Bravo les gars, quelle finesse...
bbbobb a écrit :
JumpingJack a écrit :
Par contre en effet la soirée ciné je trouve que c'est un peu naze... mais ce n'est que mon avis.
Preneur d'idées sympa de sortie ^^Parce que à part le plan boire un verre dans un bar, ou sortie cinoche...jvois pas trop...
Merci en tout cas pour vos conseils ^^
Ben
mes idées ne te conviendront peut-être pas. Déjà je sais qu'elle ne conviennent pas à certaines personnes ici
...
Tout d'abord je te conseillerais de l'inviter à "partager" un truc avec toi, une activité que tu ferais même sans elle. Le premier exemple qui me vient à l'esprit, si tu joues dans un groupe, c'est un de tes concerts ! Ou une jam session sinon. Mais ce n'est qu'un exemple, ce sont peut-être des choses que tu préfères garder pour toi et ne pas partager avec elle, ça se comprend aussi.
Pour ma part, étant danseur depuis quelques temps, je proposerais une soirée salsa, ça marche très bien les filles adorent ça en général (Ok, allez-y les gars, pourrissez moi j'ai l'habitude
).
Sinon, si tu es motard, tu peux proposer d'aller faire un tour en bécane. Oui oui, ça fait vraiment "kéké-j'me la pète", mais franchement depuis que je suis motard (c'est à dire depuis pas très longtemps) il m'est arrivé plus d'une fois qu'une fille me dise "ouhaaaa, tu m'emmèneras faire un tour en moto !!!" avec les yeux lumineux...
Bon, en fait ça dépend beaucoup du contexte, je pense qu'on ne propose pas ça de but en blanc à n'importe qui, il faut déjà qu'un certain climat de confiance soit installé... et puis faut assumer de passer pour un kéké...
Autre idée : tu lui proposes de venir partager un journée randonnée (ou ski, c'est plus la saison) avec des amis... pas en tête à tête, ça fait trop "traquenard", mais avec un petit groupe de potes (mixte, impératif) ça le fait, c'est le genre de trip qui rapproche. Mais pareil qu'au dessus, ça dépend du contexte dans lequel tu as rencontré la nana, où en est la relation. Si ce n'est encore qu'une "connaissance" que tu as rencontré 3 fois et avec qui tu es encore distant, c'est délicat, évidemment.
Bon voilà, ce sont
mes idées, qui correspondent à
mes activités... si tu préfères le ciné ou le salon de thé, pas de souci.