Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Shmotz a écrit :
binwood a écrit :
j'aime pas les poupées en porcelaine je trouve ça moche et ringard ça me fout le bourdon tu as interet à pas tomber sur une fille qui serait comme moi

Roooh, BinWood, c'est l'intention qui compte non ?

PS : dsl pour le jeu de mot

ça lui a pas déplu. Maintenant elle me fait des sourires. Hier j'ai mangé en face d'elle, j'étais complétement fasciné par sa façon de manger, si douce, si délicate... c'est bete j'ai pas pensé à lui faire du pied.
Jizzlobber
Morbius a écrit :
Shmotz a écrit :
binwood a écrit :
j'aime pas les poupées en porcelaine je trouve ça moche et ringard ça me fout le bourdon tu as interet à pas tomber sur une fille qui serait comme moi

Roooh, BinWood, c'est l'intention qui compte non ?

PS : dsl pour le jeu de mot

ça lui a pas déplu. Maintenant elle me fait des sourires. Hier j'ai mangé en face d'elle, j'étais complétement fasciné par sa façon de manger, si douce, si délicate... c'est bete j'ai pas pensé à lui faire du pied.

Maintenant elle me fait 'salut' avec un beau sourire. Pour moi c est merveilleux. Ce qui est con c est que j ai plein de boulot en ce moment je peux pas lui parler. Lundi, Mardi, Mercredi elle était pas là, hier j ai mangé avec elle, aujourd hui je l ai croisé deux fois. Mais j ai son mail, le mail pro mais quand meme. Mais là je vois pas trop quoi lui dire dans un mail, je préfère lui parler en face, faire le courageux : c est tout ce que je peux faire...
super_mario
moi y'a une fille dans ma classe qui part au ski avec une de ses copine et elle insiste à mort pour que je vienne alors que j'l'a connait à peine, vous pensez que c'est d'la drague?
Jizzlobber
super_mario a écrit :
moi y'a une fille dans ma classe qui part au ski avec une de ses copine et elle insiste à mort pour que je vienne alors que j'l'a connait à peine, vous pensez que c'est d'la drague?

Peut etre... la question est donc : est ce qu elle te plait ou pas ? Si oui, alors vas y.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boah, au pire tu la refourgues au yéti et tu skies tranquille.
SolarFall
Moi j'ai des copains et copines qui partent au sky. Et ils veulent pas que je vienne ... bizarre

Jizzlobber
SolarFall a écrit :
Moi j'ai des copains et copines qui partent au sky. Et ils veulent pas que je vienne ... bizarre

Trois possibilités :
1) Tu sens mauvais.
2) Tu es lourd.
3) Ce ne sont pas de vrais amis.

...mais rien de tout cela n est rédibhitoire.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
super_mario a écrit :

T'as un chalet? une voiture? Si c'est non, on peut tout envisager
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
super_mario
non j'ai pas de chalet et j'ai toujours pas le permis...
Alexxxx
Va te pendre :mdr:
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
super_mario a écrit :
non j'ai pas de chalet et j'ai toujours pas le permis...

Mais je suposse que t'a une carte de retrait... méfie toi, et rappelle toi que c'est toi qui est invité, donc ELLES s'occupent de toi
Bouriquet
Hier j'ai appliqué les conseils inexistants des dernieres pages de ce topic

Enfin j'ai eu le numero d'une fille très mignonne quand même
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Jizzlobber
Morbius a écrit :
Bon bah je poste mon moment de solitude…ça servira d’exemple aux autres.

18h je coure après elle à la gare, j’arrive derrière elle :

moi – Christelle, es-tu faites en porcelaine ?
elle – Euh non, je suis blanche mais non, pourquoi ?
moi – Parce que t’as une petite moue de poupée…
elle – Euh bah non (sourire)…t’étais dans le car ? Je t’ai pas vu arriver désolé.
moi – Ouai j’étais dedans, c’est pas grave si tu m’as pas vu.

Et pis bon après c’est elle qui a meublé la conversation, elle a été très très gentille en fait parce que je me suis senti moins mal à l’aise grace à elle.

ça c'était il y a dix jours.

Eh bah elle est devenue plus souriante avec moi, elle me demande si ça va quand elle me voit etc. Donc ce matin je lui ai offert ...

une rose

Elle était pas dans son bureau alors je l'ai déposé avec un petit mot : Pour Christelle de la part de Max.

Après déjeuner je suis passé dans son bureau.
moi : Tu as vu ce que j'ai laissé sur ton bureau ?
elle : Oui, c'est bien toi qui me l'a donné. Regarde elle est là. Merci c'est trés gentil (+sourire).
moi : sourire

Sa copine était dans le bureau. J'avais un truc à lui demander, elle avait l'air génée.

Certains vont trouvé ça bete mais je suis fier de moi car j'ai fait un joli geste.

En ce moment sur backstage...