Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
message recu , difficile mais j'essaierai
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
CYD a écrit :
Pre-scriptum : ne compte pas sur mon message pour t'être d'un quelconque secours

Bah là on peut s'imaginer les 2 cas ! Impossible de dire, à mon avis c'est un peu des deux, un peu d'autre chose, etc ... le fait que ce soit une fête => ambiance spéciale => désinhibition ... donc pas forcément un truc profond et assumé ... ah, dur dur. Essaie de lui en parler le plus vite possible, quitte à être un peu rentre-dans-le-lard. Mieux vaut être fixé maintenant que dans 1 an, non ? Ca t'aidera peut-être à tourner la page ...

Ba merci ça m'aide un petit peu quand même dans le sens où je me demandais si il y avait de quoi se poser la question ou si ça parraissait insuffisant pour faire naître un doute. A te lire ça parait à peu près légitime, c'est déjà ça je me sens moins à côté de la plaque.
Bon peut-être aussi que je manque d'objectivité dans ma façon de présenter les choses... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'essaie d'en dire le moins possible.
M'enfin je suis dans le flou total, y a des gens qui se sont retrouvés dans le même genre de situation? Ou pas mais qui pourraient m'aider quand même..?
Spiff51
Le pire dans tout ça, c'est que même une fois que l'affaire est conclue, et bah c'est pas fini d'en chier

Spiff, amoureux jusqu'a la moelle, (mais doudiou qu'elle habite loin)
Bouriquet
Te fais pas de film, ça veut surement rien dire.

Ca a du juste lui faire plaisir de danser avec toi, pi voila

(experience vecu )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
sim41_ a écrit :
CYD a écrit :
Pre-scriptum : ne compte pas sur mon message pour t'être d'un quelconque secours

Bah là on peut s'imaginer les 2 cas ! Impossible de dire, à mon avis c'est un peu des deux, un peu d'autre chose, etc ... le fait que ce soit une fête => ambiance spéciale => désinhibition ... donc pas forcément un truc profond et assumé ... ah, dur dur. Essaie de lui en parler le plus vite possible, quitte à être un peu rentre-dans-le-lard. Mieux vaut être fixé maintenant que dans 1 an, non ? Ca t'aidera peut-être à tourner la page ...

Ba merci ça m'aide un petit peu quand même dans le sens où je me demandais si il y avait de quoi se poser la question ou si ça parraissait insuffisant pour faire naître un doute. A te lire ça parait à peu près légitime, c'est déjà ça je me sens moins à côté de la plaque.
Bon peut-être aussi que je manque d'objectivité dans ma façon de présenter les choses... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'essaie d'en dire le moins possible.
M'enfin je suis dans le flou total, y a des gens qui se sont retrouvés dans le même genre de situation? Ou pas mais qui pourraient m'aider quand même..?

En fait j'ai vécu un peu le meme genre de situation sauf que j'etait jamais sortie avec la fille en question. Et en plus elle avait un copain. Mais je en suis toujours pas sortie avec, maintenant c'est avec son copain actuel que je fais des calins.
Sheep69
sheep69 a écrit :
Bonjour à tous... C'est au sujet du petit coup d'un soir que j'ai eu l'autre jour... en fait ca me tenterai pas mal de sortir avec la miss en question... L'autre soir je lui ai demandé si elle était s'accord, mais les 2 nous étions pas nets, et elle m'a dit (je crois) qu'elle était encore un peu sous le choc parce qu'elle vient de se faire poser par son copain, et qu'elle préfère attendre... Si je me souviens bien... La bonne nouvelle est qu'elle à un chalet au meme village que moi cet hiver, et elle m'a promis de me faire visiter les pistes... et les bars! Pensez-vous que vers mi janvier je puisse retenter le coup?

Personne veut m'aider, snif...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
en fait ca me tenterai pas mal de sortir avec la miss en question...

Ben go ! je vois pas ou est le bleme, si tu as envie alors tente le coups, parcontre, ne demandes pas, fais.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bouriquet
Sauron a écrit :
Citation:

Ben go ! je vois pas ou est le bleme, si tu as envie alors tente le coups, parcontre, ne demandes pas, fais.

