Je suis mort... Mais j'ai eu une permission entre Hallowen et la Toussaint. J'en ai profité pour descendre voir ce qui se disait ici bas. Et bien je vois que le niveau est toujours aussi...
Et en plus vous laissez une fille racontez des bêtises pareilles. Bon, du coup je réponds. A l'année prochaine.
Caïpipi a écrit :
Le truc c'est que la femme sait approcher la femme, et elle restera toujours plus sensuelle que l'homme quoiqu'on en dise, c'est un fait...
Ce qui va avec la petite piqure de rappel digne de Florent Pagny sur « La France est envahi d’étranger », « les noirs courent plus vite », « les blancs ne savent pas sauter », « les antillais sont des queutards »,etc… etc…
Ah oui et « Internet c’est rempli de détraqués sexuels »…
Caïpipi a écrit :
Ensuite rien de bien trash mais l'esprit libéré reste quand même le meilleur, celui qui ne réfléchit pas mais se laisse guider par les instincts tout en ayant des réserves !
Ah l’instinct !
L’instinct c’est ça :
Rien de d’autre. Pas de meilleur ou de liberté. La liberté s’est conquise à force de réflexion et d’action. Pas d’instinct.
Caïpipi a écrit :
Si vous avez l'occasion de faire des soirées avec que des filles, ben ça peut être utile Le truc c'est qu'elles se prennent pas la tête, peuvent être très sensuelles comme elles peuvent être crues tout en modération, ne cherches pas la manière de faire longtemps à l'avance comme vous parfois (et puis on vous grille à 200km), simplement la plus adéquat sur le moment...
Des filles qui ne se prennent pas la tête ? Mais pour ça tout le monde est logé à la même enseigne. Tout le monde se prend la tête. Et si les garçons sont plus « visibles » c’est qu’ils osent. Souvent comme des 38 tonnes mais après tout un 38 tonnes qui bouge pas aussi il est invisible…
Caïpipi a écrit :
Bon c'est clair que la vodka aide carrément à comprendre la Grèce antique mais et alors? La vie est tellement plus comme ça.
Ah il manquait le fabuleux « lubrifiant social » précédent souvent le « lubrifiant anal » tout court. Après l’alcool ajoute à la vie un gout de vomi, rien d’autre !
Caïpipi a écrit :
Il y avait qu'un mec...et on voit ceux qui ont l'habitude de faire partie de ce genre de soirée, du genre le mec qui s'en fout presque
Donc la soirée entre filles est un genre. Comme la soirée « années 80 » ou la soirée « entre couples mariés qu’on s’ennuie à mort quand ils parlent de leurs achats de maison Merlin » Après c’est moi le producteur de clichés…
Caïpipi a écrit :
Ce qui est bizarre, c'est qu'on est dans une société où la norme sexuelle n'existe plus vraiment, mais on a carrément une diversité dans les pratiques, c'est le bordel quoi, moi j'avoue être un peu perdue parfois...mais je m'en fous. (pour changer.)
La norme sexuelle n’existe plus ? Elle est bien bonne celle là ! (La réflexion, pas la norme sexuelle qui est elle n’est qu’un carcan religieux).
La norme sexuelle est toujours en vigueur et plus la situation globale est difficile, plus elle reprend force. Simplement parce que cela évite au gens de réfléchir à leur façon de faire et de vivre leur sexualité.
Suivre un modèle évite de penser, sortir des banalités aussi. Et appliquer des modèles de penser selon le type de chromosomes que l’on possède (XX ou XY pour ceux qui auraient oublié) s’appelle de la discrimination.
Les mots sont importants. Ils sont l’une des principales choses qui nous différencie du lion qui mange la gazelle, et sans sauce en plus…
Le Lutin "mort et heureux de l'être..."