Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2010, 14:28
Lutinvolant a écrit :
L’instinct c’est ça :

Rien de d’autre.
Même si j'adhère au fond, l'instinct ne se limite pas à juste çà.
I y a aussi ça qui se doit d'être mentionné sur ce topic:
M.Twirly
chuchotter à l'oreille des femelles ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est un bon début
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
K.Lagan
Ben dis donc, le Lutin nouvelle formule c'es,t sous sa fine couche d'humour, un coeur revenchard avec des pépites d'énervement ?

Bon retour à toi Ö Lutin !

Hein ? Il est déjà reparti ? Rah ptain ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neorossi
Dark_Ebola a écrit :
Neorossi a écrit :
P'tain c'est la dèche chez moi... Même pas 10% de filles dans la promo. 3 voire 4 belles filles sur une promo de 200...

cette chance !
au mieux j'ai eu 4 filles pour 150 eleves (reparti en: 1 lesbienne, 1 schizophrene, 1 grosse et la derniere qui sent mauvais) -- faut dire que l'electronique et l'informatique ca branche pas trop les princesses

Ouais bah pareil chez moi. Sauf que c'est pas informatique et électronique, c'est automobile et aéronautique, donc bon, ça reste à dominante masculine...
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
ca doit etre au zoo de vincennes
petitbateau
Bon beh hier j'ai pris un râteau. Ça faisait longtemps, comme quoi il ne faut jamais être trop sur

Franchement, j'étais certain de mon coup
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Tiens, une collègue, récemment célibataire glisse dans une conversation quelle est en manque de sexe alors que je parle de de manque d'alcool... En sachant que même si on s'entend bien, on ne parle pas vraiment de trucs intime ou de nos vies privées en long et en large..

Un message là dedans?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oui le message c'est qu'elle veut baiser.

Sinon la semaine dernière j'ai réussi à parfaitement driver un pote pour qu'il arrive à chopper une nana qu'il convoitait (et c'était très très loin d'être gagné)...
Faudra m'expliquer comment je peux être aussi bon pour aider les autres et ne pas y arriver moi-même
C'est d'la merde !!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
Oui le message c'est qu'elle veut baiser.

oui, mais avec moi?

lastaly a écrit :
Sinon la semaine dernière j'ai réussi à parfaitement driver un pote pour qu'il arrive à chopper une nana qu'il convoitait (et c'était très très loin d'être gagné)...
Faudra m'expliquer comment je peux être aussi bon pour aider les autres et ne pas y arriver moi-même

je connais, je suis très bon conseil pour mes potesn célib ou en couple, mais je merde quand c'est pour draguer quelqu'un ou "driver" dans mon couple [/quote]
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
chix4free a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Même si j'adhère au fond, l'instinct ne se limite pas à juste çà. I y a aussi ça qui se doit d'être mentionné sur ce topic:

Elle a l'air de s'emmerder autant qu'une Parisienne avec qui tu essaies d'engager la conversation dans un bar pseudo-branché...
Je me souviens d'un reportage sur le comportement sexuel des lions/lionnes. C'est assez compliqué (vu d'un humain basique). Même si à la base on est cousin-mammifères, leur façon de vivre la procréation est assez différente de la nôtre,. (à peu près autant que nos modes d'alimentation respectifs).

En résumé, la lionne se montre faussement dédaigneuse assez longtemps. Au bout d'un moment elle se lâche quand même.....
vitacraft
bon les drivers comment draguer une vendeuse de vetement? , m'est arriver ça cet aprem , malgré qu'elle me tende des perches faciles pour que je puisse lui dire que je l'à trouve jolie , j'ai rien dit , j'ai trouver quoi dire mais j'etais dejà revenu dans ma voiture.
Quand j'ai une ocaz furtive à saisir c'est toujours pareil, comme pris par surprise, pas de réparti,un gros 0.
Je pense qu'à un moment elle avait un interet pour moi, mais je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'en l'espace de 10min j'intéresse et je n'intéresse plus.
bbbobb
je débarque sur ce topic car je viens de faire THE boulette qui va pas bien !
Après 15 jours de perches tendues envers l'un et l'autre, j'ai fait la connerie de proposer un ciné ce soir...évidement elle est pas dispo...

Vous pensez que j'ai été trop vite en besogne... ?

J'ai un peu l'impression d'avoir cramé les étapes
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
arf je sors d'une longue période d'inactivité draguesque donc j'ai perdu la main
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
vitacraft
c'est un ciné , c'est pas non plus une soirée chez toi a regarder un film,peut etre qu'elle est pas dispo et c'est tout ,laisse la revenir te parler pour ne pas etre insistant laisser la séduction ,puis attend avant de lui reproposer une sortie.
JumpingJack
bbbobb a écrit :
je débarque sur ce topic car je viens de faire THE boulette qui va pas bien !
Après 15 jours de perches tendues envers l'un et l'autre, j'ai fait la connerie de proposer un ciné ce soir...évidement elle est pas dispo...

Vous pensez que j'ai été trop vite en besogne... ?

J'ai un peu l'impression d'avoir cramé les étapes
Ben c'est rien, elle est pas dispo ce soir, c'est tout, rien de dramatique. T'as pas été trop vite t'inquiète, il n'y a pas de timing à respecter, tu fais bien comme tu le sens. Au contraire d'ailleurs, si tu traînes trop elle peut te passer sous le nez, ou se lasser. Enfin... peut-être. Mais peut-être pas. Y'a pas de règle.

Par contre en effet la soirée ciné je trouve que c'est un peu naze... mais ce n'est que mon avis.

En ce moment sur backstage...