Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dark_Ebola a écrit :
pour les curieux, je bosse dans la recherche en informatique.

Oui... Les informaticiens ont souvent du mal a trouver des femmes !!!

Je me rappelle une chanson type:
Je suis ingénieur informaticien...
J'aime windows...

On imagine les ingénieurs informaticiens avec des grosses lunettes et des feuilles de code hexadécimal partout autour d'eux... assez grasouillet en train de percer les codes de la CIA...

C'est un stéréotype je sais.......
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui enfin j'ai pas vraiment l'intention de me marier et je ne vis pas chez mes parents depuis pas mal de temps maintenant donc je ne suis pas certain que ce soit la bonne émission
C'est d'la merde !!
jabadaho
GuitaristeX a écrit :
http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/episode-1-vendredi-29-octobre-2010-6113201.html

.

Oh c'te merde !! Ils sont fort chez tf1 !!. C'est quoi le score d'audience ??? (j'ai peur de la réponse)

Edit: Et en plus, ils ont cartonnés.
Invité
Dark_Ebola a écrit :

je vis vraiment pas sur la meme planete.

Tu vis sur celle-ci:
(c'est de l'humour... ! J'ai retrouvé la vidéo...)

jabadaho
Je sens que je vais bientot me retrouvé célibs...Ma copine m'a dit qu'elle veut faire une pause, on sait tous ce que cela veut dire...C'est con parce que je suis amoureux. fais chi**.
JumpingJack
jabadaho a écrit :
Ma copine m'a dit qu'elle veut faire une pose, on sait tous ce que cela veut dire...
Oui, ne sois pas dupe. Laisse lui sa pause, pour de vrai. Tu la récupèreras peut-être plus tard, mais peut-être pas. En tout cas, pour ton bien, je te conseille de faire comme si tu n'avais aucune chance de la récupérer, sinon tu peux vite tomber bien bas.

J'ai l'impression que le topic est dans une grosse série "lose"... et puis avec 4567 comme conseiller principal, vous êtes mal barrés.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jabadaho a écrit :
Je sens que je vais bientot me retrouvé célibs...Ma copine m'a dit qu'elle veut faire une pose, on sait tous ce que cela veut dire...C'est con parce que je suis amoureux. fais chi**.

Bah merde
C'est d'la merde !!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
J'ai l'impression que le topic est dans une grosse série "lose"... et puis avec 4567 comme conseiller principal, vous êtes mal barrés.

Tu m'étonnes.
jabadaho
JumpingJack a écrit :
Oui, ne sois pas dupe. Laisse lui sa pause, pour de vrai. Tu la récupèreras peut-être plus tard, mais peut-être pas. En tout cas, pour ton bien, je te conseille de faire comme si tu n'avais aucune chance de la récupérer, sinon tu peux vite tomber bien bas.

Je ne suis pas fou, enfin pas complètement. . Le truc, c'est que entre ce qu'elle me dit et son comportement, je trouve qu'il y a un fossé. Ca a été très fort, voir violent entre nous. Je n'ai jamais connus ça pour une nana et elle me dit la meme chose. En fait, dimanche, j'ai sentis un truc, une impression. On devait se voir hier, mais je regarde toutes les sorties ovs du lundi et là je la vois inscrite à une sortie je controle toutes les sorties que l'on devait faire, elle s'est désinscrite de tout. Bon OK, j'attends un peu qu'elle m'envoie un mp ou un coup de fil voir qu'elle passe d'expliquer. Aucune info durant 3-4h. Donc mp "tu joue à quoi ?? " "C'est trop violent, faut que je fasse le point". j'aurais aimé qu'elle me dise les choses d'elle meme, . Elle veut que l'on se retrouve samedi (on peut pas se voir avant, enfant, taf, horaire...). La semaine va être dur meme si je sais très bien à quoi m'attendre . Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...Je suis en plein dedans...
Merci de m'avoir lue docteur, je vous dois combien . ça m'a fait du bien de "parler", pas besoin de répondre.
C'est ch*ant d'etre fleur bleue...
GuitaristeX
jabadaho a écrit :
JumpingJack a écrit :

