Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Caïpipi a écrit :
Peut être qu'elle fait ses courses au bon marché et qu'elle dépense beaucoup en trucs inutiles à coté...Tant que tu ne seras pas monté, tu ne sauras pas
Elle t'a appelé juste pour te dire ça ou c'est arrivé sur le tapis comme ça?

C'est arrivé sur le tapis mais je m'en doutais. Et sinon bah je verrais en montant, j'vais aller la voir bientôt.

T'en sortiras pas indemne de ta venue au Havre. Tu vas voir coment c'est beau.

Bon courage pour gérer la situation mec.
En tout cas à mon avis, tu as parfaitement pris la chose "en main". Aucune aide mais d'excellent conseil.

Wait and See comme dirait un geek
Sinon, j serais ravi de croiser la pinte avec toi quand je serais la haut.

on enterre notre ballon rond de guerre ahahaha
Invité
Gx,

Je pense que tu as raison et le fait d'avoir fixé des règles est important et vraiment raisonnable.

Après effectivement, elle peut avoir une grosse galère exceptionnelle. Dans la vie on n'est jamais à l'abri d'une grosse galère... Mais alors elle doit vraiment jouer carte sur table.

Sinon, il est vrai, en général, qu'avant de faire une aide financière, il vaut mieux tout savoir et surtout voir avec elle ses comptes....Mais encore faut-il qu'elle accepte ? Si elle n'accepte pas alors pas d'aide. Et surtout déjà parler de la manière dont elle te remboursera...
Reste maître du jeu, si j'ose dire.

En espérant que tout cela s'arrange,

@+
Invité
une mere celibataire du havre pas etonnant finalement , gx va t il revenir plumé
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
une mere celibataire du havre pas etonnant finalement , gx va t il revenir plumé

EDIT Tu mérites même pas de réponse va.
JumpingJack
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
Fais comme moi : prends une riche !

Jusqu'au jour où la riche te jette sans préavis ni ménagement (je parle en connaissance de cause bien sûr...)
Oui bon c'était pour la boutade hein, ma copine n'est pas "riche", elle gagne sa vie. Et pour ce qui est de se faire jetter sans préavis, les pauvres font ça très bien aussi tu sais...

chix4free a écrit :
Les filles, le pognon et l'amour... combinaison mortelle de toute façon !!!
Tu peux même enlever "amour", ça marche aussi...
chix4free a écrit :
50/50 pour les sorties, chacun chez soi sauf pour le sexe... et les cochons sont bien gardés !!!
Je n'étais pas trop de cet avis il y a quelques temps, mais à présent que je vis exactement comme ça je dois dire que c'est très confortable en effet....

@ 4567 : tu as une capacité à sortir des niaiseries (pour être poli) qui me sidère... laisse tes conseils, Gx a l'air de maîtriser la situation (financièrement parlant).

@ Gx : par contre tu ne te maîtrises toujours pas sur le forum...
GuitaristeX
Citation:
@ Gx : par contre tu ne te maîtrises toujours pas sur le forum...

Franchement avec sa remarque la concernant j'aurais juste envi de l'éclater sur place. Le respect ça s'apprend. Je l'ai toujours évoqué.

Explique moi ce que veut dire son commentaire :
"une mère célibataire du havre pas étonnant"

Je lui ai demandé de porter un jugement là dessus ?
Il sait pourquoi elle est célib et maman ? il connait sa vie a elle ?

Non, alors ses phrases habituelles parsemées d'irrespect qui ne servent à rien il se les garde.
Invité
GuitaristeX a écrit :

[hs]Franchement avec sa remarque la concernant j'aurais juste envi de l'éclater sur place. Le respect ça s'apprend. Je l'ai toujours évoqué.

Ote moi un doute : c'est quand même pas avec ton "va te faire enculer" (édité depuis) que tu comptes lui "apprendre" le respect ?

Le respect, ça s'apprend pas, c'est pas un dû : ça se mérite. On l'inspire à autrui ou pas.
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

[hs]Franchement avec sa remarque la concernant j'aurais juste envi de l'éclater sur place. Le respect ça s'apprend. Je l'ai toujours évoqué.

Ote moi un doute : c'est quand même pas avec ton "va te faire enculer" (édité depuis) que tu comptes lui "apprendre" le respect ?

