Nameless a écrit :
Tu te plante complétement john...
Déjà je l'ai pas remplacé aussi facilement que tu peux le pense..
c'est pas moi qui pense ca, moi je pense rien, j'ai dis ca en me mettant dans sa tete a ton ex ...
Nameless a écrit :
Quand j'dis qu'elle m'a fais souffrir, c'est qu'elle m'a quitté 2 fois, mais j'ai compris pourquoi maintenant, mais je ne m'étendrais pas la dessus ici...
OK
Nameless a écrit :
Par contre, je t'assure qu'on peux aimer 2 filles en même temps, et ce n'est pas parceque ça ne t'est jamais arrivé que c'est impossible..
POur moi l'amour est un sentiment d'exclusivité, sauf celui que tu peux porter a de la famille comme tes deux parents ou tes deux enfants, ou a un objets comme une guitare ou une voiture . En ce qui concerne l'amour charnelle, en aimer deux pour moi est impossible donc .
Nameless a écrit :
Et non, elle ne fait pas ca pour me faire souffir, ca j'le sais aussi, j'en suis sûr...
ben si t'en es sur ...
Nameless a écrit :
EDIT: les sentiments ca ne se contrôle pas, alors me dire de la zapper, c'est facile à dire, mais tout le contraire à faire...
oui c'est facile a dire, c'est aussi tres facile de se complaire dans sa merde, moi je te donne des conseils pour avancer, meme si ca consiste a s'inventer des trucs (ca m'est arrivé de me persuader qu'une fille avais rien pour moi alors que ce n'etais pas vrai, pour avancer), toi tu prefere visiblement te laisser envahir par des sentiments que tu crois connaitre, et bien je te laisse dans ton bordel, en tout cas bonne chance