Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dark_Ebola a écrit :
pour les curieux, je bosse dans la recherche en informatique.

Oui... Les informaticiens ont souvent du mal a trouver des femmes !!!

Je me rappelle une chanson type:
Je suis ingénieur informaticien...
J'aime windows...

On imagine les ingénieurs informaticiens avec des grosses lunettes et des feuilles de code hexadécimal partout autour d'eux... assez grasouillet en train de percer les codes de la CIA...

C'est un stéréotype je sais.......
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui enfin j'ai pas vraiment l'intention de me marier et je ne vis pas chez mes parents depuis pas mal de temps maintenant donc je ne suis pas certain que ce soit la bonne émission
C'est d'la merde !!
jabadaho
GuitaristeX a écrit :
http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-1-vendredi-29-octobre-2010-6113201.html

.

Oh c'te merde !! Ils sont fort chez tf1 !!. C'est quoi le score d'audience ??? (j'ai peur de la réponse)

Edit: Et en plus, ils ont cartonnés.
Invité
Dark_Ebola a écrit :

je vis vraiment pas sur la meme planete.

Tu vis sur celle-ci:
(c'est de l'humour... ! J'ai retrouvé la vidéo...)

jabadaho
Je sens que je vais bientot me retrouvé célibs...Ma copine m'a dit qu'elle veut faire une pause, on sait tous ce que cela veut dire...C'est con parce que je suis amoureux. fais chi**.
JumpingJack
jabadaho a écrit :
Ma copine m'a dit qu'elle veut faire une pose, on sait tous ce que cela veut dire...
Oui, ne sois pas dupe. Laisse lui sa pause, pour de vrai. Tu la récupèreras peut-être plus tard, mais peut-être pas. En tout cas, pour ton bien, je te conseille de faire comme si tu n'avais aucune chance de la récupérer, sinon tu peux vite tomber bien bas.

J'ai l'impression que le topic est dans une grosse série "lose"... et puis avec 4567 comme conseiller principal, vous êtes mal barrés.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur