Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
Moi ma technique c'est le sourire.
Ma premiere copine je l'ai draguer comme sa au sourire
C'était en vacances dans un camping a st malo. Pendant une semaine je la croisait tous les jours et elle repondai a mon sourire, c'est mon pote qui m'a dit au bout d'un moment vas y vas la voir. je l'ai vu sa a duré une semaine et 4 lettres c'est fini avec 800km de différence sa calme.
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
sachez que nous les filles squi nous plait cest lhumour...lol
euh...
Nameless
En ce moment, j'suis vraiment dans le caca...

J'suis avec ma copine depuis 6 mois, tout va bien entre nous, je l'aime très fort et je sais qu'elle aussi...

Mais voilà, depuis que mon ex est revenue dans ma vie, j'me rends de plus en plus compte que j'tiens encore beaucoup à elle, j'arrive vraiment pas à l'oublier, ça fait presqu'un an qu'on est plus ensemble mais rien, n'y fait, j'l'aime toujours... Ma copine est au courant, elle le voyait bien de toute façon, pis j'lui ai dis parce que j'veux rien lui cacher... Elle comprends ce que j'ressens.. J'ai la chance d'avoir une fille très compréhensive...

Mais voilà, aimer 2 filles en même temps, c'est vraiment pas facile, surtout que mon ex n'arrête pas de me dire qu'elle m'aime..etc... pourtant c'est elle qui m'a quitté, mais elle regrette de trop (cf son blog avec un poème pour moi..)... Puis elle me le dis tout le temps...

J'veux pas casser 6 mois de bonheur avec ma copine, parce que je l'aime, et que j'suis bien avec elle.. Je sais qu'avec elle ca peux être très sérieux et c'est ce que j'veux aussi...
Mais c'est vraiment pas facile, mon ex m'a fait beaucoup souffrir, 2 fois en plus, mais je sais qu'elle a changé, et j'l'aime toujours. Même si c'est plus aussi fort qu'avant. Quand on était ensemble, j'étais fou d'elle, amoureux comme personne ne peux l'imaginer ici... Quand elle m'a quitté, j'ai failli me pêter une bagnole une nuit, parce que j'voyais plus la route tellement j'pleurais, j'ai fini dans le fossé...

Je ne compte pas quitter ma copine actuelle pour retourner avec mon ex, j'veux vraiment pas la perdre...

Mais j'voulais juste exprimer à quel point je galère en ce moment, comme j'ai trop de mal avec tout ça et que c'est vraiment horrible d'aimer 2 personnes en même temps...

Voilà...
j'ai du mal a comprendre comment on peut aimer deux personnes a la fois, pour moi c'est impossible, tu dosi avoir de l'amour pour la fille avec qui tu es actuellement, et de l'amour pour les souvenirs que tu as avec ton ex, je ne pense pas que ce soit de l'amour pour elle en tant que personne, est ce que tu vois la nuance ?

ce que je pense, et ce que tu devrais te dire, c'est que ton ex, elle fait tout ca parceque tu sors avec quelqu'un et que ca se passe bien, je suis sur que si tu etais celibataire, elle ne t'ecrirai pas de poeme, etc, elle doit se sentir touché dans son amour propre que tu l'ai remplacé aussi facilement et que ca se passe aussi bien .

dis toi ca, qu'elle fais ca pour te faire souffrir et par la meme occasion se prouver qu'elle peut encore plaire ... n'oublie pas, plus tu fui, plus elle te court apres ... donc si elle ta fais souffrir 2 fois (trompé ?) et qu'en plus c'est elle qui ta largué, tu ne dois plus rien avoir pour cette fille la, dis toi que vous avez passé de bon moments, mais qu'elle t'a aussi pris pour un con, et qu'il faut voir de l'avant et profiter des bon moments avec ta copine actuelle.

alors un bon conseil, zappe completement ton ex, elle va t'apporter que de la merde .
Nameless
Tu te plante complétement john...

Déjà je l'ai pas remplacé aussi facilement que tu peux le pense..

Quand j'dis qu'elle m'a fais souffrir, c'est qu'elle m'a quitté 2 fois, mais j'ai compris pourquoi maintenant, mais je ne m'étendrais pas la dessus ici...

Par contre, je t'assure qu'on peux aimer 2 filles en même temps, et ce n'est pas parceque ça ne t'est jamais arrivé que c'est impossible..

Et non, elle ne fait pas ca pour me faire souffir, ca j'le sais aussi, j'en suis sûr...

EDIT: les sentiments ca ne se contrôle pas, alors me dire de la zapper, c'est facile à dire, mais tout le contraire à faire...
Nameless a écrit :
Tu te plante complétement john...

Déjà je l'ai pas remplacé aussi facilement que tu peux le pense..

c'est pas moi qui pense ca, moi je pense rien, j'ai dis ca en me mettant dans sa tete a ton ex ...

