Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Bin merde alors, je suis vraiment à l'ouest
kukrapoc a écrit :
Bin merde alors, je suis vraiment à l'ouest

pk
kukrapoc
Je croyais que les filles ne couchaient pas si elles n'avaient pas de sentiments, t'imagines pas comment je suis à la rue.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
kukrapoc a écrit :
Je croyais que les filles ne couchaient pas si elles n'avaient pas de sentiments, t'imagines pas comment je suis à la rue.

A partir d'un certain âge, elles feintent même d'aller chercher des clopes à 4h du matin après le sexe....et plus de nouvelles.
The Baltringue Connection
kukrapoc
Mhal a écrit :
kukrapoc a écrit :

A partir d'un certain âge, elles feintent même d'aller chercher des clopes à 4h du matin après le sexe....et plus de nouvelles.

Les clopes à 4 h du mat???
Mhal
kukrapoc a écrit :
Mhal a écrit :
kukrapoc a écrit :

Bah un grand classique quand tu veux te barrer sans dire en face que tu reviendras pas... C'est laâââââche...
Y'a pire, mais plus tard, dans la matinée... "Je vais chercher les croissants"
ou "Oh là là là....déjà 3h ! Je dois rentrer, j'ai pas donné à bouffer à Francis"
kukrapoc
Faut etre vraiment con, des clopes à 4h du mat. Quel pretexte bidon. Encore les croissants le matin ok.
A 4 du mat, les croissants aussi, c'est pas crédible.... sauf si tu t'es tapé le boulanger.
kukrapoc a écrit :

Oula tu retardes de plusieurs siècles
Mhal a écrit :
kukrapoc a écrit :

Ici ya un tabac ouvert 24/24 7/7
Mhal a écrit :
kukrapoc a écrit :
Mhal a écrit :
kukrapoc a écrit :

Bah un grand classique quand tu veux te barrer sans dire en face que tu reviendras pas... C'est laâââââche...
Y'a pire, mais plus tard, dans la matinée... "Je vais chercher les croissants"
ou "Oh là là là....déjà 3h ! Je dois rentrer, j'ai pas donné à bouffer à Francis"

Nan nan ce genre d'excuses clopes/croissants c'est typiquement masculin !!!!
lomdelamancha
lenita a écrit :
kukrapoc a écrit :
Du one shot mais comme du commerce en one shot quoi^^

Nan moi je parle d'une sexfriend réguliere.

Bien évidemment les nanas veulent casi toutes un amant régulier !!!

A condition qu'il soit quasi bonnard !

kukrapoc a écrit :

Tu dois être bien jeune, car à partir d'un certain âge, soit bien après 30 et avant 40 en général, la femme et l'être humain en général devient un être pragmatique à l'écoute de son corps.

La désillusion liée à la déchéance du concept du couple dans notre société pousse de nombreux êtres à expérimenter de nouveaux concepts de réconciliation active des sexes.

Et nul ne s'en plaindra, sauf quelques rabat-joie et autres moralistes précoces.

"Aimez-vous les uns sur les autres", comme le disait encore récemment Saint François d'Assise à Bernadette sous Bayrou.
kukrapoc
[quote="lomdelamancha"]

kukrapoc a écrit :

Tu dois être bien jeune.

T'imagines meme pas. J'ai 12 ans, je joue à wow tous les jours, alors tu sais moi les nanas...C'est comme l'ironie,j'y connais que dal.
Mhal
[quote="kukrapoc"]
lomdelamancha a écrit :

kukrapoc a écrit :

Tu dois être bien jeune.

T'imagines meme pas. J'ai 12 ans, je joue à wow tous les jours, alors tu sais moi les nanas...C'est comme l'ironie,j'y connais que dal.

Sérieux, t'as 12 ans????

En ce moment sur backstage...