Gx. Tu n'aimes pas qu'on te juge, c'est légitime, mais tu le fais aussi parfois. Tu n'aime pas qu'on te manque de respect, c'est légitime, mais tu le fais aussi parfois. Cf. ce qu'il s'est passé avec darko plus haut.
Fozzie t'as fait une remarque avec calme et intelligence, tu lui rentres dans le lard. Pas top comme attitude...
GuitaristeX a écrit :
Certes, mais darko a toujours cette faculté de sortir une phrase comme ça pour emmerder le monde, il sait pas faire un poste de plus de 3 phrases.
J'ai pleins d'exemples.
Et toi tu te vexes et t'emportes pour très peu, n'acceptes pas la critique même si elle est non agressive, et as régulièrement un discours incohérent, il y a plein d'exemples également.
Sérieusement, détends toi, tu n'es jamais gagnant à ce jeu là, essaye de retenir les leçons du passé.
GuitaristeX a écrit :
Bref, sujet clos là dessus.
Next subject please.
C'est un forum public, tu t'exposes (beaucoup trop, je t'ai déjà donné mon avis là dessus), tu peux demander à ce qu'on change de sujet mais ce n'est pas toi qui décides, les gens parlent de ce qu'ils veulent, et si tu leur donnes du grain à moudre il ne faut pas s'étonner des conséquences.
J'essaye de te respecter Gx, mais avec ton attitude c'est parfois difficile.
Edit : et ne m'envoie pas de MP à rallonge pour m'expliquer pourquoi tu réagis comme ça, cela ne m'intéresse pas. Tout ce que je veux, c'est qu'on puisse continuer à dire des conneries ici sans se prendre le choux. C'est tout.