Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Tu t'en fous c'est juste pour faire chier l'autre ! ! !

why not, rien a perdre de tte facon
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
the warlock
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

oui comme ca,tu drague sa copine, elle te fous un rateau et toi tu va vers la premiere (celle qui t'interesse vraiment)et elle va croire que tu va vers elle parce que l'autre t'as jetter donc tu passe pour un desesperé, elle elle passe pour un bouche trou donc elle te jette aussi

ouais t'as raison t'as rien a perdre
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Bouriquet
the warlock a écrit :
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :

oui comme ca,tu drague sa copine, elle te fous un rateau et toi tu va vers la premiere (celle qui t'interesse vraiment)et elle va croire que tu va vers elle parce que l'autre t'as jetter donc tu passe pour un desesperé, elle elle passe pour un bouche trou donc elle te jette aussi

ouais t'as raison t'as rien a perdre

nan paske l'autre me connait presque pas, je l'ai rencontré à une fete
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer a écrit :
A parce que tu crois qu'elle va se faire bonne soeur et faire voeu de chastesté? Redescend sur terre.

bien sur que non, mais ca fait 3 mois qu'il est mort et toi tu pense qu'a lui sauter dessus comme une hyene ... tu donne meme envi de penser que tu profite de sa misere pour te la faire ...

teezer a écrit :
J'attednrais le temps qu'il faudra, j'attendrai qu'elle revienne vers moi.

belle preuve d'amour et de generosité ... t'en a rien a foutre d'elle et de sa souffrance, tout ce qui compte c'est que tu te la fasse quoi .

teezer a écrit :
Et j'aurais du preciser que c'est elle qui a demandé pour que l'on se rencontre.

wow alors la , t'emballe a mort ... bon inutile que je perde mon temps a t'expliquer les rapport d'amitié .
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Kyo Rulez a écrit :
teezer a écrit :
A parce que tu crois qu'elle va se faire bonne soeur et faire voeu de chastesté? Redescend sur terre.

bien sur que non, mais ca fait 3 mois qu'il est mort et toi tu pense qu'a lui sauter dessus comme une hyene ... tu donne meme envi de penser que tu profite de sa misere pour te la faire ...

teezer a écrit :
J'attednrais le temps qu'il faudra, j'attendrai qu'elle revienne vers moi.

belle preuve d'amour et de generosité ... t'en a rien a foutre d'elle et de sa souffrance, tout ce qui compte c'est que tu te la fasse quoi .

teezer a écrit :
Et j'aurais du preciser que c'est elle qui a demandé pour que l'on se rencontre.

wow alors la , t'emballe a mort ... bon inutile que je perde mon temps a t'expliquer les rapport d'amitié .

Alord quelques points:

1/ tu apprends a lire, et tu me dis où est ce que tu as vu que je voulais lui sauter dessus a tout pris et me la faire a tout pris.
2/ tu achetes un livre pour apprendre a etre moins con!
3/ tu la fermes parce que tu commences a me souler, tu essayes de me faire passer pour un sans-coeur, sache que je souffre a ma facon de cette situation.
4/ aevc un pseudo pareil, va voir les filles de 13 ans et on, reparle apres.
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
D'apres vous les gars quand une fille qui a perdu son copain il y a trois mois dans un tragique accident et que vous lui parlez 24/24, que vous la rencontrez plusieurs fois et que d'un coup elle vous laisse quasiement tombé sans nouvelle. Est ce que c'est parce qu'elle a peur d'avoir une nouvelle relation?
Je precise qu'elle ne s'est toujours pas remise de la perte de son copain, et que c'est d'ailleurs normal.
Je veux pas lui faire de mal, en tentant quoi que ce soit.
Et aussi elle m'avait dit qu'elle me trouvait pas mal!

Qu'est ce que je dois faire???

Primo, si elle te plait alors tentes ta chance, le blem c'est que tu aurai pu lui servir d'éponge...et ça , c'est pas cool.

De toutes façons, le fait de l'aimer lui aportera beaucoup plus que de se lamenter sur son Ex défunt. Donc a mon humble avis si elle ne te donne plus de nouvelles c'est qu'elle veut te faire un peu courrir pour voir jusqu'ou tu peux aller.

j'attendrai un peu a ta place et enfin, si elle ne se manifeste pas je prendrai de ses nouvelles...mais de façon tres déinterressé.
ensuite si vous vous (re)raprochés alors il ne faudra pas tarder.

