Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
teezer a écrit :
Oh putain, K.Lagan, ta foto m'a tué.

Sinon, GX, dans le fond, je suis d'accord avec toi, sa remarque n'est pas bien intelligente (palikao, si tu me dit, normal, c'est un Lyonnais, j'te jure, je descends à Rennes ). Mais, je pense pas qu'il l'ait fait à mal. Je pense pas qu'il ait réellement jugé ta copine et l'ai insulté de quoi que ce soit. Il a voulu faire une de blaguer, de merde certes, mais une blague. Enfin moi, je l'ai pas interpreté comme cela.

Et, aucun souci pour la pinte. Avec plaisir. Avec un peu de chance, on pourra peut--être même ramener Caipi sur le Havre. Suffit de l'appater avec une Guiness.

Certes, mais darko a toujours cette faculté de sortir une phrase comme ça pour emmerder le monde, il sait pas faire un poste de plus de 3 phrases.
J'ai pleins d'exemples.

Bref, sujet clos là dessus.
Next subject please.
Les soirées lesbiennes. (et je remercie Teezer de pas être descendu hier soir finalement )
teezer
  • Special Total utilisateur
Caïpipi a écrit :
Les soirées lesbiennes. (et je remercie Teezer de pas être descendu hier soir finalement )

Ahah, je croyais que ca se passait toujours bien avec la Guiness.
Barberousse user-club
teezer
Ah bah merde, je suis déçu d'avoir loupé ça.
Barberousse user-club
Surtout que c'était chez notre blonde commune ! C'était très euh...dépaysant , mais ça fait du bien de voir des gens qui en ont rien à foutre du reste du monde de temps en temps. (électrocution tout ça...)
JumpingJack
Gx. Tu n'aimes pas qu'on te juge, c'est légitime, mais tu le fais aussi parfois. Tu n'aime pas qu'on te manque de respect, c'est légitime, mais tu le fais aussi parfois. Cf. ce qu'il s'est passé avec darko plus haut.
Fozzie t'as fait une remarque avec calme et intelligence, tu lui rentres dans le lard. Pas top comme attitude...
GuitaristeX a écrit :
Certes, mais darko a toujours cette faculté de sortir une phrase comme ça pour emmerder le monde, il sait pas faire un poste de plus de 3 phrases.
J'ai pleins d'exemples.
Et toi tu te vexes et t'emportes pour très peu, n'acceptes pas la critique même si elle est non agressive, et as régulièrement un discours incohérent, il y a plein d'exemples également.

Sérieusement, détends toi, tu n'es jamais gagnant à ce jeu là, essaye de retenir les leçons du passé.

GuitaristeX a écrit :
Bref, sujet clos là dessus.
Next subject please.
C'est un forum public, tu t'exposes (beaucoup trop, je t'ai déjà donné mon avis là dessus), tu peux demander à ce qu'on change de sujet mais ce n'est pas toi qui décides, les gens parlent de ce qu'ils veulent, et si tu leur donnes du grain à moudre il ne faut pas s'étonner des conséquences.

J'essaye de te respecter Gx, mais avec ton attitude c'est parfois difficile.

Edit : et ne m'envoie pas de MP à rallonge pour m'expliquer pourquoi tu réagis comme ça, cela ne m'intéresse pas. Tout ce que je veux, c'est qu'on puisse continuer à dire des conneries ici sans se prendre le choux. C'est tout.
M.Twirly
GuitaristeX a écrit :
Cela dit, j'ai edité mon commentaire par respect et par recul. Ca tu le vois pas, tu t'en branle hein, j'aimerais te voir dans la vie avec tes belles paroles et tes élans moralisateur Fozzie, j'aimerais te voir quand on traitera ta femme de la sorte. Son commentaire n'est pas idiot, il est dénué de respect vis à vis d'une demoiselle qu'il ne connait pas et dont il ne connait pas l'hisoitre. Genre au havre il n'y a que des mères célibataires tu vois, et le qualificatif "au havre ça m'étonne pas" ça veut dire quoi ?

[hs]Ça veut dire que c'est un préjugé sur le havre en tant que ville toute pourrie, grise, moche et glauque comme si t'avais dit qu'elle venait de Maubeuge ou Charleroi... C'est débile mais bon faut pas en faire tout un plat... ça s'appelle un cliché.
Et des banderoles comme celle des ch'ti yen a tout le temps dans les stades, c'était juste sorti à un moment où les journaleux avaient rien d'autre à foutre. Moi j'ai trouvé ça drôle.

