Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jizzlobber
Morbius a écrit :
Bon bah je poste mon moment de solitude…ça servira d’exemple aux autres.

18h je coure après elle à la gare, j’arrive derrière elle :

moi – Christelle, es-tu faites en porcelaine ?
elle – Euh non, je suis blanche mais non, pourquoi ?
moi – Parce que t’as une petite moue de poupée…
elle – Euh bah non (sourire)…t’étais dans le car ? Je t’ai pas vu arriver désolé.
moi – Ouai j’étais dedans, c’est pas grave si tu m’as pas vu.

Et pis bon après c’est elle qui a meublé la conversation, elle a été très très gentille en fait parce que je me suis senti moins mal à l’aise grace à elle.

ça c'était il y a dix jours.

Eh bah elle est devenue plus souriante avec moi, elle me demande si ça va quand elle me voit etc. Donc ce matin je lui ai offert ...

une rose

Elle était pas dans son bureau alors je l'ai déposé avec un petit mot : Pour Christelle de la part de Max.

Après déjeuner je suis passé dans son bureau.
moi : Tu as vu ce que j'ai laissé sur ton bureau ?
elle : Oui, c'est bien toi qui me l'a donné. Regarde elle est là. Merci c'est trés gentil (+sourire).
moi : sourire

Sa copine était dans le bureau. J'avais un truc à lui demander, elle avait l'air génée.

Certains vont trouvé ça bete mais je suis fier de moi car j'ai fait un joli geste.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Déc 2005, 21:15
Morbius a écrit :
Morbius a écrit :

elle – Euh bah non (sourire)…t’étais dans le car ? Je t’ai pas vu arriver désolé.

Et pis bon après c’est elle qui a meublé la conversation, elle a été très très gentille en fait parce que je me suis senti moins mal à l’aise grace à elle.

Eh bah elle est devenue plus souriante avec moi, elle me demande si ça va quand elle me voit etc. Donc ce matin je lui ai offert ...

une rose

Elle était pas dans son bureau alors je l'ai déposé avec un petit mot : Pour Christelle de la part de Max.

elle : Oui, c'est bien toi qui me l'a donné. Regarde elle est là. Merci c'est trés gentil (+sourire).

Sa copine était dans le bureau. J'avais un truc à lui demander, elle avait l'air génée.

Certains vont trouvé ça bete mais je suis fier de moi car j'ai fait un joli geste.

C'est ça qui est cool avec l'amour : même les petits gestes de rien du tout te plongent dans l'euphorie la plus totale
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Ca y est els amis j'ai foiré mon coup, deja que c'etait mal barré mais la c'est la grosse merdouille.
Che Gue Natha
Bon alors une ptite question pour animer la soirée.
Durant ces dernières années j'ai essayé beaucoup de chose niveau drague mais ça a jamais marché. J'ai beau faire tous les efforts du monde ça séduit personne.
Seulement je me suis mis à boire en soirée.
Résultat : sur 3 soirées om j'étais "bien", il y en a 2 ou je me suis fait draguer par des filles non buveuses (donc sans exucses).
Une explication scientifique ou bien chaque homme se révèle dans son verre de vodka ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
god is a rocker
Che Gue Natha a écrit :
Bon alors une ptite question pour animer la soirée.
Durant ces dernières années j'ai essayé beaucoup de chose niveau drague mais ça a jamais marché. J'ai beau faire tous les efforts du monde ça séduit personne.
Seulement je me suis mis à boire en soirée.
Résultat : sur 3 soirées om j'étais "bien", il y en a 2 ou je me suis fait draguer par des filles non buveuses (donc sans exucses).
Une explication scientifique ou bien chaque homme se révèle dans son verre de vodka ?

Je pense que ca se joue au mental...si ca marche quand on est un peu "fouer" (prononcez fou-air", c'est que les effets psychotropes de la substance alcoolisée on fait fait tomber certaine barriere...ainsi on a pluis confiance en soi, or c'est ca qui attire les zoulies zeunes filles (inconsciemment), c'est la confiance en soi.
Maintenant, si tu on ne peut acceder a cette confiance sans tease (prononcez "tise"), ca devient dangereux (parce qu'on croit que ca marche que comme ca et on en abuse, d'un point de vu quantitatif et temporel) et dommage (parce qu'on est pas réellement "soi meme" quand on a plus aucune auto-censure, celle-ci fait partie de nous). Voila les amis. C'etait "Les Bons Conseils de Tonton GIAR".
Yoko-Shio-Gatame
_Mahavishnu_
mais arrete tout le monde sais qu'avant de draguer, il faut au moins se faire 3 veres de vodka!
Jizzlobber
CYD a écrit :
Morbius a écrit :
Morbius a écrit :

une rose

C'est ça qui est cool avec l'amour : même les petits gestes de rien du tout te plongent dans l'euphorie la plus totale

Les grandes déclarations j'aime pas ça, j'ai des mauvais souvenirs. A partir de là ma seule chance : agir agir agir.
god is a rocker
Slash785 a écrit :
mais arrete tout le monde sais qu'avant de draguer, il faut au moins se faire 3 veres de vodka!

Oui oui, moi c'est comme ca que je marche...j'ai dit tout ca pour ecarter la concurrence .
Yoko-Shio-Gatame
Jizzlobber
god is a rocker a écrit :
Slash785 a écrit :

Oui oui, moi c'est comme ca que je marche...j'ai dit tout ca pour ecarter la concurrence .

Et bien voilà que j'ai un avantage sur vous : un seul verre me suffit (et quelques gouttes).
sheep69 a écrit :
Bon... Moi je dis a tout ceux qui essayent de sortir avec une miss... un petit cadeau de Noël ca fait toujours plaisir...

Véridique ou on risque de passer encore pour la bonne poire ?
_Mahavishnu_
le cadeau de noel, je pense que c'est risqué il faut le faire quand on sort deja avec la fille
Bouriquet
Arf moi jsuis troublé
A une soirée, j'ai demandé un numero de portable a une fille, et depuis on s'est un peu parlé. Enfin je pense que je pourrais sortir avec elle assez facilement, mais...(ba oui yen a un, sinon je posterais pas )

Il ya une fille de ma classe qui m'interesse plus, qui est super sympa, super jolie...Je sais pas du tout ce qu'elle pense de moi. Je sais qu'elle m'aime bien (elle m'a invité à l'anniversaire de sa meilleure amie alors qu'on se parle que depuis 1mois et demi)...Mais je sais pas si de son coté elle voudrait aller plus loin.
Je pense l'appelé aujourd'hui pour qu'on se voit avant dimanche(paske je pars ), pour faire un ciné ou autre...

Que prendre, solution 1 ou 2??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Solution 1 ET 2

Je me suis dit
Solution 2, puis si ça foire, solution 1

Mais c'est pas con de faire les 2 en meme temps

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Arf les boules, j'appelle la fille n°2, je lui propse un ciné, et elle me repond

" pas de probleme, je dirais aussi à xxxxx(c'est une fille) de venir"

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...