Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
K.Lagan, ca fait longtemps que ton pseudo me disait quelque chose, sans savoir quoi. Je suis vraiment trop con, j'avais même pas remarqué.

Silk: Rouen, Paris, c'est plutôt rapide à faire en caisse.

Vitacraft: roh l'hérétique.
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Silk: Rouen, Paris, c'est plutôt rapide à faire en caisse.
ha ben jsavais pas spa tellement mon coin hein ^^
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tempsperdu
lastaly a écrit :
Bon bref j’ai juste besoin de gens qui me présentent des nanas célibataires, c’est quand même pas compliqué merde.

Alors là... j'en ai vu des conneries mais celle-là c'est quand même la meilleure !
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
SILK
tempsperdu a écrit :
lastaly a écrit :
Bon bref j’ai juste besoin de gens qui me présentent des nanas célibataires, c’est quand même pas compliqué merde.

Alors là... j'en ai vu des conneries mais celle-là c'est quand même la meilleure !
comment ça ?
dévellope donc un peu…

myspace

tempsperdu
Je sais pas, ça me semble évident. Tu crois que les gens organisent des soirées et y invitent des filles célibataires juste parce que tu le leur demandes ? Il faut arrêter de rêver... Et se démerder tout seul, oui.

Ce qui me choque c'est que vous attendiez ça comme si c'était normal.
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
jabadaho
tempsperdu a écrit :
Je sais pas, ça me semble évident. Tu crois que les gens organisent des soirées et y invitent des filles célibataires juste parce que tu le leur demandes ? Il faut arrêter de rêver... Et se démerder tout seul, oui.

Je l'ai fait il y a pas longtemps à 2 personnes que j'apprécie
vitacraft
Internet , si sa avait l'avantage de t'arriver tout cuit dans la bouche ok, mais c'est pas le cas et je trouve pas sa tellement saint , je sais pas il y a un truc qui me derange.
Invité
Un truc où il y a plein de filles:
Les cours de danse !
vitacraft
Dark_Ebola a écrit :
genial, ca vas aider les gens dans mon cas avec tout ca

-on oublie internet, et on poste des annonce dans les journaux et sur le panneaux d'affichage de l'immeuble. => je suis sur que mamie germaine qui regarde derrick avec le son a fond tout le dimanche vas me repondre (si j'ecris assez gros).
-on vas a des activites qui nous ennuient, pour rencontrer des gens dont c'est la passion => ca sent le debut d'une belle histoire

encore! encore!

--
bon, je crois que je me casse du topic en fait ...

tu sais ce qu'on fais avec les virus??
Invité
thierry 4567 a écrit :
Un truc où il y a plein de filles:
Les cours de danse !

On va à la pêche là où il y a du poisson, non ?

Sinon, arrêtez de vous lamentez ! Les filles détestent les mecs qui se lamentent....
Invité
Dark_Ebola a écrit :

soit on vois des "sites de rencontre" comme meetic, okcupid, etc... ou au final, il faut payer pour parler des a callgirl (qui de toute facon vont vous faire payer le service une 2ieme fois, autant les appeler directement et s'acheter un bon whisky avec les sous qu'on a pas mis chez meetic).
soit on tombe sur des "sites de sorties" comme ovs, sortirbouger, etc... ou la on retrouve surtout une population de 35 ans et + (nota, j'ai 25 ans)

et vous? sur internet, vous passez par quels moyens?
en ce moment adopteunmec marche bien pour ton age et si t es riche attractiveworld, sinon facebook si t es beau mais quand t es beau pas besoin d internet
Tout ce qu'il faut savoir sur les pièges à éviter est là :

Philippe Sollers, Femmes
Invité
Dark_Ebola a écrit :

--
bon, je crois que je me casse du topic en fait ...

Ici on donne des conseils ! Et c'est déjà pas mal !

On va pas draguer à ta place quand même ???

Le fait de chercher un peu fait aussi partie de la rencontre. Si tout t'arrive tout cuit, tu ne seras même pas heureux !

Bougez vous un peu !

à mon époque y avait pas d'internet.... Et pourtant on y arrivait ! Même avec un physique pas facile......
SILK
tempsperdu a écrit :

Ce qui me choque c'est que vous attendiez ça comme si c'était normal.
'tain c'est sur faire un diner, une sortie, une soirée, un anniv' ou jsais pas quoi en invitant des collegues et des potes par exemple c'est surhumain…

Dark_Ebola a écrit :

je passe rapidement sur mon milieu professionel, ou je suis entoure de vieux barbus (et je me vois mal passer mon temps a leur demander s'ils ont une fille ou une petite soeur).
tu bosse à al-qaeda ?

myspace

Invité
SILK a écrit :

Dark_Ebola a écrit :

je suis entoure de vieux barbus (et je me vois mal passer mon temps a leur demander s'ils ont une fille ou une petite soeur).

tu bosses à al-qaeda ?

+1

Oh ! Alors c'est très dangereux !!!!!!!

Je comprends mieux maintenant....

Courage !
Invité
Dark_Ebola a écrit :
pour les curieux, je bosse dans la recherche en informatique.

Oui... Les informaticiens ont souvent du mal a trouver des femmes !!!

Je me rappelle une chanson type:
Je suis ingénieur informaticien...
J'aime windows...

On imagine les ingénieurs informaticiens avec des grosses lunettes et des feuilles de code hexadécimal partout autour d'eux... assez grasouillet en train de percer les codes de la CIA...

C'est un stéréotype je sais.......

En ce moment sur backstage...