Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui c'était le même jour ou tu étais arrivé.

Ah la la...bon le coup du restaurant c'était pas mal aussi...d'ailleurs je sais toujours pas manger avec des baguettes...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :

Ah la la...bon le coup du restaurant c'était pas mal aussi...d'ailleurs je sais toujours pas manger avec des baguettes...

je me souviens d'un resto avec du coca a 10 € les 33cl et 5 € la pinte de bière ^^ Avec Zepot me semble t il ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
CaptainOliv a écrit :
Lucie a écrit :

je me souviens d'un resto avec du coca a 10 € les 33cl et 5 € la pinte de bière ^^ Avec Zepot me semble t il ?

Mmmm me souviens pas trop de ça, j'étais là t'es sûr?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Putain déjà qu'on en a rien à caler des aventures de GX, alors s'il s'agit en plus d'en faire un roman à énigmes...
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
The Baltringue Connection
Ah j'adore ces gens qui se touche la nouille sur ma personne en me "stalkant" sur tous les sujets ou je poste et qui ensuite se plaignent de m'avoir forgé cette réputation qui n'est pas la vérité

Vraiment Merci hein 12 ans que je suis sur G.com, jamais autant eu de fan détracteurs.
C'est beau. j'vais ptet recréer "le topic de la vie" avec Ness

J'avais vu l'idée soumise par je sais plus qui dernièrement, ou tout le monde disait : yeah super idée. Alors que 2 ans plutôt on m'avait chié à la tronche. parce que c'était GX ^^

MIA WALLACE
comment , passé l'age de 18 ans , on peut ressentir le besoin de raconter ses exploits sentimentaux sur un forum internet ?
tu t'es posé la question GX ?

c'est fascinant .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
comment , passé l'age de 18 ans , on peut ressentir le besoin de raconter ses exploits sentimentaux sur un forum internet ?
tu t'es posé la question GX ?

c'est fascinant .

En quoi ça vous gêne ?
Moi je m'en fou complet. C'est ça que les gens ont jamais compris.
Ca fait penser un peu au mariage pour tous : en quoi ça change vos vies ?

Le fait que vous ne le feriez pas, vous empêche donc de tolérer que quelqu'un le fasse ? (et je ne raconte qu'une infime partie et encore, j'ai rien écrit depuis belle lurette).
Je trouve le partage d'expérience particulièrement fun. C'est sympas d'échanger autant sur ce thème là que nos expériences de concerts.

Et vos avis sur ma life ne m'ont jamais fait changer hein, encore heureux.
Le truc que je me demande c'est : qu'est ce que ça change dans votre vie que quelqu'un ou des gens le fassent ? En quoi ça vous autorise à juger la personne comme vous l'avez fait depuis des années avec moi et d'autres qui ont déserté le forum (Ness, etc ...) ? sérieusement.
MIA WALLACE
ça révèle beaucoup de choses sur ta personne.
Pour les connaître, faudrait que tu consultes.
Après, que toi ou d'autres le fassent, je m'en tape complètement.
Tu m'amuses, c'est déjà ça !
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE a écrit :
ça révèle beaucoup de choses sur ta personne.
Pour les connaître, faudrait que tu consultes.
Après, que toi ou d'autres le fassent, je m'en tape complètement.
Tu m'amuses, c'est déjà ça !

Et je m'amuse également
Même quand j'suis plus sur le forum ça parle de moi (oui oui je lis le forum quand j'suis banni).

Le principal étant de rester courtois et dans le respect de toute chose.
J'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit (sauf rares exceptions et je m'en excuse évidemment), je trouve très cool ce forum et les gens qui s'y trouvent. Ce qui me fascine c'est le cyber bullying qui fait rage ici par un certain regroupement de personnes qui finalement se sont faites ban ...

Ca, franchement ça m'a tjrs fait halluciner.

Mhal
Racontez au moins vos histoires jusqu'au bout dans ce cas.. Les phrases tronquees a base de "on y était, pas vous", ça n'a aucun sens... On pourra juger si les histoire sont effectivement chiantes ou justes effectivement chiantes...

Cordialement,
MIA WALLACE
Mhal, le post avec le chat est sublime !!
Salut G.COM, ça roule ?

Mhal a écrit :
Racontez au moins vos histoires jusqu'au bout dans ce cas.. Les phrases tronquees a base de "on y était, pas vous", ça n'a aucun sens... On pourra juger si les histoire sont effectivement chiantes ou justes effectivement chiantes...

Cordialement,

Pourtant ça t'a pas dérangée la joute lénita/joey non ?
Mhal
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :

Cordialement,

Il y avait un sens, un fond... Pas la.
Mhal a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Mhal a écrit :

Cordialement,

Il y avait un sens, un fond... Pas la.

Ca dépend de quel sujet, quand on échange un peu avec lucie ça nous concerne nous. Après, libre à nous de lâcher des détails ou pas sur certains sujets.

A la limite, je n'ai fait qu'attiser votre sens du voyeurisme à tous. Rien de mal. Juste histoire de voir si les choses avaient changées ou non sur le forum, et la thématique du topic

Des fois on est 1st degrés, des fois 2nd des fois 10ièeme. Difficile du coup de savoir.

Et perso, dans la discussion entre lénita et joey il n'y avait aucun sens, aucun fond, c'était juste une joute inutile entre deux personnes qui n'auront jamais le même point de vu, et qui, finalement n'ont fait que se conchier l'un l'autre.

^^
kukrapoc
C'est finit l'AB production? Ah bin on va peut etre avoir du marc dorcel maintenant.

Parce que la, meme motus c'est plus hot.

Et les fameux dossiers qu'aurait sois disant gx sur skynet, c'etait aussi à caractere sexuel?

En ce moment sur backstage...