Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Ouppssss, Joli !!!

Edit : fautes corrigée.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
J'ai l'impression que le topic est dans une grosse série "lose"... et puis avec 4567 comme conseiller principal, vous êtes mal barrés.

Tu m'étonnes.

Gx et moi sommes casés, c'est sûr que c'est moins drôle...

Fais gaffe on va te traiter de mytho
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Putain, c'est certain, ce mec est une pollution intellectuelle qui a envahi backstage pour des raisons un peu mystérieuses. Quand il se cantonnait à son sujet mystique d'illuminé, c'était encore tolérable, mais maintenant qu'il donne son avis partout, j'ai l'impression que le niveau des débats est en chute libre ... on dirait un alter-ego masculin cheap de clarissep

Merci, je pensais être le seul à avoir fait le rapprochement entre les deux.
Barberousse user-club
Invité
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :
J'ai l'impression que le topic est dans une grosse série "lose"... et puis avec 4567 comme conseiller principal, vous êtes mal barrés.

Tu m'étonnes.

?

Vous rigolez ? Les femmes se battent pour être dans mon lit !

Je ne sais même plus quoi faire de toutes ces petites culottes qui traînent chez moi !!!! Toutes les 3 jours, c'est un conteneur de 40' qui part au Secours Populaire !!!!!!!!

Une fois, il y en a même une qui faisait pipi devant ma porte pour mettre son odeur ! Si ça c'est pas une preuve qu'elles sont toutes folles de mon corps ?

C'est pas parce que vous n'arrivez pas à emballer qui faut critiquer ceux qui comme moi on du peps !
Invité
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Putain, c'est certain, ce mec est une pollution intellectuelle qui a envahi backstage pour des raisons un peu mystérieuses. Quand il se cantonnait à son sujet mystique d'illuminé, c'était encore tolérable, mais maintenant qu'il donne son avis partout, j'ai l'impression que le niveau des débats est en chute libre ... on dirait un alter-ego masculin cheap de clarissep

Et un jaloux de plus.........

Prenez exemple sur moi plutôt que de vous larmoyer !!!!!
teezer
thierry 4567 a écrit :
teezer a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pas besoin d'être jaloux. Je fumes donc, selon, toi je ne peux pas avoir de copine et la satisfaire sexuellement. Je ne peux que m'en prendre à moi-même. Aucune jalousie.

Barberousse user-club
Invité
teezer a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Pas besoin d'être jaloux. Je fumes donc, selon, toi je ne peux pas avoir de copine et la satisfaire sexuellement. Je ne peux que m'en prendre à moi-même. Aucune jalousie.

Ta vie personnelle est privée et ne me regarde aucunement.
Heureusement !

Un peu de HS donc:
En ce qui concerne le tabac, chacun est libre !
Je n'ai donné seulement mon avis sur le topic dédié à la cigarette. Et ça ne vaut pas plus qu'un simple avis.
C'est aux médecins de dire si la cigarette est bonne ou non pour la santé. Donc, je te conseille simplement de demander conseil en la matière, si tu doutes encore, auprès de ton docteur.
Et ici ce n'est pas le bon topic.. Ne faisons de HS
FredEsp
thierry 4567 a écrit :
ZePot a écrit :
JumpingJack a écrit :

Tu m'étonnes.

?

Vous rigolez ? Les femmes se battent pour être dans mon lit !

Je ne sais même plus quoi faire de toutes ces petites culottes qui traînent chez moi !!!! Toutes les 3 jours, c'est un conteneur de 40' qui part au Secours Populaire !!!!!!!!

Une fois, il y en a même une qui faisait pipi devant ma porte pour mettre son odeur ! Si ça c'est pas une preuve qu'elles sont toutes folles de mon corps ?

C'est pas parce que vous n'arrivez pas à emballer qui faut critiquer ceux qui comme moi on du peps !

Ah ouai??
Pour un mec qui se tripote le bigorneau devant le nouvel avatar de Lucie, j'aurais pensé autre chose.
teezer
FredEsp a écrit :

Ah ouai??
Pour un mec qui se tripote le bigorneau devant le nouvel avatar de Lucie, j'aurais pensé autre chose.

Je me suis peté une côte avec tes conneries.
Barberousse user-club
FredEsp
teezer a écrit :
FredEsp a écrit :

Ah ouai??

Je me suis peté une côte avec tes conneries.

JumpingJack
On vient de me passer un lien... un type a fait une étude à partir des "statuts" Facebook pour savoir à quelles périodes de l'année les gens se font le plus larguer :

http://www.geekosystem.com/fac(...)raph/

C'est complètement débile, donc ça a bien sa place dans ce topic !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
FredEsp a écrit :
Ah ouai??

Le nouvel avatar de Lucie est une illusion d'optique. Il n'est pas ce que vous croyez voir. Je ne sais pas si c'est pour autant qu'il faille le laisser.

GuitaristeX
N'empêche, n'emmenez jamais lucie manger chinois ou jap ... Je me marre chaque fois que je regarde la vidéo
K.Lagan
skynet a écrit :
FredEsp a écrit :
Ah ouai??

Le nouvel avatar de Lucie est une illusion d'optique.

Tu veux dire que le postérieur de Lucie n'est pas aussi beau en vrai ?

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :
skynet a écrit :
FredEsp a écrit :
Ah ouai??

Le nouvel avatar de Lucie est une illusion d'optique.

Tu veux dire que le postérieur de Lucie n'est pas aussi beau en vrai ?

Sisi ça va

quand il ne fait pas de bruits bizarres ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Personne ne veut me présenter des filles célibataires alors ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...