P.S. tu n'est pas mere thérésa, c'est pas toi qui a tué son mec, si tu peux l'aimer et si elle tombe vraiment amoureuse de toi ça sera super pour tout le monde et ça ne salira en rien la mémoire du défunt.
Donc ça ne sert a rien d'alimenter les trucs du genre...bla bla, il est encore chaud, ça ne se fait pas, c'est imonde...
Se tapper une nana qui a un mec "vivant" c'est bien pire, ta copine n'en a plus.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
ou sinon lui envoyer le lien "par erreur" ça serait une belle preuve de ce que tu ressens non ?
Perfect Tömmy
J n'ai pas tout suivi... De quel lien parles-tu ? De celui de ce topic ? Si c'est de ça, je pense que ce serait une erreur à ne pas commettre !

Mais je suis peut-être hors-sujet, là...
Invité
  • Invité
oui je pensais à ça en editant un peu tout pour ne grader que le meilleur , on ne sait jamais avec l'aide d'un modero lol
Perfect Tömmy
Mmmmm... Non, je ne pense pas que ce genre de moyen détourné soit efficace, je pense que c'est même le meilleur des moyens pour faire fuir une fille. Mieux vaut y aller franco, ce qui ne signifie pas y aller comme un bourrin.
Invité
  • Invité
oui enfin quand on voit ce que tu fais quand tu y vas franco toi

lololol
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Sauron a écrit :
teezer a écrit :
D'apres vous les gars quand une fille qui a perdu son copain il y a trois mois dans un tragique accident et que vous lui parlez 24/24, que vous la rencontrez plusieurs fois et que d'un coup elle vous laisse quasiement tombé sans nouvelle. Est ce que c'est parce qu'elle a peur d'avoir une nouvelle relation?
Je precise qu'elle ne s'est toujours pas remise de la perte de son copain, et que c'est d'ailleurs normal.
Je veux pas lui faire de mal, en tentant quoi que ce soit.
Et aussi elle m'avait dit qu'elle me trouvait pas mal!

Qu'est ce que je dois faire???

Primo, si elle te plait alors tentes ta chance, le blem c'est que tu aurai pu lui servir d'éponge...et ça , c'est pas cool.

De toutes façons, le fait de l'aimer lui aportera beaucoup plus que de se lamenter sur son Ex défunt. Donc a mon humble avis si elle ne te donne plus de nouvelles c'est qu'elle veut te faire un peu courrir pour voir jusqu'ou tu peux aller.

j'attendrai un peu a ta place et enfin, si elle ne se manifeste pas je prendrai de ses nouvelles...mais de façon tres déinterressé.
ensuite si vous vous (re)raprochés alors il ne faudra pas tarder.

P.S. tu n'est pas mere thérésa, c'est pas toi qui a tué son mec, si tu peux l'aimer et si elle tombe vraiment amoureuse de toi ça sera super pour tout le monde et ça ne salira en rien la mémoire du défunt.
Donc ça ne sert a rien d'alimenter les trucs du genre...bla bla, il est encore chaud, ça ne se fait pas, c'est imonde...
Se tapper une nana qui a un mec "vivant" c'est bien pire, ta copine n'en a plus.

Merci Sauron, c'est exactement ce que j'esperais entendre. En plus vu que tu es notre maitre je vais t'ecouter.

Merci pour les conseils.
Sheep69
Le truc c'est qu'une fille met très longtemps à se remettre d'un truc pareil, et même les garcons aussi... Perso, si je perdais ma copine dans un accident tragique, je pense que je mettrai un moment à m'en remettre...

Sinon, ce que dit Teezer est très juste, ca lui apportera plus d'aimer quelqu'un d'autre que de se lamenter pendant des années sur le sort de son ex... D'après moi, il faut y aller progressivement, et pas lui sauter dessus...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai, mais le probleme du "progressivement" c'est qu'on peut facilement devenir le bon pote et dans ce cas, l'éponge.

Le truc c'est qu'a chaque fois que tu la verra, il faut éviter de rester sur le sujet de son ex...
tu lui réponds, en effet ça doit pas etre facil ...et tu engage un autre sujet centré sur elle.

sur les choses qu'elle aime, tu lui demande son avis...qu'elle voit enfin qu'il y a autre chose et surtout qu'elle oublie le fait de se faire plaindre "grace" a cette triste circonstance.

(
C'est un fait connu en psycho, une personne disparait...et dans son entourage la plupart des gens s'en "servent" pour "exister". Un peu lorsque quelqun veut attirer votre attention en disant qu'il conait personelement une star. La mort est une chose grave, c'est évident et il en découle de la tristesse, mais les effets de cette tristesse peuvent s'installer. Dans un cas comme ça le fait de ne pas se montrer trop touché mais soutenir la personne qui souffre en lui faisant voir autre chose, lui sera d'une plus grande utilité. )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...