Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
@teezer: faut voir. référence au bois et ton fondement pour l'électrocution.
@K-lagan: hein? je comprends pas ta question. Il y en avait dans ma soirée et c'était pas "bisou gentillet" La soirée n'était pas réservé aux homosexuelles à la base, le hasard a fait qu'elles étaient en proportion majoritaire c'est tout.

@Fozzie: J'ai jamais parlé de toi.

Vous voyez que vous vous posez trop de questions !
Invité
Caïpipi a écrit :

@Fozzie: J'ai jamais parlé de toi.

Ah ben merde, j'aurais juré...
Toutes mes excuses, j'ai mal compris.

Citation:

Ca c'est possible. Mais ça nous fait marrer.
K.Lagan
Caïpipi a écrit :

@K-lagan: hein? je comprends pas ta question. Il y en avait dans ma soirée et c'était pas "bisou gentillet" La soirée n'était pas réservé aux homosexuelles à la base, le hasard a fait qu'elles étaient en proportion majoritaire c'est tout.

Comme par hasard hein ?

Caïpipi a écrit :

On ne glanderait pas sur ce topic sinon ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lutinvolant
Je suis mort... Mais j'ai eu une permission entre Hallowen et la Toussaint. J'en ai profité pour descendre voir ce qui se disait ici bas. Et bien je vois que le niveau est toujours aussi...

Et en plus vous laissez une fille racontez des bêtises pareilles. Bon, du coup je réponds. A l'année prochaine.

Caïpipi a écrit :
Le truc c'est que la femme sait approcher la femme, et elle restera toujours plus sensuelle que l'homme quoiqu'on en dise, c'est un fait...

Ce qui va avec la petite piqure de rappel digne de Florent Pagny sur « La France est envahi d’étranger », « les noirs courent plus vite », « les blancs ne savent pas sauter », « les antillais sont des queutards »,etc… etc…
Ah oui et « Internet c’est rempli de détraqués sexuels »…

Caïpipi a écrit :
Ensuite rien de bien trash mais l'esprit libéré reste quand même le meilleur, celui qui ne réfléchit pas mais se laisse guider par les instincts tout en ayant des réserves !

Ah l’instinct !

L’instinct c’est ça :

Rien de d’autre. Pas de meilleur ou de liberté. La liberté s’est conquise à force de réflexion et d’action. Pas d’instinct.

Caïpipi a écrit :
Si vous avez l'occasion de faire des soirées avec que des filles, ben ça peut être utile Le truc c'est qu'elles se prennent pas la tête, peuvent être très sensuelles comme elles peuvent être crues tout en modération, ne cherches pas la manière de faire longtemps à l'avance comme vous parfois (et puis on vous grille à 200km), simplement la plus adéquat sur le moment...

Des filles qui ne se prennent pas la tête ? Mais pour ça tout le monde est logé à la même enseigne. Tout le monde se prend la tête. Et si les garçons sont plus « visibles » c’est qu’ils osent. Souvent comme des 38 tonnes mais après tout un 38 tonnes qui bouge pas aussi il est invisible…

Caïpipi a écrit :
Bon c'est clair que la vodka aide carrément à comprendre la Grèce antique mais et alors? La vie est tellement plus comme ça.

Ah il manquait le fabuleux « lubrifiant social » précédent souvent le « lubrifiant anal » tout court. Après l’alcool ajoute à la vie un gout de vomi, rien d’autre !

Caïpipi a écrit :
Il y avait qu'un mec...et on voit ceux qui ont l'habitude de faire partie de ce genre de soirée, du genre le mec qui s'en fout presque

Donc la soirée entre filles est un genre. Comme la soirée « années 80 » ou la soirée « entre couples mariés qu’on s’ennuie à mort quand ils parlent de leurs achats de maison Merlin » Après c’est moi le producteur de clichés…

Caïpipi a écrit :
Ce qui est bizarre, c'est qu'on est dans une société où la norme sexuelle n'existe plus vraiment, mais on a carrément une diversité dans les pratiques, c'est le bordel quoi, moi j'avoue être un peu perdue parfois...mais je m'en fous. (pour changer.)

La norme sexuelle n’existe plus ? Elle est bien bonne celle là ! (La réflexion, pas la norme sexuelle qui est elle n’est qu’un carcan religieux).
La norme sexuelle est toujours en vigueur et plus la situation globale est difficile, plus elle reprend force. Simplement parce que cela évite au gens de réfléchir à leur façon de faire et de vivre leur sexualité.
Suivre un modèle évite de penser, sortir des banalités aussi. Et appliquer des modèles de penser selon le type de chromosomes que l’on possède (XX ou XY pour ceux qui auraient oublié) s’appelle de la discrimination.

Les mots sont importants. Ils sont l’une des principales choses qui nous différencie du lion qui mange la gazelle, et sans sauce en plus…

Le Lutin "mort et heureux de l'être..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
M.Twirly
oh yeah ! (c'est ce que j'allais répondre par mail)
j'aime beaucoup la photo !
JumpingJack
chix4free a écrit :
Intervention intéressante du Lutin !
Bof... on l'a connu plus drôle que ça (oui oui, ceci est une invitation à faire mieux cher lutin... donc à revenir poster... gnark gnark gnark).

