me manque beaucoup...

Qu'est-ce t'as fait pour mériter d'être à Rouen?
Barberousse user-club
Je suis juste revenue dans la région de mes parents...j'en ai un peu marre de me taper la France, j'ai jamais passé plus de 4 ans dans une même région, et j'ai l'impression que c'est pas fini...

Hey mais t'es à Rouen toi aussi !!! (Oui je suis choquée, les gens normaux n'atterrissent que rarement ici à ce que je vois, c'est pour ça )
Tu arrives à vivre correctement? la civilisation ne te manque pas?
teezer
Caïpipi a écrit :

Hey mais t'es à Rouen toi aussi !!! (Oui je suis choquée, les gens normaux n'atterrissent que rarement ici à ce que je vois, c'est pour ça )
Tu arrives à vivre correctement? la civilisation ne te manque pas?

Serais tu donc, en train de te fouttre de la gueule des Rouennais?
C'est vrai qu'il y a de sacré spécimen mais pour avoir été au Lycée à Bolbec, il n'y a plus rien qui me choquer. ^^

Pour le fait de vivre correctement, j'y arrive haut la main le temps que l'Okallaghan reste ouvert. (j'ai eu plus de mal cet été avec la fermeture, je dois l'avouer. ).
Allez, je t'avoue tout. Je suis retourné vivre chez mes parents a 40 min de Rouen, et pourtant je reviens à rouen toutes les semaines.
J'aime cette ville. Mais, j'aime me faire mal.
Barberousse user-club
Hahaha tu veux dire Bolbec, le village de Bilbo?

Ah oui le O Kallaghan...on m'a parlé de ce bar, j'ai rien retenu Ya de la Guiness au moins?

teezer
Caïpipi a écrit :
Hahaha tu veux dire Bolbec, le village de Bilbo?
Vu l'étrange population qui traine là-bas/vit, ça ressemble plus au village de Gollu. xD

Citation:
Ah oui le O Kallaghan...on m'a parlé de ce bar, j'ai rien retenu Ya de la Guiness au moins?

Bien sur qu'il y a de la Guiness. D'ailleurs, tu es revenu au bon moment, avant la Guiness ne faisait pas partie de l'happy hour, maintenant si.
Barberousse user-club
Bon je t'ai envoyé un MP, veux pas être bannie pour free post sur le topic de Lastaly moi...
K.Lagan
Caïpipi a écrit :

AVERTISSEMENT:
Toute personne effectuant une utilisation non appropriée de la liste de noms suivant: Calagan, Calaghan, Kallaghan, K-Lagan, Kalaganne est passible d'une amende de 200€ et d'une peine de 6 mois de prison avec sursis selon le décret 2010-872 du 26 juillet 2010.
K.lagan est propriété de Callagan Inc. Tous droits réservés © 2010.

Ptain Teezer et Caipi, ça branche toujours sur le dauwbic drague .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan a écrit :
Caïpipi a écrit :

AVERTISSEMENT:
Toute personne effectuant une utilisation non appropriée de la liste de noms suivant: Calagan, Calaghan, Kallaghan, K-Lagan, Kalaganne est passible d'une amende de 200€ et d'une peine de 6 mois de prison avec sursis selon le décret 2010-872 du 26 juillet 2010.
K.lagan est propriété de Callagan Inc. Tous droits réservés © 2010.

Ptain Teezer et Caipi, ça branche toujours sur le dauwbic drague .

Tu peux venir si c'est que ça !

J'avais même pas vu pour ton pseudo K-Lagan...c'est par rapport à quoi là?
vitacraft
je suis né a Rouen , en faite je sais meme pas a quoi ça ressemble!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpipi a écrit :
Je suis à Rouen hum ça aurait été Paris à la limite...!
t'aurais fait rouen paris dans l'heure pour la soirée ?

lastaly a écrit :
Bon bref j’ai juste besoin de gens qui me présentent des nanas célibataires, c’est quand même pas compliqué merde.
'tain mon pauvre ami si tu savais… à un moment j'ai essayé de secouer toutes mes relations pour ça et ça n'a jamais rien donner, à croire que ça leur arrache le bec de lievre de faire des soirées avec des collegues et des potes par exemple.
du coup faut se demerder tout seul courage
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
K.Lagan, ca fait longtemps que ton pseudo me disait quelque chose, sans savoir quoi. Je suis vraiment trop con, j'avais même pas remarqué.

Silk: Rouen, Paris, c'est plutôt rapide à faire en caisse.

Vitacraft: roh l'hérétique.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...