Je ne suis pas fou, enfin pas complètement. . Le truc, c'est que entre ce qu'elle me dit et son comportement, je trouve qu'il y a un fossé. Ca a été très fort, voir violent entre nous. Je n'ai jamais connus ça pour une nana et elle me dit la meme chose. En fait, dimanche, j'ai sentis un truc, une impression. On devait se voir hier, mais je regarde toutes les sorties ovs du lundi et là je la vois inscrite à une sortie je controle toutes les sorties que l'on devait faire, elle s'est désinscrite de tout. Bon OK, j'attends un peu qu'elle m'envoie un mp ou un coup de fil voir qu'elle passe d'expliquer. Aucune info durant 3-4h. Donc mp "tu joue à quoi ?? " "C'est trop violent, faut que je fasse le point". j'aurais aimé qu'elle me dise les choses d'elle meme, . Elle veut que l'on se retrouve samedi (on peut pas se voir avant, enfant, taf, horaire...). La semaine va être dur meme si je sais très bien à quoi m'attendre . Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...Je suis en plein dedans...
Merci de m'avoir lue docteur, je vous dois combien . ça m'a fait du bien de "parler", pas besoin de répondre.
C'est ch*ant d'etre fleur bleue...

Quand il y a un soucis à régler, quand le sujet est important : QUAND ON VEUT ON SE DÉGAGE DU TEMPS. On remet pas à Samedi quelque chose d'important. C'est du pipo pur et dur.
Quand à avoir une copine sur OVS je pense pas que ça soit la bonne chose, rencontrer des gens ok, augmenter son réseau social je dis oui, avoir une copine FIXE sur un site de ce type : NON.

pourquoi ?
- réseau déjà crée pour sa part vu que c'est une femme elle doit avoir pas mal de contacts
- sorties trops nombreuses, tu vas peu être pas pouvoir suivre et vu le côté "copinage meetic " de ce site bof bof.
- jalousie à prévoir
- discussions de visu trop aléatoires, tout se fait par mail (toi même tu le fais, tu lui as envoyé un MP au lieu d'APPELER).

Bref, quand on vous conseille ou quand je vous indique ce genre de site c 'est pas pour de la longue durée ou aller forniquer enfin, ouai une relation viteuf pourquoi pas mais du grand stable ou tu tombe amoureux et tu fais ton voyage à Rome dans les 3 mois : non je n'y crois pas.
Le seul intérêt de ce site ou ces sites c'est le social proof.

En ce sens, il faut comme à chaque fois, arriver à extraire la personne de son contexte OVS et sortir HORS DE CES SORTIES, sinon c est la mort assurée.
jabadaho
Je sais que tu n'a pas totalement tort.
Je sais très bien que c'est finis entre nous.
Je fais aussi des sorties hors ovs, notamment avec elle (je me vois faire une sortie-calin... ).
La jalousie existe depuis un moment... .
Et je sais faire la différence avec les gens que je ne vois que par ovs et ceux que je vois autrement...
Bon là, je suis un peu paumé, mais je remonte la pente assez facilement en générale. Je m'accroche au nana aussi vite que je me décroche. C'est qu'un mauvais moment à passé.
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
jabadaho a écrit :
Ma copine m'a dit qu'elle veut faire une pose, on sait tous ce que cela veut dire...

Putain, c'est certain, ce mec est une pollution intellectuelle qui a envahi backstage pour des raisons un peu mystérieuses. Quand il se cantonnait à son sujet mystique d'illuminé, c'était encore tolérable, mais maintenant qu'il donne son avis partout, j'ai l'impression que le niveau des débats est en chute libre ... on dirait un alter-ego masculin cheap de clarissep
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
jabadaho a écrit :
Ma copine m'a dit qu'elle veut faire une pose, on sait tous ce que cela veut dire....
pas d'inquiétude ça veut juste dire qu'elle veut que tu la prenne en photo au boulot !!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
jabadaho
Ouppssss, Joli !!!

Edit : fautes corrigée.

En ce moment sur backstage...