vitacraft a écrit :
waouuh, j'ai fais ce topic pour pouvoir etre aidez et visiblement sa aide d'autre personne,moi jui au point "0".
en tout cas j'aurai fais un topic mythique qui aura aidez les autres
Salut Vitacraft. Et bien moi je dirais que ma cote actuelle se situe vers les 5/20. J'essaye de la faire grimper en étant vivant, souriant et ouvert et il y en a quelques unes qui m'ont un peu à la bonne en ce moment. Le problème avec elles c'est la différence d'age... Ptet que quand ma cote sera vers les 14/15 ou meme à partir de 13 je pourrais passer une ptite soirée sympa (enfin !
).
Citation:
Pas vue ma ptite blonde aujourd'hui... dur dur la vie...
A qui le dis tu ! Je remplace ptite par grande. Faut que j'attende Lundi, et avec les grèves c est la merde pour causer la matin.
Mais là je sais plus trop quoi faire :
- Je me suis ridiculisé devant elle en essayant d etre romantique.
- Elle se rend certainement compte que je veux sortir avec elle.
- Je lui montre que je suis à l'aise en discutant avec d autres filles.
- Elle est gentille et commence à etre souriante avec moi, certainement qu elle pense que je suis un gentil garçon
- Vu que je suis timide avec elle, elle pense que je n'oserais jamais la toucher, je veux en profiter pour la toucher justement.
- Je veux lui parler.
- J'ai pas envi qu'elle me tienne par les couilles.
Sinon j'ai un pote aussi, il me fait halluciner. Il est gras avec des yeux marrons complètement vides : eh ben ça doit lui donner un espèce d'assurance ou je sais pas quoi et les filles elles sont super calines avec lui, et moi forcément je suis un peu jaloux...des fois. Et il voulais se taper la fille dont je parle là il y a quelques semaines et il disait 'ouai la blonde là elle va venir me parler' heureusement c est pas arrivé, il faut dire que la fille est timide aussi. Sa copine au gars est trés mignonne, par contre c'est une des pires chieuses que j'ai rencontré de toute ma vie.