Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Personne ne veut me présenter des filles célibataires alors ?
C'est d'la merde !!
JumpingJack
lastaly a écrit :
Personne ne veut me présenter des filles célibataires alors ?
Bah si, viens à Lyon. Hier soir j'étais dans ma petite jam session habituelle, y'en avait plein. Viens mercredi prochain, je te présente du monde. Ou lundi si tu préfères, c'est soirée salsa !
GuitaristeX
ça n'a absolument rien à voir avec la choucroute mais hier j'ai eu un gros gros coup bas avec une grosse claque au moral quand ma copine m'a appelé pour me dire qu'elle avait pas assez d'argent pour acheter à manger (en pleurs) pour elle et sa fille, et qu'elle doit encore payer les impôts, le loyer et toutes sortes de factures).

Désolé il fallait que ça sorte.

GX.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ça n'a absolument rien à voir avec la choucroute mais hier j'ai eu un gros gros coup bas avec une grosse claque au moral quand ma copine m'a appelé pour me dire qu'elle avait pas assez d'argent pour acheter à manger (en pleurs) pour elle et sa fille, et qu'elle doit encore payer les impôts, le loyer et toutes sortes de factures).

Désolé il fallait que ça sorte.

GX.

Le problème est que, une fois la phase que j'appelerais d' "illusion lyrique" est passée (elle peut durer plus ou moins longtemps), on en revient à des choses décidément tristement matérielles. Sans me faire l'avocat du diable ou l'oiseau de mauvaise augure, tu penses que c'est un appel du pied déguisé pour un petit coup de main financier ?

Ma réponse est catégorique a son égard : aucune aide financière de ma part. J'ai fait le calcul, elle devrait s'en sortir normalement financièrement. Je pense qu'il y a quelque chose qu'elle ne me dit pas. J'veux bien qu'elle ai déjà un petit prêt a rembourser, mais des impôts avec une gosse à élever seule je n'y crois pas. J'ai demandé aussi à savoir si le père filait de la thune genre "pension alimentaire", je lui ai dit d'aller voir une assistante sociale pour qu'elle l'aide a se gérer et se réorganiser.

Bref. Ce qui est sur c 'est qu'elle est grave dans la merde. mais je me mettrais pas dans la merde moi non plus. Il est question je pense d'organisation financière, surtout qu'elle a déjà des aides.
Exemple : ses bottes à 80 € qu'elle s'est acheté l'autre jour bah c'était pas nécessaire. Bref.
K.Lagan
Bon j'vais faire un peu le rabat joie qui ne sert pas à grand chose mais ... Je ne trouve pas ça très responsable de sa part de se payer un voyage pour te voir sachant que maintenant elle se retrouve dans la dèche (surtout qu'elle a une fille). Le geste est beau bien sûr, mais perso les filles qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes je les évite ...

Enfin bon courage pour avec ces turpitudes.

@Lastaly: J'tavais envoyé un MP mon cochon, dommage, ya eu un arrivage de nouvelles au taf, on est allés se prendre un verre hier soir. Le courant passe pas mal avec une nouvelle plutôt mignonne qui habite à 20 m de chez moi .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GuitaristeX
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
Fais comme moi : prends une riche !

Jusqu'au jour où la riche te jette sans préavis ni ménagement (je parle en connaissance de cause bien sûr...)

Les filles, le pognon et l'amour... combinaison mortelle de toute façon !!! 50/50 pour les sorties, chacun chez soi sauf pour le sexe... et les cochons sont bien gardés !!!

Je suis d'accord avec K.Lagan, pas la peine de se payer un aller-retour Le Havre - Marseille si c'est pour pas pouvoir s'en sortir derrière.

Le truc c'est qu'elle me l'a pas dit. Ca me gonfle. Je l'ai appris l'autre soir.
Sinon j'y aurais dit, "patiente un peu je monte moi te voir".

Bref. j'attends son retour d'infos sur mes conseils.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Laisse décanter un peu en effet et pas la peine de la blâmer plus que ça même si c'est lourdingue ce genre de situation. Ca peut arriver à tout le monde !

oui bien sur, j'y ai dit que normalement dans 2 mois ça irai mieux, qu'il faut tenir le coup et continuer les économies de partout ou elle le peut.
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
Tu penses qu'elle ne te dit pas quoi?

J me demande comment avec 1100 € par mois et un loyer payé par le RSa, on peut être autant à découvert.
K.Lagan
Elle a l'air plutôt mal placée sur la "crazy hot scale" et flirte dangeureusement avec la "Vicky Mendosa line" je dirais.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Peut être qu'elle fait ses courses au bon marché et qu'elle dépense beaucoup en trucs inutiles à coté...Tant que tu ne seras pas monté, tu ne sauras pas
Elle t'a appelé juste pour te dire ça ou c'est arrivé sur le tapis comme ça?
GuitaristeX
Caïpipi a écrit :
Peut être qu'elle fait ses courses au bon marché et qu'elle dépense beaucoup en trucs inutiles à coté...Tant que tu ne seras pas monté, tu ne sauras pas

C'est arrivé sur le tapis mais je m'en doutais. Et sinon bah je verrais en montant, j'vais aller la voir bientôt.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Caïpipi a écrit :

C'est arrivé sur le tapis mais je m'en doutais. Et sinon bah je verrais en montant, j'vais aller la voir bientôt.

T'en sortiras pas indemne de ta venue au Havre. Tu vas voir coment c'est beau.

Bon courage pour gérer la situation mec.
En tout cas à mon avis, tu as parfaitement pris la chose "en main". Aucune aide mais d'excellent conseil.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Caïpipi a écrit :

T'en sortiras pas indemne de ta venue au Havre. Tu vas voir coment c'est beau.

Bon courage pour gérer la situation mec.
En tout cas à mon avis, tu as parfaitement pris la chose "en main". Aucune aide mais d'excellent conseil.

Wait and See comme dirait un geek
Sinon, j serais ravi de croiser la pinte avec toi quand je serais la haut.

on enterre notre ballon rond de guerre ahahaha

En ce moment sur backstage...