Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Neorossi
Arrivé à un pote à moi y'a 2 jours : on rencontre une fille à l'arrêt de bus, 5 minutes après, "Fuck me tonight". Cette ville est géniale, même pas besoin de techniques à la noix (bon après, les pintes à moins d'1€, ça aide pas mal à provoquer ce genre de situations...).
Shine On You Crazy Diamond...
hercule01
Neorossi a écrit :
Arrivé à un pote à moi y'a 2 jours : on rencontre une fille à l'arrêt de bus, 5 minutes après, "Fuck me tonight". Cette ville est géniale, même pas besoin de techniques à la noix (bon après, les pintes à moins d'1€, ça aide pas mal à provoquer ce genre de situations...).

Ça change de cette connasse de Juliette. k:
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est qui Juliette ?

Neorossi a écrit :

Il faut vite informer les mecs du topic musculation !!
Kandide
ZePot a écrit :
C'est qui Juliette ?

Neorossi a écrit :

Il faut vite informer les mecs du topic musculation !!

Surtout pas !
Il faut garder les bons plans en toute discrétion...
Cold Dream
Au delà de la théorie, on peut largement apprécier la pratique via sa chaîne. Un régale.
edit* (tu m'as devancé)
Masha
C'est une mangeuse de cadavres

Skelter
Masha a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
merde j'ai mal lu le titre ... je croyais que c'était le fil des conseils pour se droguer
ZePot
Putain dur... Il n'y a pas un coach pour lui dire de boire un peu whisky histoire de perdre une ou deux octaves ?
Invité
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

oh purée, le dentiste que j'aimerai pas consulter (c'est atroce ce genre d'appareils dentaires)

En ce moment sur backstage...