Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai, mais le probleme du "progressivement" c'est qu'on peut facilement devenir le bon pote et dans ce cas, l'éponge.

Le truc c'est qu'a chaque fois que tu la verra, il faut éviter de rester sur le sujet de son ex...
tu lui réponds, en effet ça doit pas etre facil ...et tu engage un autre sujet centré sur elle.

sur les choses qu'elle aime, tu lui demande son avis...qu'elle voit enfin qu'il y a autre chose et surtout qu'elle oublie le fait de se faire plaindre "grace" a cette triste circonstance.

(
C'est un fait connu en psycho, une personne disparait...et dans son entourage la plupart des gens s'en "servent" pour "exister". Un peu lorsque quelqun veut attirer votre attention en disant qu'il conait personelement une star. La mort est une chose grave, c'est évident et il en découle de la tristesse, mais les effets de cette tristesse peuvent s'installer. Dans un cas comme ça le fait de ne pas se montrer trop touché mais soutenir la personne qui souffre en lui faisant voir autre chose, lui sera d'une plus grande utilité. )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
teezer a écrit :
Kyo Rulez a écrit :
teezer a écrit :
A parce que tu crois qu'elle va se faire bonne soeur et faire voeu de chastesté? Redescend sur terre.

bien sur que non, mais ca fait 3 mois qu'il est mort et toi tu pense qu'a lui sauter dessus comme une hyene ... tu donne meme envi de penser que tu profite de sa misere pour te la faire ...

teezer a écrit :
J'attednrais le temps qu'il faudra, j'attendrai qu'elle revienne vers moi.

belle preuve d'amour et de generosité ... t'en a rien a foutre d'elle et de sa souffrance, tout ce qui compte c'est que tu te la fasse quoi .

teezer a écrit :
Et j'aurais du preciser que c'est elle qui a demandé pour que l'on se rencontre.

wow alors la , t'emballe a mort ... bon inutile que je perde mon temps a t'expliquer les rapport d'amitié .

Alord quelques points:

1/ tu apprends a lire, et tu me dis où est ce que tu as vu que je voulais lui sauter dessus a tout pris et me la faire a tout pris.
2/ tu achetes un livre pour apprendre a etre moins con!
3/ tu la fermes parce que tu commences a me souler, tu essayes de me faire passer pour un sans-coeur, sache que je souffre a ma facon de cette situation.
4/ aevc un pseudo pareil, va voir les filles de 13 ans et on, reparle apres.

Bah quoi, il est très bien ce pseudo
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jizzlobber
Bon alors pour reprendre sur un ton plus léger.

Quand je suis en tete à tete avec une fille pour laquelle je craque, dès que je veux etre romantique, je lui fais un beau compliment, un geste gentil etc... je rougis, je bafouille un peu, je suis tout géné.

Ma question : Est-ce un handicap d'etre émotif avec les filles ?

- Je me dis : d'un coté ça montre à la fille qu'elle me plait beaucoup, donc ça va lui faire croire que elle n'a rien à faire pour m'avoir et elle ne va pas s'interesser à moi meme si elle est flattée. Elle risque meme d'avoir pitié de moi et là c'est trés mauvais. Et pis le gars est pas sur de lui.

- D'un autre coté : un garçon timide mais qui prend sur lui pour se lancer ça parait charmant, il fait preuve de courage quand meme et il veut vraiment s'interesser à la fille. Si il est fébrile c'est que ce qu'il dit est sincère, il montre une grande sensibilité et c'est touchant (ça c'est le langage que les filles tiennent en général, moi je pense exactement comme ça). Rien ne dit à la fille si en réalité le gars n'est pas comme ça avec toute les autres filles quand elle a le dos tournée (ça c'est tiré par les cheveux).

Aussi on a pas mal parlé du discours mais moins du comportement je crois (à part le sourire). Doit-on fixer une fille qui nous plait ? Est-ce une invitation quand on se fait fixer ? Les 'regards qui tuent' dans les moments romantique est-ce que ça marche ? Doit-on changer d'attitude quand on est avec nos connaissances (collègues, amis etc...) et quand on est seul ?
Morbius a écrit :

des filles aiment ca, d'autre non, il y a pas de recette universelle. mais c'est vrai qu'en general, elle prefere les mecs sur d'eux, car malgré le fait qu'elle se battent pour etre soit disant l'egal de l'homme, dans leur tete, un mec doit etre un mec, limite gros macho, elles ont horeur des gens qui doutent, qui ne savent pas ce qu'ils veulent. en gros, elle cherchent l'opposé de ce qu'elles sont .

