Bouriquet a écrit :
Te fais pas de film, ça veut surement rien dire.
Ca a du juste lui faire plaisir de danser avec toi, pi voila
(experience vecu
)
Ok bah y a d'autres trucs assez inhabituels qui m'ont un peu surpris, genre elle m'a pris en photo en me disant "fais un bisou", on s'est aussi pris en photo tous les deux un peu comme un couple quoi (d'ailleurs il y avait pratiquement que des couples à cette soirée), elle m'a pas mal complimenté etc... donc c'est vrai que j'ai eu un sentiment spécial car on était vraiment particulièrement proches pendant la soirée.
M'enfin je l'ai revue à la fac aujourd'hui, on a eu des contacts tout à fait habituels, et ça va j'arrive à peu près à remettre les pieds sur terre et à prendre du recul. Je verrai bien comment ça évolue mais quoi qu'il se passe je pense que j'arriverai à gérer car le plus gros du travail de "remise" a été fait durant l'année qui vient de s'écouler...
Bref merci à ceux qui se sont donnés la peine de répondre, si il y a du nouveau je vous ferai signe...
Et sheep je sais pas trop quoi te dire mais je vois pas pourquoi ça serait impossible de retenter le coup plus tard... Au contraire tu peux essayer d'en profiter pour préparer le terrain, t'essaies de prendre de ses nouvelles une fois de temps en temps, en prenant bien le soin de te faire désirer genre si elle t'appelle ou t'envoie un message, histoire de ne pas non plus devenir le bon pote...