+1, et puis si vous etes que vous 2, ça posera pas de problemes pour tenter ta chance
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bouriquet a écrit :
Te fais pas de film, ça veut surement rien dire.

Ca a du juste lui faire plaisir de danser avec toi, pi voila

(experience vecu )

Ok bah y a d'autres trucs assez inhabituels qui m'ont un peu surpris, genre elle m'a pris en photo en me disant "fais un bisou", on s'est aussi pris en photo tous les deux un peu comme un couple quoi (d'ailleurs il y avait pratiquement que des couples à cette soirée), elle m'a pas mal complimenté etc... donc c'est vrai que j'ai eu un sentiment spécial car on était vraiment particulièrement proches pendant la soirée.
M'enfin je l'ai revue à la fac aujourd'hui, on a eu des contacts tout à fait habituels, et ça va j'arrive à peu près à remettre les pieds sur terre et à prendre du recul. Je verrai bien comment ça évolue mais quoi qu'il se passe je pense que j'arriverai à gérer car le plus gros du travail de "remise" a été fait durant l'année qui vient de s'écouler...
Bref merci à ceux qui se sont donnés la peine de répondre, si il y a du nouveau je vous ferai signe...

Et sheep je sais pas trop quoi te dire mais je vois pas pourquoi ça serait impossible de retenter le coup plus tard... Au contraire tu peux essayer d'en profiter pour préparer le terrain, t'essaies de prendre de ses nouvelles une fois de temps en temps, en prenant bien le soin de te faire désirer genre si elle t'appelle ou t'envoie un message, histoire de ne pas non plus devenir le bon pote...
Sheep69
Sauron a écrit :
Citation:

Okay! Le truc c'est qu'en ce moment elle est en suisse allemande, alors je dois attendre le week end... Enfin, je regarderai ou elle sortira samedi soir et j'essayerai de m'incruster...!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Ba alors, comment ça se fait que ce topic soit blindés et que le forum cafe-drague ne s'enflamme plus comme à ces débuts ?
Bon a moi pour ma chtite histoire cool de la journée.
Je discutais avec la miss en question pendant un cours:
Moi: putain faut vraiment que je me coupe les tiffs
Elle: Ouai, tu ressembles à un play-mobil comme ca
Moi: Tu aimes bien les playmobiles (sous entendu, est ce que je te plais, je sais pas si elle l'a compris dans ce sens...)
Et elle se met a rire, ne dit rien puis enchaine sur "Ofet j'ai une copine qui te trouve minion, elle trouve que tu ressembles a un nounours!
Euu je dois interpréter ca comment ? je me fais des idées ou elle a l'air interessé ?
Mais aujourd'hui truc pas cool, je discutais avec une copine qui est très très très jolie, mais elle est maqué et la fille avec qui j'ai envi de sortir le sait (enfin je l'espere vous alez comprendre pourquoi). On discutait et elle savait que j'était interrésé par la fille de ma classe. Et la fille avec qui j'i envi de sortir passe a coté de nous. A ce moment la fille avec qui je discutait me saute dessus et commence a me caresser et tout crie que je la tripote etc.. rien que pour déconner et pour voire la réaction de la fille par qui je suis interessée. Je sais pas si elle nous a vu, j'espere pas et j'espere qu'elle a compris que la fille faisait ca pour déconner
Enfin voilà.
Alors docteurs quel est mont problème ?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Aujourdh'ui j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai telephoné a la fille dont je aprle depuis quelque temps.... répondeur!
Est ce que j'aurais du ressayer un peu plus tard?
J'ai eu peur de passer pour un boulet!
SUPERLAPIN
Poucy_Mitchel a écrit :
Ba alors, comment ça se fait que ce topic soit blindés et que le forum cafe-drague ne s'enflamme plus comme à ces débuts ?

ba ici on connait le forum , on a une reponse rapide ,et te pas obliger de fermer ta page pour allez sur un autre site quand tu veut reparler guitare.
et vis versa
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...