Nameless a écrit :
Quand j'dis qu'elle m'a fais souffrir, c'est qu'elle m'a quitté 2 fois, mais j'ai compris pourquoi maintenant, mais je ne m'étendrais pas la dessus ici...

OK

Nameless a écrit :
Par contre, je t'assure qu'on peux aimer 2 filles en même temps, et ce n'est pas parceque ça ne t'est jamais arrivé que c'est impossible..

POur moi l'amour est un sentiment d'exclusivité, sauf celui que tu peux porter a de la famille comme tes deux parents ou tes deux enfants, ou a un objets comme une guitare ou une voiture . En ce qui concerne l'amour charnelle, en aimer deux pour moi est impossible donc .

Nameless a écrit :
Et non, elle ne fait pas ca pour me faire souffir, ca j'le sais aussi, j'en suis sûr...

ben si t'en es sur ...

Nameless a écrit :
EDIT: les sentiments ca ne se contrôle pas, alors me dire de la zapper, c'est facile à dire, mais tout le contraire à faire...

oui c'est facile a dire, c'est aussi tres facile de se complaire dans sa merde, moi je te donne des conseils pour avancer, meme si ca consiste a s'inventer des trucs (ca m'est arrivé de me persuader qu'une fille avais rien pour moi alors que ce n'etais pas vrai, pour avancer), toi tu prefere visiblement te laisser envahir par des sentiments que tu crois connaitre, et bien je te laisse dans ton bordel, en tout cas bonne chance
Nameless
John_Duff a écrit :

toi tu prefere visiblement te laisser envahir par des sentiments que tu crois connaitre, et bien je te laisse dans ton bordel, en tout cas bonne chance

N'importe quoi..

Tu m'soule d'être toujours argneux comme ça...

Enfin bref...
vous me faites marrez, vous venez nous racompter vos ptit soucis, on vous donne des coups de mains, et ca vous convient pas ... allez pas me dire qu'il y a pas des gens qui iame rester dans la merde !
Nameless
John_Duff a écrit :
vous me faites marrez, vous venez nous racompter vos ptit soucis, on vous donne des coups de mains, et ca vous convient pas ... allez pas me dire qu'il y a pas des gens qui aime rester dans la merde !

c'est pas ça le souci, tes conseils, même s'ils ne peuvent pas être appliqué avec moi, peuvent servir à qq1 d'otre...

Mais franchement, t'a vu le ton que tu mets a chaque fois?..

Citation:
toi tu prefere visiblement te laisser envahir par des sentiments que tu crois connaitre, et bien je te laisse dans ton bordel, en tout cas bonne chance

Sérieux c'est lourd à force.. c'est pas pour rien que tu t'es fais bannir 20000 fois..
lol tes la depuis un an, tu sais pas pkoi je me suis fait bannir a la base, donc la tu peux fermer ta gueule
Nameless
John_Duff a écrit :
lol tes la depuis un an, tu sais pas pkoi je me suis fait bannir a la base, donc la tu peux fermer ta gueule

J'te signale que j'étais la depuis bien plus longtemps, j'ai juste changé de compte parce que l'autre ne marchait plus, je pouvais plus me connecter... ...

Mais ça ne change rien, je ne connais pas ton motif de ton 1er ban, mais je connais les motifs de tous les autre, et en voyant tes posts, on a pas beaucoup de mal à les deviner tout seul.. ..

Bon sur ce, je clos cette discution avec toi qui n'aurait pas du commencé, puisque tu ne devrais même pas être là, un ban, c'est pas juste pour un pseudo... ..

Voilà... Bye...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Nameless a écrit :
John_Duff a écrit :

J'te signale que j'étais la depuis bien plus longtemps, j'ai juste changé de compte parce que l'autre ne marchait plus, je pouvais plus me connecter... ...

Mais ça ne change rien, je ne connais pas ton motif de ton 1er ban, mais je connais les motifs de tous les autre, et en voyant tes posts, on a pas beaucoup de mal à les deviner tout seul.. ..

Bon sur ce, je clos cette discution avec toi qui n'aurait pas du commencé, puisque tu ne devrais même pas être là, un ban, c'est pas juste pour un pseudo... ..

Voilà... Bye...

T'inquiete pas, fais comme moi, ignore le. Vu la facon dont il ma parlé sur ce meme topic deux, trois pages en arriere...
Orthodoxyn
euh post qui sert a rien qui sera édité : 4001 post la classe

edit : bon quelques post vu en arrière ben ça se chie bien sur la gueule...
j'ai vu vite fait que quelqu'un aimai deux personne ben c'est possible et c'est humain
mais éthiquement il faut faire un choix
ce n'est juste qu'un problème de morale pour certaines personne
enfin personellement déjà je n'arrive pas tellement a aimer quelqu'un je ne fait que m'attacher

En ce moment sur backstage...