Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est une plaisanterie ?
Shmølt
J'étais compatissant.... [Edit de BiZ: insulte=ban attention]

C'est quand meme pas possible des gens comme ça. Je me suis pas foutu de ta geule, parce que tu es allé en direction de quelqu'un et qu'au dernier moment t'as fait demi tour...

[Edit de BiZ: insulte=ban attention]

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sheep69
Bonjour à tous... C'est au sujet du petit coup d'un soir que j'ai eu l'autre jour... en fait ca me tenterai pas mal de sortir avec la miss en question... L'autre soir je lui ai demandé si elle était s'accord, mais les 2 nous étions pas nets, et elle m'a dit (je crois) qu'elle était encore un peu sous le choc parce qu'elle vient de se faire poser par son copain, et qu'elle préfère attendre... Si je me souviens bien... La bonne nouvelle est qu'elle à un chalet au meme village que moi cet hiver, et elle m'a promis de me faire visiter les pistes... et les bars! Pensez-vous que vers mi janvier je puisse retenter le coup?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Shmølt
clappic a écrit :
les modos surveillez un peu la moyenne d'age ou faites des topic par tranches , koi t'arrives pas a sourrire a une fille ? va voir un dentiste , tu sera plus confiant

Je cherche l'édit...

On se fout de ma geule, et c'est mes messages qu'on édite, la classe les gars

Shmolt,

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
clappic a écrit :
merci de ta reponse rap rnb , t'as du remarquer que je lui avais parlé mais sans m'en rendre compte j'y suis allé trop fort depuis le début , il faut donc arréter de se baser sur des sourires et des regards pour conclure quoi que ce soit a propos d'une possible relation , même s'ils se répétent , je suis très a l'aise avec elle mnt mais quand j'ai su que pour elle j'étai un mec bien et gentil ...
Je pense que j'ai me*dé , 8 semaines a me préparer et a y penser sont tombées a l'eau et ce parceque je n'ai pu a aucun moment oublier un peu mes sentiments et penser a sympathiser avant ou a draguer selon les règles de l'art , je pensais qu'il fallait la respecter et arrêter de la considérer comme une simple cible, je me suis gourré , voila le resultat solitude et incapacité de voir ailleurs meme si c pas les occaz qui manquent .
n'oubliez pas de suivre les commandements meme s'ils vous paraissent absurdes , cet echec m'a convaincu de leur possible efficacité .
je vais tenter en dernier recours la lettre d'un mec sensible timide mais amoureux et capable de rendre heureux son aimée , les chances sont plus que minces mais au moins je pourrai en finir définitivement avec cette histoire ki commence a prendre un peu trop d'ampleur . pourvu qu'elle ecoute son coeur et que si c partagé elle vienne a moi et que tt se termine dans le bonheur le plus total ( faut sérieusement que je pense a arrêter de fumer ) .
PEACe et vive le celibat ,

Bon, désolé, je viens seulement de lire ton histoire.

Si tu dis :
Citation:
mais au moins je pourrai en finir définitivement avec cette histoire ki commence a prendre un peu trop d'ampleur.

Faut etre honete avec toimeme, tu ne lui doit rien et elle nomplus, si j'ai bien compris apart des sourires vous n'avez jamais parlez sentiments.

Donc, si cette histoire prends ou a pris trop d'ampleure, laisses "pourrire la situation".

A cela, 2 avantages consquents :
1° tu ne lui donne pas l'épée qui va lui servir a t'embrocher (la lettre) car une fois quelle aura lu cette lettre elle poura a sa guise te balancer un..."ahh non, pour moi il n'y a rien eut d'autre que de la pure amitiée"
Ben oui, mets toi a sa place, elle se fait chier a t'attendre, plusieurs fois avec des yeux de biches et des grands sourires colgate...c'est pas pour rien. Et toi, (pour elle en tous les cas) tu l'ignore,
Dailleurs a partir du moment ou elle a vu ton interet elle ta fait bouffer ta boulette.

ET 2 : de loin le plus important, de pouvoir revenir un peu plus tard et donc ...rien n'est fini. En effet tu te mets dans la situation de celui qui connait une fille qui a voulut le seduire et en faite elle ne ta pas interressé plus que ça.

Citation:
il faut donc arréter de se baser sur des sourires et des regards pour conclure quoi que ce soit a propos d'une possible relation , même s'ils se répétent , je suis très a l'aise avec elle mnt mais quand j'ai su que pour elle j'étai un mec bien et gentil ...

Wait butterfly !, la deduction était juste, elle était interresée par toi, seule ton attitude ta mise en position de bon copain gentil etc.

Donc a ta place, j'éviterai toutes manifestation sentimentale envers elle, tu ne dois pas l'éviter pour autan mais au contraire la considérrer comme une "connaissance" sans plus, tu adaptera suivant comment elle réagira, mais elle ne doit absolument pas voir ton interet pour elle.

la c'est un poker, elle doit croire que tu as un bon jeu et donc pas besoin d'elle, et si elle veut voire ton jeu, alors faut qu'elle paye
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Déc 2005, 21:13
Shmolt a écrit :
clappic a écrit :
les modos surveillez un peu la moyenne d'age ou faites des topic par tranches , koi t'arrives pas a sourrire a une fille ? va voir un dentiste , tu sera plus confiant

Je cherche l'édit...

