teezer a écrit :
D'apres vous les gars quand une fille qui a perdu son copain il y a trois mois dans un tragique accident et que vous lui parlez 24/24, que vous la rencontrez plusieurs fois et que d'un coup elle vous laisse quasiement tombé sans nouvelle. Est ce que c'est parce qu'elle a peur d'avoir une nouvelle relation?
Je precise qu'elle ne s'est toujours pas remise de la perte de son copain, et que c'est d'ailleurs normal.
Je veux pas lui faire de mal, en tentant quoi que ce soit.
Et aussi elle m'avait dit qu'elle me trouvait pas mal!
Qu'est ce que je dois faire???
Primo, si elle te plait alors tentes ta chance, le blem c'est que tu aurai pu lui servir d'éponge...et ça , c'est pas cool.
De toutes façons, le fait de l'aimer lui aportera beaucoup plus que de se lamenter sur son Ex défunt. Donc a mon humble avis si elle ne te donne plus de nouvelles c'est qu'elle veut te faire un peu courrir pour voir jusqu'ou tu peux aller.
j'attendrai un peu a ta place et enfin, si elle ne se manifeste pas je prendrai de ses nouvelles...mais de façon tres déinterressé.
ensuite si vous vous (re)raprochés alors il ne faudra pas tarder.
P.S. tu n'est pas mere thérésa, c'est pas toi qui a tué son mec, si tu peux l'aimer et si elle tombe vraiment amoureuse de toi ça sera super pour tout le monde et ça ne salira en rien la mémoire du défunt.
Donc ça ne sert a rien d'alimenter les trucs du genre...bla bla, il est encore chaud, ça ne se fait pas, c'est imonde...
Se tapper une nana qui a un mec "vivant" c'est bien pire, ta copine n'en a plus.