Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Arf les boules, j'appelle la fille n°2, je lui propse un ciné, et elle me repond

" pas de probleme, je dirais aussi à xxxxx(c'est une fille) de venir"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet a écrit :
Arf les boules, j'appelle la fille n°2, je lui propse un ciné, et elle me repond

ben au moins le message est clair
Bouriquet
Kyo Rulez a écrit :
Bouriquet a écrit :

ba ché pas trop, paske la derniere fois qu'on s'est vu entre potes, on s'est dit qu'on ferait un ciné entre nous tous, dc elle s'est peut etre dit que c'etait pour ça que je l'appelais..
enfin j'espere

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
Bouriquet a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
Bouriquet a écrit :

ba ché pas trop, paske la derniere fois qu'on s'est vu entre potes, on s'est dit qu'on ferait un ciné entre nous tous, dc elle s'est peut etre dit que c'etait pour ça que je l'appelais..
enfin j'espere

Ouais ouais bien sur
Ecoute on veut pas te faire de peine mon grand mais là ... je pense en effet que :
1) elle est conne OU
2) elle veut pas mais te le fait savoir d'une façon élégante.
J'ai un pote qui croyait s'être fait rembarrer de la même manière mais en fait la fille était dingue de lui mais juste un peu limitée.
PAr contre moi j'ai testé le 2)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Bouriquet
Che Gue Natha a écrit :
Bouriquet a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
Bouriquet a écrit :

enfin j'espere

Ouais ouais bien sur
Ecoute on veut pas te faire de peine mon grand mais là ... je pense en effet que :
1) elle est conne OU
2) elle veut pas mais te le fait savoir d'une façon élégante.
J'ai un pote qui croyait s'être fait rembarrer de la même manière mais en fait la fille était dingue de lui mais juste un peu limitée.
PAr contre moi j'ai testé le 2)

rah ba c'est con alors
De toute facon, rien a perdre sur ce coup là, je vais y aller avec la methode bourrin

Peavey Wolfgang à vendre
GuitaristeX
Et t'arrives au ciné tu flash sur l'autre nana et l'autre finie dégoutée essaye de la rendre jalouse a cette soirée ciné ^^
Bouriquet
GuitaristeX a écrit :
Et t'arrives au ciné tu flash sur l'autre nana et l'autre finie dégoutée essaye de la rendre jalouse a cette soirée ciné ^^

L'autre c'est sa meilleure amie, c'est pas trop mon style

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
D'apres vous les gars quand une fille qui a perdu son copain il y a trois mois dans un tragique accident et que vous lui parlez 24/24, que vous la rencontrez plusieurs fois et que d'un coup elle vous laisse quasiement tombé sans nouvelle. Est ce que c'est parce qu'elle a peur d'avoir une nouvelle relation?
Je precise qu'elle ne s'est toujours pas remise de la perte de son copain, et que c'est d'ailleurs normal.
Je veux pas lui faire de mal, en tentant quoi que ce soit.
Et aussi elle m'avait dit qu'elle me trouvait pas mal!

Qu'est ce que je dois faire???
si elle t'a laissé tomber, c'est qu'elle est folle de toi ... non je deconne
laisse tomber ...
teezer
  • teezer
Kyo Rulez a écrit :
si elle t'a laissé tomber, c'est qu'elle est folle de toi ... non je deconne
laisse tomber ...

Tu as encore un conseil de merde comme ca et je viens t'en mettre une!

Et pour ne aps arranger l'affaire, lundi je me suis retrouvé dans un bar avec elle grace a des potes en commun et je lui ait envoyé un texto aps trés sympa, sans faire expres, masi cela n'empechait que l'on avait des regards complices et des petits sourires. Donc je suis completement paumé!
serieux je trouve que ca se ferais pas apres a peine 3 mois ... je sais pas si tu te rend compte, mais ca fais pas 100 jours qu'il est mort ... et une nana c'est hyper sensible a ce genre de chose .
teezer
  • teezer
Kyo Rulez a écrit :
serieux je trouve que ca se ferais pas apres a peine 3 mois ... je sais pas si tu te rend compte, mais ca fais pas 100 jours qu'il est mort ... et une nana c'est hyper sensible a ce genre de chose .

Justement c'est pour ca que j'ai demandé conseil, je voulais etre sur. En gros je dois aps laissé tombé, je dois etre patient.
Merci Kyo Rulez!
non tu mas mal compris, je t'ai pas dis d'etre patient, je t'ai dis que ca se faisait pas . apres, tu fais ce que tu veux, si t'as la moral assez basse pour essayer de te faire une nana qui vient de perdre tragiquement son mec il y a pas 100 jours, en plus tu sais qu'elle l'aime encore et tu dis qu'elle te zappe depuis quelques temps, ben fonce mon gars, fonce droit dans le mur . si t'etais moins egoiste, tu te dirai que des nana, il y en a plein les rues, et tu respecterais sa souffrance .
teezer
  • teezer
Kyo Rulez a écrit :
non tu mas mal compris, je t'ai pas dis d'etre patient, je t'ai dis que ca se faisait pas . apres, tu fais ce que tu veux, si t'as la moral assez basse pour essayer de te faire une nana qui vient de perdre tragiquement son mec il y a pas 100 jours, en plus tu sais qu'elle l'aime encore et tu dis qu'elle te zappe depuis quelques temps, ben fonce mon gars, fonce droit dans le mur . si t'etais moins egoiste, tu te dirai que des nana, il y en a plein les rues, et tu respecterais sa souffrance .

A parce que tu crois qu'elle va se faire bonne soeur et faire voeu de chastesté? Redescend sur terre. J'attednrais le temps qu'il faudra, j'attendrai qu'elle revienne vers moi. Et j'aurais du preciser que c'est elle qui a demandé pour que l'on se rencontre.
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Tu t'en fous c'est juste pour faire chier l'autre ! ! !

why not, rien a perdre de tte facon

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...