Caïpipi vodka soirée lesbienne ... tell more !
euh l'électrocution c'était une blague à Teezer rien à voir directement avec ma soirée ( Chix, tu veux nous faire part de tes expériences? )

Le truc c'est que la femme sait approcher la femme, et elle restera toujours plus sensuelle que l'homme quoiqu'on en dise, c'est un fait...ensuite rien de bien trash (je veux pas me faire virer par skynet moi...il m'a déjà fait une réflexion sur ma bite.) mais l'esprit libéré reste quand même le meilleur, celui qui ne réfléchit pas mais se laisse guider par les instincts tout en ayant des réserves !
Si vous avez l'occasion de faire des soirées avec que des filles, ben ça peut être utile Le truc c'est qu'elles se prennent pas la tête, peuvent être très sensuelles comme elles peuvent être crues tout en modération, ne cherches pas la manière de faire longtemps à l'avance comme vous parfois (et puis on vous grille à 200km), simplement la plus adéquat sur le moment...Bon c'est clair que la vodka aide carrément à comprendre la grèce antique mais et alors? la vie est tellement plus comme ça.
Il y avait qu'un mec...et on voit ceux qui ont l'habitude de faire partie de ce genre de soirée, du genre le mec qui s'en fout presque

Ce qui est bizarre, c'est qu'on est dans une société où la norme sexuelle n'existe plus vraiment, mais on a carrément une diversité dans les pratiques, c'est le bordel quoi, moi j'avoue être un peu perdue parfois...mais je m'en fous. (pour changer.)
GuitaristeX
Sympa ton message, étant habitué à côtoyer ce milieu je comprends.
teezer
Caïpipi a écrit :
Surtout que c'était chez notre blonde commune ! C'était très euh...dépaysant , mais ça fait du bien de voir des gens qui en ont rien à foutre du reste du monde de temps en temps. (électrocution tout ça...)

Va falloir que tu fasses une soirée avec mes potes alors. Alors, parce que dans le genre, rien à secouer de ce qui se passe autour de nous, de ce que les gens peuvent penser de nous et autres joyeusetés, je pense qu'on est champion du monde.

Par contre, j'ai pas compris le coup de l'électrocution.
Barberousse user-club
Invité
JumpingJack a écrit :

@ 4567 : tu as une capacité à sortir des niaiseries (pour être poli) qui me sidère...

Gx demande des avis et autres conseils, je lui donne mon avis, c'est tout !
Il est assez grand pour faire le tri et il a la liberté de choisir lui-même.
Laisse donc Gx s'exprimer lui-même, merci !

Je suppose que tu possèdes un Doctorat en conseil conjugal et que tu es mandaté et habilité à faire le tri des bonnes et mauvais suggestions ?
Tu as de la chance de tout savoir, merci de nous instruire !

Ps: je te remercie d'avoir été poli, j'apprécie !
K.Lagan
Habitué à cotoyer quoi ? Le milieu lesbien ?

Etant resté 3 ans dans une promo ou la proportion de nana atteignait les 80-85% j'ai eu droit à mon quota de soirée à forte proportion de filles. C'était pas désagréable sachant que la plupart des mecs n'allaient pas trop s'aventurer sur la piste de danse. Et même si je n'ai jamais terminé une soirée en zizicoincoin (vraiment pas mon truc, j'préfère être au calme pour ça, généralement je me contente de faire le con), c'était jamais désagréable de se retrouver au milieu d'un groupe de filles célibataires décidées à faire la fête après un exam . Surtout que la concurrence était généralement relativement rare et constituée de morts-de-faims/bouseux/relous.

Bon après c'était pas soirées lesbiennes (même si Il y a bien entendu quelques becottements gentillets ça et là), tu parles de "vraies" soirées lesbiennes Caïpi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
Caïpipi a écrit :
Bof, c'est la réponse typique du mec frustré, la preuve, il s'est arrêté avant le "moi je fais mieux blablabla". Mais ça ne saurait tarder.

Attends, ta phrase n'est pas claire : si je m'arrête avant, je suis frustré, mais si je le dis, je suis frustré aussi. Donc, tu as conclu toute seule que j'étais frustré parce que je trouve que dire à un mec qui te sort une connerie d'aller se faire enculer, sur un forum, est absurde ?

Bon, frustré alors.

GX, tu ne m'as pas compris. Darko est toujours provocateur et jamais vraiment constructif. Mais ta réponse lui montre qu'il frappe là où ça fait mal.
C'est pas une question de morale, c'est une question de ne pas s'abaisser à insulter un butor, sous peine d'avoir l'air de lui donner raison (et de se faire lourder bêtement, en plus...).
Mais bon, si tu préfères me voir comme un père-la-morale, ça m'indiffère totalement...
@teezer: faut voir. référence au bois et ton fondement pour l'électrocution.
@K-lagan: hein? je comprends pas ta question. Il y en avait dans ma soirée et c'était pas "bisou gentillet" La soirée n'était pas réservé aux homosexuelles à la base, le hasard a fait qu'elles étaient en proportion majoritaire c'est tout.

@Fozzie: J'ai jamais parlé de toi.

Vous voyez que vous vous posez trop de questions !

En ce moment sur backstage...