Le respect, ça s'apprend pas, c'est pas un dû : ça se mérite. On l'inspire à autrui ou pas.

Toi je t'ai pas sonné Tu arrives toujours au bon moment, celui il faut aller faire la morale. Je l'ai toujours dit :

on me manque de respect, je fais de même.
Le respect que j'ai pour autrui s'arrête là ou l'irrespect d'autrui commence à mon égard.

un mec traite ta nana de trainée plus ou moins et autres qualificatifs du genre tu souris et tu dis MERCI ? C'est bon hein le superman de la morale je sais ce que j'ai à faire.
Je me casse, bonne journée.
Invité
GuitaristeX a écrit :

Toi je t'ai pas sonné Tu arrives toujours au bon moment, celui il faut aller faire la morale.

C'est la magie de la liberté, GX : je viens quand je veux, sur le sujet que je veux, pour dire ce que je veux. Tant que j'applique la charte (ce que tu ne fais pas ici), personne n'a à y redire...

Citation:

un mec traite ta nana de trainée plus ou moins et autres qualificatifs du genre tu souris et tu dis MERCI ?

Non. Mais invoquer le respect à coups de "va te faire enculer", c'est assez absurde...

Citation:
C'est bon hein le superman de la morale je sais ce que j'ai à faire.

Ca fait chier la contradiction quand c'est cohérent, hein ?
Bonne journée à toi aussi.
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Toi je t'ai pas sonné Tu arrives toujours au bon moment, celui il faut aller faire la morale.

C'est la magie de la liberté, GX : je viens quand je veux, sur le sujet que je veux, pour dire ce que je veux.

Citation:

un mec traite ta nana de trainée plus ou moins et autres qualificatifs du genre tu souris et tu dis MERCI ?

Non. Mais invoquer le respect à coups de "va te faire enculer", c'est assez absurde...

Citation:
C'est bon hein le superman de la morale je sais ce que j'ai à faire.

A toi aussi.

just for fun :

Et son commentaire non hein tu le commentes pas hein ? Always GX in da place ?

Allé va je te pardonne mais je me casse aussi.
Invité
GuitaristeX a écrit :

Et son commentaire non hein tu le commentes pas hein ? Always GX in da place ?

Son commentaire est idiot, mais ton insulte est encore en deçà.

Citation:
Allé va je te pardonne mais je me casse aussi.

Garde ton pardon, je m'en dispense tout à fait.
GuitaristeX
Cela dit, j'ai edité mon commentaire par respect et par recul. Ca tu le vois pas, tu t'en branle hein, j'aimerais te voir dans la vie avec tes belles paroles et tes élans moralisateur Fozzie, j'aimerais te voir quand on traitera ta femme de la sorte. Son commentaire n'est pas idiot, il est dénué de respect vis à vis d'une demoiselle qu'il ne connait pas et dont il ne connait pas l'hisoitre. Genre au havre il n'y a que des mères célibataires tu vois, et le qualificatif "au havre ça m'étonne pas" ça veut dire quoi ?

C 'est un peu du même gabarit que la banderole du PSG vis à vis des chtis.
Ca, tu relèves pas ? hein ? non, il n'y a QUE GX ici qui a mal parlé et qui a édité ensuite.

C'est quoi ta vraie identité ? batman ? superman ? Moralman ?
Bof, c'est la réponse typique du mec frustré, la preuve, il s'est arrêté avant le "moi je fais mieux blablabla". Mais ça ne saurait tarder.
K.Lagan
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
teezer
  • Special Total utilisateur
Oh putain, K.Lagan, ta foto m'a tué.

Sinon, GX, dans le fond, je suis d'accord avec toi, sa remarque n'est pas bien intelligente (palikao, si tu me dit, normal, c'est un Lyonnais, j'te jure, je descends à Rennes ). Mais, je pense pas qu'il l'ait fait à mal. Je pense pas qu'il ait réellement jugé ta copine et l'ai insulté de quoi que ce soit. Il a voulu faire une de blaguer, de merde certes, mais une blague. Enfin moi, je l'ai pas interpreté comme cela.

Et, aucun souci pour la pinte. Avec plaisir. Avec un peu de chance, on pourra peut--être même ramener Caipi sur le Havre. Suffit de l'appater avec une Guiness.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...