On se fout de ma geule, et c'est mes messages qu'on édite, la classe les gars

Shmolt,

Bon, premièrement, si on commence à juger les autres sur ce topic, ça va partir en live. Alors les remarques de ce genre clappic, évite stp.
Deuxièmement, une remarque acerbe et moqueuse peut être insultatnte, mais n'a rien de commun avec les insultes franches que j'ai éditées Schmolt. Tu as une fonction prévenir un modo, ça sert à ça.
Voilà c'est dit, j'ai pas eu le temps tout à l'heure...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
ce n'etait pas une plaisanterie
Shmølt
Ah oui, on a le droit de blésser les gens, du moment que c'est subtil c'est ça? Ah ok, je note, je note...

Sinon, j'aime beacoup la rétroactivité qui règne ici. Il faut signaler au modérateur les propos dont on est victime et qu'il était censé voir avant. Mais non, c'est la persone qui essaye de se deffendre (certe peu subtilement) qui se fait encore lyncher...

Bah, comme j'ai dejà dit, la classe

Shmolt, arf de toute façon à quoi bon... c'est peine perdue

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Déc 2005, 23:17
Shmolt a écrit :
Ah oui, on a le droit de blésser les gens, du moment que c'est subtil c'est ça? Ah ok, je note, je note...

Sinon, j'aime beacoup la rétroactivité qui règne ici. Il faut signaler au modérateur les propos dont on est victime et qu'il était censé voir avant. Mais non, c'est la persone qui essaye de se deffendre (certe peu subtilement) qui se fait encore lyncher...

Allez soit pas triste va, on va se faire une ouiche lorraine toi et moi !
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bon j'avais pas prévu de venir exposer ma vie ici mais je suis vraiment en bad et j'ai besoin d'aide.
J'ai facilement tendance à me faire des films alors d'après vous : une fille qui vous a largué il y a un an sous prétexte qu'elle vous voyait comme un ami, avec qui vous gardez tant bien que mal une relation amicale, qui sait que vous n'êtes pas au top niveau moral depuis un moment à cause de cette histoire, qui lors d'une soirée (c'était samedi dernier, soirée vraiment cool durant laquelle vous passez pas mal de temps ensemble en étant assez complices) vous invite à danser un slow assez rapproché (enfin perso je l'ai plus vécu comme un câlin que comme une simple danse) et qui à la fin de la chanson vous fait un bisou sur la joue, ça veut dire quelque chose de particulier?
Moi par réflexe je lui ai juste rendu son bisou, bref j'ai peur de me monter la tête pour rien mais moi qui avais déjà du mal à m'en remettre, même un an après la rupture, là ça m'a fait l'effet d'une piqûre de rappel terrible...
Est-ce que c'est possible qu'elle ait changé de point de vue sur notre relation, est-ce qu'elle m'a fait un signe que j'ai manqué, est-ce qu'elle a juste essayé de me réconforter un peu comme le ferait une amie, comment interpréter ça?
Shmølt
CYD a écrit :
Shmolt a écrit :

Allez soit pas triste va, on va se faire une ouiche lorraine toi et moi !

Ah vi, ça remonte bien le moral. Avec un vert de in lanc

Shmolt,

Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
c'est comme en cours c'est celui qui se recois le bout de gomme dans la tete qui se fait prendre le carnet
et quand on veux le relancer on se chope l'averto
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2005, 00:07
sim41_ a écrit :
Bon j'avais pas prévu de venir exposer ma vie ici mais je suis vraiment en bad et j'ai besoin d'aide.
J'ai facilement tendance à me faire des films alors d'après vous : une fille qui vous a largué il y a un an sous prétexte qu'elle vous voyait comme un ami, avec qui vous gardez tant bien que mal une relation amicale, qui sait que vous n'êtes pas au top niveau moral depuis un moment à cause de cette histoire, qui lors d'une soirée (c'était samedi dernier, soirée vraiment cool durant laquelle vous passez pas mal de temps ensemble en étant assez complices) vous invite à danser un slow assez rapproché (enfin perso je l'ai plus vécu comme un câlin que comme une simple danse) et qui à la fin de la chanson vous fait un bisou sur la joue, ça veut dire quelque chose de particulier?
Moi par réflexe je lui ai juste rendu son bisou, bref j'ai peur de me monter la tête pour rien mais moi qui avais déjà du mal à m'en remettre, même un an après la rupture, là ça m'a fait l'effet d'une piqûre de rappel terrible...
Est-ce que c'est possible qu'elle ait changé de point de vue sur notre relation, est-ce qu'elle m'a fait un signe que j'ai manqué, est-ce qu'elle a juste essayé de me réconforter un peu comme le ferait une amie, comment interpréter ça?

Pre-scriptum : ne compte pas sur mon message pour t'être d'un quelconque secours

Bah là on peut s'imaginer les 2 cas ! Impossible de dire, à mon avis c'est un peu des deux, un peu d'autre chose, etc ... le fait que ce soit une fête => ambiance spéciale => désinhibition ... donc pas forcément un truc profond et assumé ... ah, dur dur. Essaie de lui en parler le plus vite possible, quitte à être un peu rentre-dans-le-lard. Mieux vaut être fixé maintenant que dans 1 an, non ? Ca t'aidera peut-être à tourner la page ...
message recu , difficile mais j'essaierai

En ce moment sur backstage...