Morbius a écrit :
Aussi on a pas mal parlé du discours mais moins du comportement je crois (à part le sourire). Doit-on fixer une fille qui nous plait ? Est-ce une invitation quand on se fait fixer ? Les 'regards qui tuent' dans les moments romantique est-ce que ça marche ? Doit-on changer d'attitude quand on est avec nos connaissances (collègues, amis etc...) et quand on est seul ?

le meilleur moyen ed faire fuir une nana est de faire tout ce que tu viens de dire, te comporter differemment, la fixer, etc ... il faut que tu sois toujours le meme, et les nana aime bien les mecs qui les jettent, elles sont un peu maso et aime se prendre des rateaux, devoir lutter pour avoir un mec . le tout cuit dans le bec, elles aiment pas .
Jizzlobber
John_Duff a écrit :
Morbius a écrit :

des filles aiment ca, d'autre non, il y a pas de recette universelle. mais c'est vrai qu'en general, elle prefere les mecs sur d'eux, car malgré le fait qu'elle se battent pour etre soit disant l'egal de l'homme, dans leur tete, un mec doit etre un mec, limite gros macho, elles ont horeur des gens qui doutent, qui ne savent pas ce qu'ils veulent. en gros, elle cherchent l'opposé de ce qu'elles sont .

Donc c'est un handicap. Je pense qu'il y a beaucoup de garçons à qui cela arrive de rougir/bafouiller devant la fille qui leur plait. La timidité ça se soigne OK. Mais moi je ne sais pas cacher mes émotions, quand ça m'arrive j'essaie de respirer calmement sans baisser la tete ni les yeux (rester digne surtout). Le pire, il me semble, serait de m'énerver (la crise de nerf infantile) ou de me barrer en courant (la lacheté). Sinon je vois pas quoi faire d'autre...ou alors je surestime ma gène et mon ridicule et c'est ça qui me bloque, c'est vrai que je ne me vois pas.
Invité
  • Invité
:sad:
bon aujourd'hui c'était le dernier jour de cours et par la même occasion dernière fois de l'année que je la voyais mais on s'est pas fixés comme d'habitude, ni rien
j'étais un peu déçu, y'a des jours où j'ai presque l'impression que ses yeux me parlent tant ils sont expressifs !
c'est actuellement un grand point d'interrogation.. j'ai son numéro, est-ce que je devrais essayer un message en lui mettant quelque chose comme "oh tu vas me manquer" et essayer de lui faire voir qui je suis au fur et à mesure (en gardant la possibilité d'abandonner incognito si rateau il y a :lol ?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
sheep69 a écrit :
Bon alors les mecs ca drague un peu pendant ces fêtes?

Ben à noël non, en famille c'est pas l'idéal... ^^
Kyroh
  • Kyroh
  • Special Cool utilisateur
Hum que ca fait mal un rateau en bonne et due forme...
Mais bizarrement ca soulage énormement la conscience quand même, plus aucune prise de tete, a penser à la personne en question, même si c'est pas facile de s'en détacher...

Bonne drague a vous
Jizzlobber
Kyroh a écrit :
Hum que ca fait mal un rateau en bonne et due forme...
Mais bizarrement ca soulage énormement la conscience quand même, plus aucune prise de tete, a penser à la personne en question, même si c'est pas facile de s'en détacher...

Bonne drague a vous

[mode cynique on]

Dans un lieu public tu gueules : '100 EUROS LA 1/2 HEURE !'
Puisqu'elles aiment se faire rabaisser...

[mode cynique off]
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Moi c'est bon j'ai trouvé ma voix: je vais me faire moine au tibet!
Bouriquet
sim41_ a écrit :
sheep69 a écrit :

par contre le 31, au taquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
sim41_ a écrit :
sheep69 a écrit :

par contre le 31, au taquet

Sauf quand tu le passe avec tes parents au ski....

En ce moment sur backstage...