Bon sinon côté drague (c'est vraiment pas nouveau ce que je vais dire là, mais comme j'en ai eu l'illustration flagrante cette semaine j'en profite) j'ai encore eu l'occasion de vérifier qu'il est beaucoup plus efficace de... ne pas draguer. En effet, quand tu ne cherches rien, tu es juste toi même, les filles s'intéressent à toi bien plus que si tu as l'attitude du mort de faim qui a pratiquement inscrit sur son front : "je suis en manque, j'ai envie de baiser". Certes, il faut que ça soit dans un milieu ou il y a un minimum de filles tout de même, sinon ça ne marche pas.
Pour être plus précis et assouvir un peu la curiosité maladive de certains par ici, et aussi parce-que c'est un peu le but du topic de raconter des histoires, je vais vous narrer l'anecdote.
J'étais donc mercredi soir dans ma petite Jam Session habituelle, où je retrouve des potes musiciens : on boit des coups on cause on rigole et on joue éventuellement un peu de musique, sans prétention bien sûr, le niveau étant globalement relativement modeste. Il se trouve que j'y étais sans ma copine, qui m'accompagne parfois. Après avoir joué trois morceaux en fin de soirée avec une amie chanteuse, je discutais avec cette même amie au sujet de la prestation rocambolesque qu'on venait d'offrir à notre public imbibé, quand débarque entre les tables une jeune et fraîche brunette qui me regarde droit dans les yeux et me demande sans détours mon prénom. Stupéfait de l'audace de cette charmante inconnue, je le lui donne en bredouillant (la grande classe quoi), et, prenant de l'assurance en comprenant ce qu'il est en train de se passer, je lui demande aussitôt le sien avec un sourire que je veux charmeur (hum...) au coin des lèvres. Elle me rétorque également un sourire bien plus large que le mien, hausse les épaules et lève les mains dans un geste signifiant clairement "mystère....", et s'en retourne vers sa table d'amies gloussantes sans m'avoir répondu. Pour moi (et également pour mon amie chanteuse hilare au vu de ce spectacle) son attitude était évidemment une invitation à venir discuter, et plus si affinité.
Certes, l'anecdote est courte et banale, mais elle illustre bien le principe énoncé plus haut. Cette nana, je suis sûr que si je l'avais croisé dans la rue (ou dans un magasin, un bar, peu importe) et que je l'avais accosté avec je ne sais quelle technique de drague bidon, elle m'aurait rembarré.
Bon ok, là c'est elle qui a dragué avec une technique de drague bidon, mais elle c'est une fille (mignonne de surcroit), donc c'est très différent, elles peuvent se le permettre de temps en temps, avec un taux de réussite (ou du moins de non-rembarrage) bien plus élevé.

Voilà voilà, c'est pas encore au niveau de ZePot, mais je fais ce que je peux...
M.Twirly
c'est ou et quand vos jam sessions ? j'ennuie moi le soir des fois avec ma godin au coin du feu...
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
c'est ou et quand vos jam sessions ? j'ennuie moi le soir des fois avec ma godin au coin du feu...
Je t'ai envoyé un MP.

Dark_Ebola a écrit :
c'etait un appat, elle etait la pour te ramener a la table pour que tu puisse rencontrer sa copine ptite grosse et depressive qui fait chier tout le monde depuis des semaines avec ses problemes de merde depuis qu'elle s'est fait largue par son copain toxicomane.

et toi t'es vraiment pas sympas, tu fuis ... tu crois qu'elles vont encore la supporter longtemps la ptite grosse?
tu devrais avoir honte!
Bon alors premièrement, j'ai déjà donné, j'en ai sauté de la petite grosse moche qui a des problèmes, et ben elle allait pas mieux après...
Deuxièmement, je n'ai pas fui ! Même si c'était Scarlett Johansson qui était venu m'aborder je te rappelle que je ne suis pas célibataire ! Je veux bien jouer un peu à dragouiller mais il y a des limites à ne pas franchir pour le respect de l'emmerdeuse avec qui je partage ma vie ! Euh... je voulais dire, la belle et douce créature avec qui je partage ma vie, bien sûr...
Invité
tu as juste echangé un mot avec la dame JJ , zepot elle lui aurait demandé le mariage !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Non, vous êtes trop exigeants, je pense qu'on peut parler de Zepoting. Je valide. Bravo JJ.
Neorossi
P'tain c'est la dèche chez moi... Même pas 10% de filles dans la promo. 3 voire 4 belles filles sur une promo de 200...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Cette description m'a fait vraiment penser à quelqu'un sur ce forum Ahahahahahahahahaha ...
M.Twirly
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
RIP Lutinvolant : 23 décembre 2008 - 6 septembre 2010.
Reborn le: 12 Nov 10, 10:09 am

Hallelujah !
Pray the God of flying goblins !
JumpingJack
chix4free a écrit :
ZePot a écrit :
Non, vous êtes trop exigeants, je pense qu'on peut parler de Zepoting. Je valide. Bravo JJ.

JJ adoubé par le Lancelot des temps modernes... chapeau bas !!!
Yessss...

M.Twirly a écrit :
Hallelujah !
Pray the God of flying goblins !
Re-yessss...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Lutinvolant a écrit :
L’instinct c’est ça :

Rien de d’autre.
Même si j'adhère au fond, l'instinct ne se limite pas à juste çà.
I y a aussi ça qui se doit d'être mentionné sur ce topic:

En ce moment sur backstage...