darkwarf666 a écrit :
Bon a moi pour ma chtite histoire cool de la journée.
Je discutais avec la miss en question pendant un cours:
Moi: putain faut vraiment que je me coupe les tiffs
Elle: Ouai, tu ressembles à un play-mobil comme ca
Moi: Tu aimes bien les playmobiles (sous entendu, est ce que je te plais, je sais pas si elle l'a compris dans ce sens...)
Et elle se met a rire, ne dit rien puis enchaine sur "Ofet j'ai une copine qui te trouve minion, elle trouve que tu ressembles a un nounours!
Euu je dois interpréter ca comment ? je me fais des idées ou elle a l'air interessé ?
Mais aujourd'hui truc pas cool, je discutais avec une copine qui est très très très jolie, mais elle est maqué et la fille avec qui j'ai envi de sortir le sait (enfin je l'espere vous alez comprendre pourquoi). On discutait et elle savait que j'était interrésé par la fille de ma classe. Et la fille avec qui j'i envi de sortir passe a coté de nous.
A ce moment la fille avec qui je discutait me saute dessus et commence a me caresser et tout crie que je la tripote etc.. rien que pour déconner et pour voire la réaction de la fille par qui je suis interessée. Je sais pas si elle nous a vu, j'espere pas et j'espere qu'elle a compris que la fille faisait ca pour déconner
Enfin voilà.
Alors docteurs quel est mont problème ?
Eh l'autre eh. Il se fait cajoler par une fille et il se plaint... non sérieux quant un fille fait ça meme pour rigoler (surtout pour rigoler) c'est tout bon. çA FAIT GRIMPER TA COTE !